Hey, je sais bien que Adrien n'est pas un super-héros Marvel cependant j'ai été très inspirée sur le personnage et je me suis dit que comme c'était un super-héros Disney ça allait.
Puis de toute façon c'est mon livre nah x)
Alors je préfère prévenir ces événements sont inspirés ( car j'ai beaucoup modifié ) de l'épisode chat blanc alors si vous n'avez pas vu la saison trois il vaut mieux éviter.
Sur ce, bonne lecture !
Cela faisait maintenant plusieurs années que tu avais le privilège de sortir avec Adrien Agreste, le célèbre mannequin et fils du styliste Gabriel Agreste. Tu avais l'impression de vivre sur un nuage au quotidien, le blond était si doux, si attentionné et si romantique au quotidien. C'était tout bonnement impossible de ne pas être amoureuse de lui et pourtant, ce n'était pas cette facette qui t'avait faite craquer en première, en effet, si tu étais tombée amoureuse du jeune homme c'était avant tout pour son humour et sa drague lourde qu'il avait eu envers ta forme héroïque, bien que tu ne lui avouerais jamais. En effet, si lui était chat noir, toi, tu possédais le miraculous du cygne, te faisant devenir Crystal Swan dès que tu le souhaitais et si au départ tu n'étais qu'une aide temporaire pour Ladybug et chat noir, tu étais vite devenue essentielle les attaques du papillon devenant de plus en plus régulières et violentes.
Et le temps avaient bien fait les choses puisque les sentiments que vous ressentiez l'un pour l'autre n'avaient cessé de s'accroître. Le temps avait passé et vous aviez finalement quitté le collège puis le lycée, vous faisant finalement parvenir à l'université et pourtant vous vous trouviez toujours là, ensemble et main dans la main. Votre relation était des plus solides et rien n'aurait pu la briser. Du moins, c'est ce que tu avais toujours cru au fond de toi car au fil du temps le comportement d'Adrien devenait de plus en plus étrange, il parlait sans cesse de son passé, de ce qu'il avait vécu au fil des années avec sa mère ou son père cependant, ce n'était pas comme quand il pouvait en parler auparavant.
Il avait une voix mélancolique, ses yeux semblant toujours être ailleurs, comme si il te regardait mais sans que son esprit ne soit pourtant présent. Alors, tu l'écoutais, parlant de la vie de famille à laquelle il rêvait cependant, il y avait un seul point qui te faisait tiquer dans tout cela, il parlait de sa mère comme si elle était toujours en vie, comme si elle n'était jamais morte. Tu mettais cela sur le fait que la date de la mort d'Émilie approchait à grands pas et que, cette année faire le deuil était peut-être plus dure que pour les précédentes mais il y avait autre chose, quelque chose que tu ignorais.
Cela faisait plusieurs semaines maintenant que Gabriel avait invité son fils à passer un peu de temps avec lui dans la bâtisse familiale. Les deux hommes qui ne se parlaient que rarement en temps normal avait une relation des plus tendue depuis ta mise en couple avec le blond, Gabriel jugeant que tu n'étais pas assez bien pour son fils alors, ils préféraient éviter le sujet pour se concentrer sur Émilie. Mais, le styliste fit quelque chose que le blond n'aurait jamais imaginé voir un jour, sa mère. En effet son père avait préservé le corps de sa mère dans un cercueil de verre dans son propre jardin. Pendant toutes ses années Adrien avait pensé sa mère enterrée alors qu'elle était là, dans sa propre maison.
Il ne savait plus quoi penser et, sous le regard silencieux de son père, s'approcha du cercueil, posant une main sur ce dernier tandis qu'il observait Émilie. Elle était toujours aussi magnifique, elle ne ressemblait pas à un cadavre, non, elle avait l'apparence d'une femme endormie, faisant un joli rêve avant de s'éveiller. Soudainement, la voix dur et sans émotions de son père s'éleva dans la pièce où seuls les bruits de pas s'étaient pourtant fait entendre auparavant.
<< - On peut la ramener Adrien, elle peut revenir à nos côtés. Nous pourrons être heureux mais, pour cela, il nous faut quelques choses de précieux. Il nous faut les miraculous de Ladybug et Chat noir. Grâce à eux et le vœu qu'ils nous proposent on pourrait la ramener. >>
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...