Imagif Natasha Romanoff 1

3.4K 133 15
                                    


Cela faisait maintenant des années que tu travaillais en tant qu'agent du Shield. D'abord dans la paperasse, tu avais fini par devenir un agent de terrain, ce qui t'intéressait bien plus.
Tout de suite, tu avais pu montrer ton talent sur le terrain. Il fallait avouer que tu étais douée. Tu étais rapidement devenue, à ta plus grande surprise, une des meilleurs agents de terrain.

Tu faisais souvent équipe avec le duo d'assassins, vous formiez un trio assez particulier ayant tous les trois des caractères différents. Néanmoins, la personne avec qui tu t'entendais le mieux était Natasha. Tu avais réussi à briser sa carapace et vous êtes alors toute les deux devenues la confidente de l'autre.

Aujourd'hui, tu avais une nouvelle mission avec le duo. Un fourgon blindé devait emmener des armes lourdes dans une quelconque base  d'Hydra. Et autant dire que vous n'aviez pas très envie que cela tombe entre leurs mains.
La mission était de l'intercepter et de l'arrêter avant qu'il n'arrive à la base d'Hydra. Clint était posté sur le toit d'un bâtiment, surveillant le fourgon, tandis qu'avec Natasha vous le poursuiviez en moto.

Malheureusement pour vous, les ennemis vous avaient repéré et n'hésitaient pas à user des armes présentes pour vous tirer dessus. Clint vous filait un coup de main aérien, tandis que vous essayiez d'esquiver les projectiles, toujours à moto.

L'archer avait réussi à crever leurs pneus, obligeant les agents ennemis à s'arrêter et à descendre du fourgon. Bientôt, des combats au corps-à-corps s'engageaient.

L'imprévu auquel vous avez dû faire face, était la présence de renforts du côté d'Hydra. Tu fus vite encerclée. Et alors que tu essayais de te débarasser de tout ce beau monde, un agent t'envoyait valser contre la portière d'une voiture non loin. Alors que tu te frottais la tête, la violence du choc contre la voiture t'ayant sonnée, tu remarquais qu'il s'approchait dangereusement de toi.

Mais avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, il tomba au sol, mort. Natasha l'avait abattu. Tu soupirais de soulagement avant de remercier Natasha avec un sourire.
- Je te dois une fière chandelle.
- Ou autre chose, on verra ça après la mission Y/N.
Tu riais tandis que la rousse partait en te faisant un clin d'œil, riant à son tour.

- Sinon, y'a pas quelqu'un qui veut aider un archer beau gosse à s'occuper des vilains pas beaux ?Tu te levas en riant avant de reprendre le combat avec le duo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Sinon, y'a pas quelqu'un qui veut aider un archer beau gosse à s'occuper des vilains pas beaux ?
Tu te levas en riant avant de reprendre le combat avec le duo. Tu n'hésitais pas tout comme Natasha, à te moquer régulièrement de Clint, au plus grand désespoir de celui-ci.

Voilà un nouvel imagif sur notre espionne préférée ! En espérant qu'il vous ait plu !

Imagines Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant