Sam était avec l'équipe de Steve à l'aéroport mettant de côté le fait qu'il s'entendait plus ou moins bien avec les différents membres de celle-ci pour le bien de la mission. Leur but était simple, parvenir à voler un hélicoptère en direction de la Sibérie et tout allait bien jusqu'à ce que l'équipe de Tony Stark, dont tu faisais partie, arrive.
Après une courte discussion, si on pouvait appeler cela ainsi puisque Tony demandait surtout à l'équipe de Steve de se rendre, un affrontement éclata chacun défendant son camp.
Sam décida d'abord d'aller dans les airs mais en voyant que quelqu'un lui tirait dessus il préféra ne pas prendre de risque et atterrir, repliant ses ailes.Ce fût en regardant qui avait osé l'attaquer qu'il te vit pour la première fois, toi Y/N, agent du Shield et sûrement la plus proche amie de Natasha Romanoff. Voyant que ton ennemi à plumes avait perdu le don de la parole tu décidais de parler en première.
- Si un jour on m'avait annoncé que je me battrai avec un pigeon, j'aurai ri au nez de la personne.Tu vis bien que ton commentaire n'avait pas plu au super-héros, si il en était un, car il répliqua en disant qu'il n'était pas un pigeon mais un faucon te faisant rire.
- Pigeon, faucon, qu'elle différence ? Dans les deux cas tu es digne d'une fête foraine.
- Un humour digne de celui de Barnes visiblement.
Ce dernier, qui se battait non loin de vous deux, gueula un "je t'emmerde le pigeon" qui eût le don de te faire éclater de rire.
- Ce n'était donc pas un compliment pour moi de ce que je vois.Et au plus grand étonnement de vos équipes, vous ne vous battiez pas avec des armes mais avec des mots, enchaînant les piques l'un envers l'autre toutes aussi ridicules les unes que les autres. Ce ne fût qu'après un rappel à l'ordre pour lui de Steve et pour toi de Tony tous deux sidérés, que vous vous mîtes réellement à vous battre.
Tu avais facilement pû remarquer que les deux précieux compagnons de Steve semblaient avoir une animosité l'un envers l'autre, se charriant tout le temps. Tu décidais donc, bien que cela soit assez fourbe de jouer sur ça incluant par la même occasion le gamin que Stark avait ramené dans l'histoire.
Vous battant tous les quatre à l'intérieur de l'aéroport, tu laissais Peter s'émerveiller devant le bras en vibranium de Bucky tandis que tu t'occupais de Falcon ne cessant de poser des questions tel que : "Qui est le plus fort entre toi et Bucky ?" Dans le but de déstabiliser les deux soldats et les faire se disputer pour parvenir à prendre le dessus sur eux. D'autant plus que la force admirable du gamin et sa capacité à sans cesse parler étaient assez utiles.
Bien que les deux soldats se défendaient admirablement, vous prîtes rapidement le dessus sur eux spiderman les collants littéralement au sol, à leur plus grande surprise, avant de s'en aller, emporté au loin. Tu étais d'accord avec les soldats, le gamin parlait beaucoup trop mais il était utile. Ne pouvant les laisser partir sans un mot, tu décidais d'aller les charrier.
- Deux soldats et même pas foutus de vaincre un gamin et une femme.Plus tard, Natasha avait, à votre plus grande stupeur rejoint le camp adverse et aidé Steve et Bucky à s'échapper, en revanche, Sam fût fait prisonnier et tu décidais donc de lui rendre une petite visite.
- Je savais que tu m'aimais trop pour ne pas venir me voir.
- Ne te fais pas tout de suite de faux espoirs le pigeon, je viens juste t'observer être en cage.Après être resté quelques minutes à bavarder, cette fois sans avoir comme objectif de battre le camp de l'autre, vous aviez pu passer un bon moment mais cependant, il commençait à se faire tard et tu devais t'en aller. Mais, avant de quitter la prison, tu te tournais une dernière fois vers Sam ce dernier hochait la tête en souriant après avoir entendu tes propos.
- Une fois sortie de ta cage, toi et moi dans un resto ça te dit ?Et voilà un nouvel imagif ! En espérant qu'il vous ait plu !
Petite anecdote :
J'ai mis littéralement deux heures à faire ce gif car Watty m'embêtait au niveau de la taille de celui-ci T-T
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...