Imagine Bucky 1

7.6K 152 174
                                    

Pour MarvelLover06 :


En cette belle journée du six novembre, Bucky, sur les conseils des différents Avengers avait décidé d'inviter sa petite amie Eléa, dont c'était l'anniversaire, à Disneyland.

Ce jour-là, James lui apporta le petit déjeuner au lit en la réveillant doucement. Après s'être préparés dans la joie et la bonne humeur il la conduisit jusqu'à leur voiture, Eléa en koala sur son dos.

Après un long trajet en voiture, la musique se jouant à fond. Ils furent arrivés à Disneyland mais avant d'aller dans le parc ils déposèrent Flocon, leur chiot au chenil.

Malheureusement pour Bucky, la surprise fût grande quand Eléa lui annonça qu'elle voulait faire It's small World.

Après avoir fait l'attraction quatre fois. La jeune femme voulue absolument prendre une photo avec le chapelier fou, bien que Bucky ne comprenait pas ce qu'elle lui trouvait.

Ils passèrent la matinée à faire différentes attractions et personnages, tout se déroulant à merveille.

Après s'être nourrit durant le temps du midi. Ils se rendirent dans le parc studio, où l'on a pu voir une retombée en enfance pour Eléa dans Stitch live, et une frayeur pour les amoureux dans la tour de la terreur.

Les jeunes amoureux retournèrent dans le parc principal à la demande d'Eléa. Cette dernière voulait de nouveau faire It's small World. Sortis de l'attraction, il fut le temps pour eux de regarder la parade, la brune postée sur les épaules de l'ancien soldat.

Profitant du temps qu'il leur restait, les tourtereaux allèrent manger puis faire leurs emplettes. Après avoir fait un accord pour qui payera les souvenirs, ils purent les acheter. Ils eurent donc un sac avec dedans :
Une peluche de Stitch, une peluche du nain grincheux pour l'offrir à Sam, un chapeau du chapelier fou et une peluche de Blanche Neige.

Pour finir ils allèrent voir les illuminations que le parc proposait la nuit sur le château. Les deux avaient une belle vue. La jeune femme, toujours sur les épaules de James, regardait le spectacle alors que le soldat l'observait elle.

Cela permit aux passants d'observer une scène de ménage du couple, Eléa ayant mit ses mains dans les cheveux de Bucky pour les caresser.

Après la fin du spectacle, le parc se vidait petit à petit. Il était calme et l'on pouvait apercevoir les étoiles dans le ciel.

Bucky profita d'un moment d'inattention de la jeune femme qui observait le château, pour sortir une petite boîte de sa poche et se mettre à genoux.

Alors qu'il observait la brune qui se tournait vers lui, ses mains se posant sur sa bouche sous le choc. Il la regarda dans ses yeux lui disant.
- Eléa Walker, toi qui partage ma vie depuis des années. Veux tu m'épouser et devenir Eléa Barnes ?


Et voilà un petit imagine basé sur quelques-uns de nos délires !

Et joyeux anniversaire !

Imagines Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant