Imagif Thor 1

3.6K 150 172
                                    


Ce soir, sur Asgard, avait lieu une grande fête en l'honneur du prince Thor. Les différents servants s'activaient rudement à la tâche pour que le festin puisse se dérouler au mieux.

Tout comme tes parents, tu étais servante au palais royal depuis ta plus tendre enfance. Au palais, on te décrivait comme une jeune femme rêveuse, souriante et dotée d'une grande beauté.

Tu apportais différents plateaux de nourritures et boissons à travers la salle du banquet, certains invités dansaient déjà à la douce mélodie de la musique. L'agitation en ces lieux faisait que tu étais souvent bousculée par diverses personnes.

Alors que tu remplissais les verres de différentes personnes qui te l'ordonnaient, Thor fit son entrée, couvert de sourires et d'applaudissements.

Tu observais la scène impressionnée, les asgardiens étaient parfaitement ordonnés en rangées, applaudissant le prince

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu observais la scène impressionnée, les asgardiens étaient parfaitement ordonnés en rangées, applaudissant le prince. Celui-ci brandissait son marteau, un sourire éclatant sur le visage. Il était charmant, et tu le trouvais tout simplement magnifique.

Tu fus sortie de tes rêveries par les remarques d'un noble, ce dernier critiquait le fait que tu ne l'avais aprioris pas servi correctement.
Tu dû t'excuser pendant de longues minutes, mais malgré cela, l'asgardien continua, inventant différents prétextes pour dire que tu étais mal élevé ou que tu ne méritais pas de travailler au palais.

Soudainement, tu sentis un bras frôler légèrement ta hanche. Regardant d'où il provenait, tu vis qu'il s'agissait de celui du prince, Thor, ce dernier ayant son éternel sourire sur le visage. Il calma la situation alors que le noble partait en ruminant des protestations.

Tu fis une révérence au prince, tout en le remerciant timidement. Celui-ci prit un verre qui se trouvait sur ton plateau tandis qu'il te murmurait à l'oreille.
- Vous êtes bien jolie ma chère.
Puis s'en alla aussitôt dans un divin sourire.

Cela t'avait laissée rêveuse, malheureusement pour toi, les dures années à servir passaient sans que rien de plus ne se passe avec le prince. Tu ne l'apercevais plus que très peu. Cette soirée était restée encrée dans ta tête, tu y pensais encore et toujours, te souvenant des moindres détails. Malgré tout, tu le savais, au fond de toi, lui, l'avait oubliée.



Et voilà un nouvel imagif de posté ! En espérant qu'il vous ait plu !

Imagines Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant