Imagif Bobbi Morse 1

940 17 2
                                    


Soupirant tu essayais d'ignorer ta petite amie, celle-ci te répétant le même discours en boucle et en boucle depuis qu'elle avait été mise au courant des projets du Shield pour toi. Tu savais que sortir avec une des meilleures espionnes du Shield, du moins, quand elle en faisait encore partie, allait exiger des sacrifices mais tu n'imaginais pas qu'il allait falloir que tu en fasses autant.

Depuis que tu sortais avec Bobbi ta vie d'agent avait rudement changé, à un point que tu n'aurais jamais imaginé. Tu avais rencontré la célèbre Mockingbird lors d'une mission du Shield, toutes les deux spécialistes de l'infiltration c'était une évidence pour Coulson de vous placer dans une même mission.

Cependant, celle-ci avait failli tourner au cauchemar mais c'était sans compter sur votre façon de toujours avoir un coup d'avance sur les autres afin de vous en sortir et, ce fut à partir de ce moment précis que vous vous mites à vous fréquenter régulièrement. De simples collègues de travail vous étiez devenues des amies, puis des amies bien plus proches avant que Bobbi ne saute le pas et décide de te demander de sortir avec elle, évidemment, tu n'avais pas hésité une seule seconde avant de constater que la blonde était très entreprenante puisqu'elle n'hésitait pas à t'embrasser immédiatement.

Votre vie de couple était parfaite, bien sûr, il y avait quelques disputes mais celles-ci étaient rapidement oubliées peu importe la manière. Vous vous aimiez réellement. Mais malheureusement, il y avait un seul point d'ombre, un point d'ombre qui vous causait à toutes les deux de bien plus nombreuses disputes, plus virulentes que les autres.

Bobbi était définitivement bien trop surprotectrice envers toi et cela t'agaçait, plus que tu ne voulais réellement l'admettre. Bien sûr tu trouvais cela touchant que la jeune femme prenne autant soin de toi mais tu ne pouvais plus faire une mission, même moindre, sans qu'elle ne proteste ou veuille te remplacer puis, quand tu revenais c'était tout un cinéma. Elle inspectait le moindre bout de peau afin de vérifier que tu ailles bien et, si tu avais le malheur d'avoir une pauvre cicatrice elle ne cessait de répéter que c'était de sa faute, qu'elle aurait dû t'accompagner, ne pas te laisser seule, que si elle avait été là tu ne seras pas blessée à l'heure qu'il ait.

Mais, tu n'en pouvais plus, tu voulais simplement une mission où tu pouvais tranquillement prendre tes décisions sans avoir l'oiseau moqueur sans cesse sur ton dos, alors, tu avais conclu un pacte avec Coulson. Cependant, l'ancienne agent du Shield en avait rapidement entendu parler et décida alors de s'armer de ses matraques tandis que la veille du départ, tu préparais tes quelques bagages à emmener. Une fois de plus tu essayais de lui faire comprendre que ce n'était qu'une petite mission de broutille et que tu pouvais très bien te démerder sans l'avoir constamment sur le dos.

Cependant, le ton de ta voix avait visiblement été bien trop cassant pour Bobbi, qui baissa la tête, d'un air attristé. Tu t'en voulais terriblement, tu n'aurais jamais dû lui parler ainsi malgré tout alors, t'approchant d'elle, tu posas doucement ta main sur sa joue, relevant légèrement sa tête tandis que tu l'embrassais doucement avant de lui demander, à la fin de celui-ci, pourquoi elle agissait ainsi, ce que la blonde n'hésita pas à te dévoiler.

 Tu t'en voulais terriblement, tu n'aurais jamais dû lui parler ainsi malgré tout alors, t'approchant d'elle, tu posas doucement ta main sur sa joue, relevant légèrement sa tête tandis que tu l'embrassais doucement avant de lui demander, à la fin ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je ne veux pas te perdre Y/N...
Tu savais pertinemment ce que la peur de perdre pouvait être, après tout, tu l'avais à de nombreuses reprises mais, d'une voix plus calme, plus douce tu essayais de faire comprendre à Bobbi qu'elle n'avait pas à agir ainsi, qu'elle n'allait pas te perdre. Alors, vous aviez décidé de passer votre soirée à vous câliner et vous embrasser, déclarant votre amour l'une pour l'autre sans se soucier de la mission du lendemain.


Et voilà un nouvel imagif en espérant que celui-ci vous ait plu !

Imagines Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant