Pietro Maximoff x Reader : "You didn't see that coming ?"

611 43 10
                                    

Petite information avant de commencer l'imagine, Pietro étant roumain dans les comics c'est la langue que j'ai utilisé pour lui, voici donc un petit dictionnaire rapide à utiliser avec l'amour de sa vie :

Lubirea mea : mon amour
Draga mea : ma chère
Prinţesă : princesse
Dragoste : amour

Tu regrettais d'être venue, tu détestais ce lieu presque autant que tu détestais cette mission. Vous étiez actuellement en Sokovie à la recherche du sceptre de Loki dans une ancienne base d'Hydra. Il n'y avait pas une seule chose que tu trouvais agréable dans ce pays : les bâtiments post URSS étaient froids, la large forêt hostile et le climat froid était tout aussi austère que le reste. Pire, avec le brouillard tu pouvais à peine voir où viser l'obligeant à abattre les ennemis aux bruits qu'ils pouvaient émettre. Ce pays n'avait rien d'agréable.

Tu poussais un long soupir pestant dans ton oreillette tout ce que tu trouvais à dire à l'encontre de cette mission.
« - Qu'est-ce que tu peux être de mauvais humeur ce matin ! »
Tu pouvais entendre la moquerie dans la voix de Clint, ton mentor depuis plusieurs années maintenant. Vous étiez tous les deux camouflés dans la forêt attendant des agents d'Hydra afin de les prendre en guet-apens. Si Clint était dissimulé derrière un arbre au sol tu avais opté pour une autre position : dissimulée derrière les branches d'un arbre.
« - Je savais que j'aurai dû choisir la mission à Cuba, le beau temps, les plages tout ce que ce pa.. »

Tu t'étais tue, un bruit suspect se faisant entendre. Tu pouvais voir Clint, positionné derrière l'arbre et te donner un décompte de la tête. Une flèche dans la main tu bandais ton arc attendant patiemment le moment où tu allais t'en servir. Et soudain, Clint était à terre avant que tu ne puisses avoir l'occasion de tirer sur son agresseur, il n'y avait rien si ce n'était qu'une brise douce et fraîche. Quelle arme Hydra avait-il encore créé ? L'inquiétude grandissait en toi tandis que ta prise sur ton arc se resserrait tu détestais l'admettre mais tu avais peur, tu étais inquiète. Ton oreillette était coupée t'empêchant de contacter qui que se soit. Tous tes sens étaient en alerte, ta vue cherchant l'ennemi à travers le brouillard et ton ouïe espérait attraper un son, une indication sur où tirer.

Tu te retrouvais propulsée au sol sans que tu n'aies le temps de réagir, le choc sur le sol avait été dur mais tu t'efforcais à relever la tête. Tu voulais voir le visage de celui qui allait t'abattre avant de mourir. Et ta surprise n'en fût que plus grande quand tu vis un jeune homme de ton âge, beau et aux cheveux argentés. Il arborait un sourire narquois qui te laissait un sentiment partagé entre l'amour et la colère.
« - Tu ne l'as pas vu venir celle-là ! »
Prise entre le choc et la contemplation tu n'avais pas remarqué un détail mais qui captiva soudainement ton attention : il avait ton arc et ton carquois.
« - Eh rend moi ça connard !
-  Quel langage Iubirea mea* ! »
Un coup de pied dans le ventre, c'était tout ce qu'il t'avait fallu pour le surprendre et tenter d'attraper ton arc mais c'était vain, il se déplaçait bien trop rapidement pour toi. Putain de mutant.

Un deuxième choc, c'est tout ce que tu pouvais ressentir alors que tu étais projetée contre l'arbre qui te cachait auparavant.
« - Quelle agressivité draga mea* ! C'est plutôt rare de voir une jolie fille ! Je suis Pietro, à qui ai-je l'honneur ?
- Y/N..  » répondis-tu d'un air perplexe, à ce stade tu ignorais s'il s'agissait d'un combat ou d'une discussion mais tu n'avais pas le temps de réfléchir à la réponse, il fallait que tu rejoignes les Avengers et aides Clint.

Profitant de Pietro qui faisait la conversation avec lui-même tu attrapais un poignard caché dans ta botte et lui planta dans la cuisse avant qu'il ne puisse agir. Le sokovien laissa échapper un cri et des jurons dans une langue qui t'était étrangère. Mais tu n'avais pas le temps de te soucier de comment ton ennemi se portait, tu devais courir loin, très vite en direction de Clint et des autres. Mais malgré tout, si tu avais réussi à rentrer en sécurité dans ton esprit demeurait ton bel ennemi à la chevelure argenté te demandant si tu allais le revoir.

Ton souhait fût bientôt exaucé quand la situation tourna au désavantage pour vous, tu ne savais pas ce que Tony avait essayé de créer mais tu l'insulterais volontiers pour avoir créé Ultron. Non seulement il y avait deux optimisés dans la nature mais il furent rejoint par un robot terroriste, ce qui n'était pas pour arranger les choses. Cependant Pietro était resté dans ta tête et ne voulait pas en sortir, il y avait élu domicile lui et son sourire, son humour. Il était un flirt et tu le savais, un scélérat, une arme d'Hydra. Tu savais que tu devais t'en éloigner mais ce n'était pas aussi facile que tu le désirais.

Clint t'avait demandé de rester à l'écart de Pietro, après votre précédent affrontement contre ce dernier il craignait que cela ne dégénère d'avantage mais le choix était déjà fait pour toi. Entre des robots terroristes tueurs et un optimisé dragueur et mignon le choix était vite fait. Par chance le garçon des jumeaux Maximoff n'était pas difficile à manquer. Ton arc bandé tu tiras une flèche en sa direction qu'il attrapa non sans difficulté avant qu'elle ne puisse l'atteindre.
« - Alors prinţesă* tu ne l'avais pas vu venir celle-là ?
- Tick tick.. boom. »

La plateforme sur laquelle il se tenait auparavant s'était effondrée tandis que son corps se heurtait au sol, tu n'avais plus qu'à utiliser ton grappin pour le rejoindre et lui répliquer cette phrase dont seul lui avait le secret :
« - Alors, tu ne l'as pas vu venir celle-là ?
- Eh c'est ma phrase dragoste* ! »
C'était ton plan depuis le début que de le faire explser, il était bien trop rapide pour pouvoir lui décocher une flèche alors il suffisait simplement de détourner son attention pour pouvoir le battre.

Cette fois-ci la situation avait tournée à votre avantage et Pietro dû se replier non sans déposer un baiser sur ta joue auparavant, ce qui n'échappa pas à l'œil peu ravi de Clint. Mais tu savais qu'il n'avait pas à sans faire car tu irais bien avec Pietro. Et même si ce n'était pas rationnel, tu ne pouvais pas le nier : tu étais tombée amoureuse de ce rapide criminel à la chevelure argenté. Tu ne pouvais qu'attendre vos prochains affrontement avec impatience.

Et voilà un imagine sur Pietro en espérant qu'il vous ait plu ! On se retrouve une prochaine fois pour un imagine sur Peter !

Ps : Ça vous dit un chapitre hors sujets où je poste des photos ( potentiellement face reveal ) de l'avengers campus ?

Imagines Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant