La situation brisait Natasha peu à peu vous étiez toutes les deux meilleures amies depuis des années mais la rousse n'avait pu empêcher ses sentiments de grandir à ton égard, ils devenaient plus forts chaque fois qu'elle essayait de les mettre de côté. Elle avait bien songé à les mettre de côtés, de les refouler jusqu'à ce qu'ils disparaissent mais la situation n'avait fait qu'empirer pour elle. Tout chez toi lui plaisait, la couleur des tes cheveux, le doux son de ton rire ou ce baume à lèvres que tu appliquais tous les matins. Parfois elle voulait juste t'embrasser pour savoir ce que cela faisait.
L'espionne avait bien songé à dévoiler ses sentiments, à te dire tous ces mois, toutes ces années d'amour refoulés mais elle ne pouvait pas. Elle n'en avait pas eu le temps. Quand elle avait pris sa décision il était déjà trop tard, tu étais venue la voir les yeux pétillants de joie et d'un autre sentiment qu'elle ne connaissait que trop bien : l'amour.
C'est d'une voix enthousiaste que tu lui avais dit toute la vérité, tu sortais avec Steve. Le blond s'était déclaré avant elle t'invitant au cinéma à sa place.Elle se sentait jalouse. Cela aurait dû être elle, elle qui te tenait la main, elle qui te faisait sourire à chaque instant de la journée. Elle que tu aimais. Mais Steve avait déjà pris une grande place dans son cœur et elle ne pouvait rien y faire mis à part vous feliciter. Elle ne pouvait s'empêcher de vous observer, regardant à quel point vous étiez heureux, à quel point les bras de Steve semblaient te rassurer, emplir ton cœur de joie. Elle écoutait sans trop d'enthousiasme les détails de votre relation quand tu lui parlais de Steve et des choses admirables qu'il avait fait que cela soit pour toi ou pour les citadins. Elle était définitivement jalouse de l'attention que tu prêtais au supersoldat rêvant qu'elle soit sienne.
Cependant elle avait bien remarqué, elle voyait comment ton enthousiasme, ta joie semblaient s'atténuer au fil du temps pour ne laisser place qu'à des sourires timides à la mention du blond. Puis elle les entendait, les disputes, d'abord rapides et privées celles-ci devenaient rapidement de plus en plus violentes, de plus en plus fréquentes et fortes. Les Avengers essayaient d'argumenter, de vous calmer mais rien n'y faisait. Vous partiez au quart de tour pour des choses ridicules, elles étaient tellement sans importances que la plupart du temps la veuve pouvait que rarement s'en souvenir.
Cela la brisait chaque fois que tu venais pleurer dans ses bras, chaque fois que tu traitais Steve d'imbécile après une dispute pour quand même retomber dans ses bras. Elle détestait comment tes sentiments pour lui étaient bien trop forts pour ton propre bien. Elle ne voulait pas te mentir, elle voulait te dire la vérité que tu n'étais pas faite pour être avec Steve. Vous étiez tous les deux ses amis, elle vous connaissait, elle savait que cette relation ne pouvait que mener à rien et s'aggraver comme elle c'était actuellement le cas. Tu pouvais lui dire le contraire que tu aimais et voulais Steve mais elle pouvait le voir dans tes yeux. Tu restais simplement dans cette mauvaise situation dont elle aurait aimé t'extraire.
Elle pouvait te traiter tellement mieux qu'il le faisait, tu méritais quelqu'un de bon, quelqu'un qui t'aimait réellement pour ce que tu es. Quelqu'un qui n'était pas lui. Parfois elle avait l'impression que vous perdiez du temps ainsi dans cette situation, que tous ses pleurs étaient inutiles. Ses poings se serraient autant que sa mâchoire l'était ignorant la douleur que celui lui provoquait. Tu aurais dû être avec elle, elle pouvait tellement être une meilleure petite-amie que lui. Elle pouvait faire tellement plus que lui. La rousse n'attendait que le moment où tu lui dirais que tu l'aimerais également, ce moment où le temps s'arrêterait. Natasha voulait juste te donner l'amour qu'il te manquait.
Comme elle rêvait de te voir te réveiller à ses côtés, c'était tout ce dont elle avait besoin. Natasha ne pouvait s'empêcher de se dire que tout pourrait être différent si tu lui disais ce que tu voulais vraiment, que tu mettais fin à cette relation sans avenir avec Steve. Elle n'attendait qu'un signe de sa part, que ta main dans la sienne alors qu'elle pouvait t'accompagner dans les moments difficiles comme dans la joie. Ses sentiments pour toi étaient tellement forts qu'ils en devenaient indescriptibles mais Natasha avait mal, cela lui faisait mal de savoir que tu souffrais pour un autre alors qu'elle voulait te voir heureuse.
Parfois l'espionne doutait, son esprit irrationnel lui disant que tu ne serais jamais avec peu importe combien elle le souhaitait, qu'elle devrait laisser ses sentiments faner plutôt que de souffrir en te regardant, en te voyant avec Steve. Mais la rousse en pouvait pas, l'espoir, elle n'en avait jamais eu autant. Elle n'aurai jamais pensé compter sur cela et pourtant, la rousse n'avait plus que ce fil pour tenir : de l'espoir. Il y avait tant de chose qui lui permettaient de se raccrocher, de garder espoir en cet avenir.
Tu pleurais. Natasha n'avait pas besoin d'en connaître la raison c'était évident. Tu te disputais avec Steve encore une fois, une fois de trop ta voix se brisant peu à peu à la même vitesse que votre relation. Tu t'effondrais sur ta chaise tandis que tu ne pouvais t'empêcher de repenser aux mots que tu avais dit à Steve, des mots qui avaient dépassés ta pensée et vous avaient séparés. Tu ne savais plus quoi faire, que faire de cette relation qui semblait foncer droit dans le mur sans que ni toi ni le supersoldat ne puisse la rattraper, l'en empêcher.
Mais cela ne cessait jamais de s'envenimer, tu n'en voulais pas à Steve ce n'était pas de votre faute non plus. Vous n'étiez justes pas bon l'un pour l'autre mais pour mettre fin à tout cela il allait falloir que l'un osé laisser échapper les mots qui refusaient d'être prononcés. Alors cette journée-là tu ne pensais à rien, prenant uniquement du temps pour toi aux côtés de Natasha. C'était presque comme si Steve n'existait pas, avait définitivement quitté ton esprit après cette soirée passée aux côtés de la rousse à rire et s'amuser. Tu avais naïvement essayé de battre l'espionne au corps à corps mais il fallait croire que même pour s'amuser la rousse ne comptait pas te laisser gagner.
Vous mangiez ensemble une pizza commandée sur le tas, rien de très sain mais ce n'était pas important, l'important était que vous profitiez toutes les deux au mieux de cette soirée. Parfois tu souhaitais que la vie soit aussi simple que cette nuit-là : heureuse et pleine de rire. Mais ça ne serait pas le cas. Natasha allait quitter ta chambre pour rejoindre la sienne quand elle posa sa main sur ta cuisse te surprenant légèrement. La rousse avait gagné une confiance en elle soudaine mais elle s'en fichait, elle devait te le dire.
Ses lèvres se rapprochant de ton oreille elle y murmura :
« - Tu sais, si j'étais ta petite amie je ne te quitterais jamais. Je veux juste t'aimer et bien te traiter. Alors, s'il te plaît.. laisse moi une chance. Tu es tout ce dont j'ai besoin. »
Un frisson parcourait ta nuque alors que tu étais stoïque pensant à le rousse qui s'en était allée. Ce soir-là tu n'avais pas pu trouver les bras de Morphée ne pensant qu'à toi, Natasha et ce que tu allais faire de Steve.Et voilà pour Natasha avec un peu - beaucoup - de retard en espérant néanmoins que cela vous ait plu !
On se retrouve demain pour un imagine sur Loki !
Petite annonce : Si vous le souhaitez vous pouvez me commander des AES :)
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...