Tu étais amie avec Peter depuis des années, vos parents se connaissaient et étaient amis et vos grand-parents l'étaient avant eux. Parfois vous vous retrouviez devant la porte de chez lui ou de chez toi à discuter des heures sans voir le temps passer. Vous pouviez rire de tout et n'importe quoi, vous ne cessiez de compter vos passions communes. Vous étiez proches, très proches, tu avais fini par développer des sentiments purs pour lui. Tu voulais être celle qui le fasse rire, qui le rende heureux, tu en avais besoin.
Votre relation était taquine, la barre de l'amitié se transgressait chaque fois que vous parliez. Parfois il posait son bras autour de ton épaule, te disait quelques mots taquins t'invitant à lui enlever son t-shirt entre autres. Tu ne pouvais que rougir, que sourire en espérant que vous soyez plus, tu avais besoin que vous soyez plus. Mais ce n'est pas arrivé, ce n'était jamais arrivé. Alors tu restais là, dans ses bras sans rien de plus qu'une grande amitié. Mais tu avais une amie de taille, Liz, elle était au courant et si elle n'avait jamais rencontré Peter elle te donnait des conseils et t'encourageait.
C'est lors d'une sortie entre amis que Peter et Liz se sont rencontrés, tu étais heureuse car ils s'appréciaient. Cette journée là Liz avait été ton soutien et ta joie n'avait été que plus grande que tu sentis Peter te prendre la main et la garder tout au long de cette fameuse sortie. Tu tournais alors la tête vers Liz, un grand sourire, tu n'avais pas pû être plus heureuse.
Le lendemain, tu étais assise aux côtés de Harry sur l'escalier de secours du lycée. Harry avait les mains dans sa poche il se tenait avec nonchalance tandis qu'on attendait un Peter qui ne venait pas. Les minutes passaient, bientôt une demie heure que vous attendiez tout deux avant qu'il ne déclare en un soupire :
« - Il doit être avec son béguin.
- Quel béguin ?
- Je suis désolé Y/N, je n'ai pas le droit de le dire. »
Il avait un béguin, il avait un béguin et tu ne le savais pas. Il ne te l'avait pas dit alors que tu étais sa meilleure amie, tu te sentais triste, abandonnée. Il aurait dû t'en parler. Mais plus que tout tu te sentais triste car tu savais que cela ne pouvait pas être toi, tu le sentais. Il fallait que tu vives avec, toutes les pensées parasites t'envahissaient "de toute façon pourquoi il aurait le béguin pour moi ? Cela serait ridicule." et tu devenais pessimiste.Tu te retrouvais à juger qui tu étais, à ne voir que le négatif à propos de toi : une geek du lycée un peu populaire car sympathique, un physique rien de plus basique, une hypersensibilité prononcée et une peur du regard des autres qui te bouffait littéralement la vie. Tu n'étais pas la fille idéale, tu ne le serais jamais. Il était certain que ce n'était pas toi, la façon dont il agissait, dont il s'éloignait si c'était toi il ne serait pas comme cela. Il serait toujours ton Peter. Tu n'étais rien d'autre qu'une bonne amie et ça te faisait mal de savoir qu'il pouvait aimer quelqu'un d'autre. Tu avais besoin de lâcher prise, de relâcher la pression et la négativité. De garder espoir, car même si tu n'y croyais pas tu avais besoin d'avoir espoir.
Le lendemain tu assistais à une scène que tu ne pouvais pas comprendre, il pleurait, encore et encore sans que tu ne saches pourquoi, sans que tu ne puisses comprendre pourquoi. Tu avais voulu le voir, lui demander ce qu'il a et essayer de le consoler mais il t'avait rejeté sans aucun autre mot. Il ne voulait pas de toi, de ta présence. Et ça ne te blessait que d'avantage. Harry, lui, n'avait pas prononcé d'autres mots que "son béguin". Tu avais besoin de parler à quelqu'un de la situation, tout cela devenait trop. Alors tu allais voir Liz, ton amie, celle qui savait. Tu voulais juste exprimer ton désespoir, comprendre pourquoi il ne te parlait plus, pourquoi il ne se confiait plus.
« - Tu sais, je ne connais Peter que depuis quelques jours mais essaye de penser à autre chose, de prendez soin de toi pour éviter de trop souffrir de ça même si ça risque d'être compliqué puisque vous êtes proches. Essaye de prendre tes distances et d'aller mieux sans lui. »
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...