Commande Thor Odinson 1

1.6K 83 220
                                    



Tu ne te considérais pas vraiment pour une superhéroïne ni même une héroïne. Tu ne te trouvais pas sous la lumière des projecteurs mais plutôt dans l'ombre de la nuit, tu n'étais pas acclamée des citoyens mais inconnue deux. Tu ne possédais même pas une quelconque capacité spéciale qui te rendrait célèbre et appréciée des citadins. Non, toi tu n'étais rien de tout ça, tu étais simplement une femme qui, dès qu'elle le pouvait filait un coup de main aux Avengers et agents du Shield avec les différents arts martiaux que tu avais appris à maîtriser plus ou moins bien au fur et à mesure du temps.

Bien évidemment, le Shield avait plusieurs fois tenté de te recruter mais tu avais toujours refusé malgré les différentes personnalités qui étaient venues te voir comme Capitaine America, Black Widow ou même Tony Stark. Si tu devais être honnête tu dirais qu'être agent à plein temps ne serait pas vraiment ton truc, toi, tu préférais filer des coups de pouce. Et ce fût ce que tu fis régulièrement, accompagnant les Avengers dans quelques missions.

Cela t'avait permis de rendre ta vie beaucoup moins monotone qu'elle ne l'était avant et tu ne remercierais jamais tes nouveaux amis pour cela. Replaçant une dernière fois tes cheveux bruns en place, tu entrais dans la tour Stark immédiatement accueillie chaleureusement par Jarvis, ce dernier t'indiquant l'endroit où devait se tenir le débriefing d'une mission. Celle-ci était une classique mission d'infiltration dans une base d'Hydra.

Celle-ci avait malheureusement failli mal tourner, par la faute deux garçons de l'équipe dont tu ne citerais pas les noms, Tony et Thor, qui avaient décidé de faire un concours de testostérones vous détournant du plan originel. Bien entendu, ils se firent rudement sermonner par Steve comme s'ils étaient deux enfants de huit ans, tu ne le dirais pas mais tu pensais très fortement que c'était bien fait.

Une fois le débriefing terminé, les Avengers se rendirent dans un des nombreux salons de la tour Stark pour décompresser et boire un coup. Vous étiez assis autour d'une table, discutant et buvant, le sourire aux lèvres appréciant cette ambiance chaleureuse et conviviale. Tu remarquais que Thor racontait un de ses exploits à Clint qui semblait n'en avoir rien à faire, alors, le sourire aux lèvres tu lançais.
- Alors barbie ? On se prend pour un dieu mais on se fait sermonner par papi Steve ?

Thor se contentait de lever les yeux au ciel, amenant sa bière à ces lèvres tandis que celle-ci affichait un grand sourire amusé. Les Avengers avaient l'habitude de ce genre de taquineries entre vous puisqu'elles n'étaient pas rares, le dieu et toi adorant vous lancer différentes piques. Tony en profitait à chaque fois pour vous qualifier de petits adolescents incapable d'avouer leurs sentiments à cause de leurs fiertés bien trop prononcées.

 Tony en profitait à chaque fois pour vous qualifier de petits adolescents incapable d'avouer leurs sentiments à cause de leurs fiertés bien trop prononcées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais ce soir-là, Thor était bien décidé à faire fermer son clapet à Tony en lui prouvant le contraire et se leva, prenant un air digne.
- Dame Aurore ? Voudriez-vous admirer les étoiles de Midgard avec moi ce soir ?
Et tandis que Tony était sous le choc, la bouche grande ouverte, toi, tu acceptais avec un grand sourire.

Tu te regardais une dernière fois dans le miroir, c'était bientôt l'heure de rejoindre et il fallait que tu sois impeccable. Cela faisait maintenant trois fois que tu refaisais le maquillent entourant tes yeux bleus le jugeant imparfait. Après être arrivée à un résultat potable tu soufflas un bon coup, la température extérieure était fraîche mais tu ne regrettais pas la robe que tu avais mise car après tout, comme on le dit, il faut souffrir pour être belle.

Thor t'accueillit avec un grand sourire et s'assit à tes côtés sur le toit, vous restâtes là, à observer longuement mais en silence, un peu trop longtemps à ton goût. Le dieu de la foudre avait fini par remarquer les frissons que le froid te provoquait et t'offrit poliment sa veste, la posant autour de ses épaules.

Cependant, tu fus surprise quand, d'un seul coup, le dieu se leva, un bouquet de fleurs à la main que tu n'avais auparavant pas remarqué et, brisa le silence.
- Ces fleurs sont ce qu'on appelle sur Midgard des gaillets jaunes, les fleurs préférées de ma mère de par ses nombreux attributs mais si je décide de te les offrir aujourd'hui c'est pour ces quelques attributs qui sont le destin, la prévoyance, le mariage, la protection familiale et la fertilité.

Voyant que tu étais légèrement perdue, Thor continua :
- Tu dois sûrement te demander pourquoi ces derniers attributs, ce qui serait une interrogation logique en soi mais c'est car, je t'aime dame Aurore et j'aimerai fonder une famille avec toi.
Le dieu s'arrêta quelques secondes pour entrer en réflexions avant de reprendre.
- Excuse moi, je ne suis pas vraiment doué pour les déclarations, je m'en sors mieux avec les actions qu'avec les mots mais, est-ce que tu voudrais être ma petite..
Thor n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, prit dans un baiser auquel il répondit avec plaisir.


Et voilà pour toi AuroreCht ! En espérant que cela t'ait plu !

Imagines Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant