Commande Steve Rogers 4

1.6K 73 76
                                    





Cela faisait maintenant quelques mois que tu sortais avec le beau Steve Rogers, tu l'aimais passionnément, à la folie, rien n'aurait pu vous séparer. Et pourtant, tu avais un ennemi de poids face à toi et contre votre couple : les souvenirs. En effet Steve ne venant pas de cette époque possédait tout un tas de souvenirs le rendant régulièrement nostalgique et mélancolique. Mais parmi ses souvenirs, il y en avait un qui faisait bien plus mal, bien plus encré, un dont il ne pouvait se séparer. Le souvenir de Peggy. Elle le hantait même dans sa nouvelle vie et évidemment, en plus d'un profond respect, Steve possédait à son égard un réel et grand amour.

Tu le savais pertinemment, bien que tu l'aimais de tout ton cœur, le gâtant au quotidien, tu ne pouvais pas lutter, le souvenir de Peggy était bien trop fort. Alors, tu avais finalement trouvé une option. Une option qui te permettrait de garder Steve à tes côtés, auprès de toi. Tu allais devenir Peggy, si tu devais être comparée sans cesse à elle, alors, pourquoi ne pas devenir elle. Pendant les prochaines semaines tu avais tout noté, tout ce que disait Steve sur Peggy : sa façon de s'habiller, de penser, d'être et ses traits de personnalité.
Tu avais tout noté et tu avais tout copié.

Au fil des semaines tu n'étais plus qu'une pâle copie de Peggy, dénuée de toute personnalité, tout cela pour plaire à Steve et cela marchait, dans son bonheur, le soldat n'avait pas vu que peu à peu, la vraie toi, la vraie Lola disparaissait pour laisser place à Peggy. Et les mois passaient, défilaient sans que la situation ne change, tu avais perdu toute trace de toi-même pour au final devenir Peggy. 
Les Avengers voyaient que la situation de votre couple était en train de déraper mais personne ne savait comment l'aborder, comment le dire.

Puis, finalement, lors d'une journée passée en votre compagnie, ce fût Bucky de retour parmi les Avengers que l'ancien soldat de l'hiver remarqua ton comportement plus que étrange, il ne te correspondait pas. Il décida alors de le faire remarquer à Steve :
- J'ai l'étrange impression que Lola n'est plus elle-même... comme si elle était devenue Peggy...
Évidemment, cela ne plût pas au capitaine qui répliqua à son ami que ce n'était que des sottises créées par son cerveau, qu'ainsi tu étais parfaite.

Puis, plus le temps a passé plus il s'en rendait compte, à quel point tu étais devenue Peggy. Et si il devait être honnête, cela l'effrayait. Tu répondais au nom de Peggy, prenais sa même voix et son caractère. Tu avais fini par croire que tu étais devenue Peggy, bien sûr tu n'avais pas compris pourquoi Steve te le reprochait, s'éloignant de toi pour aller dans les bras d'une Sharon te trouvant pathétique.

Et puis finalement, plus rien, tu étais seule, seule sans Steve, seule sans tes amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et puis finalement, plus rien, tu étais seule, seule sans Steve, seule sans tes amis. Il ne te restait plus rien de ton ancienne vie, tu n'avais plus ton propre caractère, ta propre personnalité, plus rien, tout était perdu. Il te restait simplement Peggy alors, tu continuais ton rôle, c'était tout ce qu'il te restait pour tenir. Tony avait vu ta détresse, il avait vu tout ce que tu avais fait pour cet amour que Rogers avait renié. Il trouvait cela pathétique de la part du capitaine qui au lieu de t'aider à redevenir toi, à calmer tes peurs t'avait simplement crié dessus, pétant les plombs avant de finalement s'éloigner de toi, apeuré.

Tony essayait vivement de te ramener à la raison, de te ramener toi, ton style, ton caractère et tes manières loufoques mais plus le temps passait, plus il se rendait compte que cela allait s'avérer être une mission bien plus complexe qu'il n'y paraissait. Pendant plus d'un an tu avais joué ce rôle, pendant plus d'un an tu avais été Peggy. Sans que personne ne t'arrête, ne te fasse la remarque. Il s'en voulait terriblement, si il avait su, dès que les autres Avengers et lui l'auraient remarqué, il aurait immédiatement cherché à t'aider, à te sortir de là. À te sauver.

Il était dorénavant perdu, perdu avec une parfaite imitatrice de l'ancien amour de Rogers. D'ailleurs, son estime pour le capitaine avait bien baissée depuis cette histoire, il t'avait laissé seul, t'avait abandonné pour une petite peste qui n'en valait même pas la peine. Il t'avait fait souffrir sans même avoir cherché à t'aider. Alors Tony s'efforçait de t'aider, de te sauver mais c'était vain, tu ne répondais même plus quand on t'appellait par ton ancien prénom, "Lola", non, tu répondais dorénavant par Peggy.

L'inventeur ne savait plus quoi faire dans cette situation perdue d'avance, avec Pepper ils avaient bien envisagé de t'envoyer dans un centre spécialisé le temps que tu reprennes tes esprits mais Tony restait réticent, et si tu ne te plaisais pas ? Et si tu le vivais encore plus mal ? Et si la folie s'emparait plus encore de toi ? Il ne se le permettrait pas. Mais, après encore plusieurs mois à t'aider sans succès, il n'en avait plus le choix. Et tu prenais simplement la route aux côtés d'un homme en blanc qui t'assurait que, Tony avait fait cela pour ton bien. Qu'ils allaient t'aider.


Et voilà pour toi LolaDaSilvaSantos ! En espérant que cela t'ait plu !

Imagines Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant