Imagif Charles Xavier 2

1.4K 77 127
                                    


Petite précision :
E/C : couleur de tes yeux.

Mis à part ça, bonne lecture !

Charles était invité à une importante réunion pour débattre sur la dangerosité ou non, des mutants. Une fois de plus il allait une fois de plus, défendre la cause mutante et la paix entre ceux-ci et les humains. À l'occasion il s'était habillé d'un costard à la fois de façon chic et sobre pour ne pas ramener trop l'attention sur lui.

Une fois arrivé au bâtiment, le télépathe fut conduit jusqu'à la pièce où se tiendrait la réunion. Au loin, il pouvait voir que dans la pièce se tenait, en son centre, une table ronde, différentes personnes assises autour de celle-ci.

Ce fût à ce moment-là que son regard croisa pour la première fois le tien, il observait à quel point ce chignon désordonné te donnait à la fois un air strict et mignon, faisant ressortir tes yeux E/C. Vous vous sourîtes mutuellement et ce ne fût que quand Charles entendit dans tes pensées que tu le trouvais charmant, qu'il en oublia de regarder où il allait et se cogna contre une porte.

Cela ne t'avait pas échappé, te faisant rire aux éclats malgré les désapprobations des autres politiques de la table, Charles, quand à lui était particulièrement gêné de par cette première impression plutôt embarrassante et peu glorieuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela ne t'avait pas échappé, te faisant rire aux éclats malgré les désapprobations des autres politiques de la table, Charles, quand à lui était particulièrement gêné de par cette première impression plutôt embarrassante et peu glorieuse.

Charles chercha sur la table l'emplacement de son porte-nom, une fois trouvé, il vit que par le plus grand des hasards vous étiez placé l'un à côté de l'autre alors, une fois assis, il tendit sa main vers toi pour que tu puisses la serrer, ce que tu fis tandis qu'il se présentait :
- Charles Xavier.
- Je le sais, c'est écrit.
Tu riais et remarquais que Charles paraissait gêné de ta remarque.
- Excusez-moi je n'ai pas pû m'en empêcher, Y/N Y/L.

Peu de temps après la réunion commençait et comme s'en était douté Charles, son point de vue était malheureusement peu écouté, ne lui laissant pas réellement la possibilité de défendre la cause mutante mais, à son plus grand étonnement, il n'était pas le seul à la défendre puisque toi aussi, tu étais de son côté partageant son avis.

La fin de la réunion annonçait que vous alliez enfin être libérés, tu remettais ta veste dans un soupire, cette réunion avait été plus que fatigante et comme souvent, tout le monde parlait et personne ne s'écoutait réellement, alors, donner son point de vue et se faire entendre était pratiquement impossible, surtout sur un tel sujet.

Tu te tournas vers ton voisin de table, avec qui tu avais pu malgré le broua, discuter longuement, un sourire amusé et moqueur aux lèvres.
- Sinon votre nez ? Pas trop mal ?
Charles hocha la tête, légèrement gêné par la question tandis qu'il essayait subtilement de changer de sujet :
- Merci pour votre aide durant la réunion.
- Vous savez, même si vous n'aviez pas été là j'aurai défendu la cause mutante, votre présence était simplement un plus.

Vous vous sourîtes tandis que vous continuez votre conversation, après que Charles t'ait demandé pourquoi défendre aussi ardemment la cause mutante, tu lui répondez simplement que ce sujet t'avait toujours intéressé et que tu n'avais jamais pu comprendre pourquoi les mutants étaient victimes de cette haine injustifiée de la part des humains.

Vous ne vous rendiez pas compte que cela faisait dorénavant une trentaine de minutes, après la réunion, que vous discutiez jusqu'à ce que un agent d'entretien vous demande "gentiment" de foutre le camp car il avait du travail à faire au plus vite.

Charles prit donc la parole, une pointe d'amusement pouvant se faire ressentir dans son ton.
- Eh bien, puisque la situation l'impose, voudriez-vous vous rendre au restaurant avec moi pour terminer cette discussion ?
- J'accepte volontiers votre proposition. Cependant, vous ferez attention à ne pas vous prendre la porte en sortant.
Tu riais tandis que Charles poussa un soupir bien que amusé, ça allait être long, très long.

Et voilà un nouvel imagif ! En espérant qu'il vous ait plu !

Imagines Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant