Tu formais avec Clint et Natasha, qui est ta grande sœur, un trio d'assassins particulièrement efficace et dont tu étais la benjamine. Natasha n'était pas la grande sœur la plus démonstrative au niveau des émotions cependant, elle faisait tout pour te garder en sûreté et te protégeait. Tu étais le dernier être cher qu'elle aimait, alors, elle se devait de te protéger, quoi qu'il lui en coûte.
Vous étiez actuellement ligotées par des membres du KGB quand, le chef de ceux-ci reçu un appel en votre nom, Clint était passé à l'ennemi. Vous vous occupiez rapidement des agents, et, tandis que toi tu retournais sur l'héliporteur, Natasha, elle, se rendait en Inde pour recruter Bruce Banner ou autrement appelé : Hulk.
Cependant, Loki avait besoin d'un moyen de faire pression sur les Avengers, nouvellement créés, et quoi de mieux pour cela que de kidnapper un membre ? Il passait en revu avec Clint les différents Avengers présents : Tony Stark ? Trop imprévisible. Steve Rogers ? Valait mieux ne pas s'en approcher. Thor ? Non. Hulk ? Une autre partie de son plan. Natasha ? Non mais en revanche, Toi, Hope, tu étais le profil parfait. Calme, douée au combat et une ennemie de taille, du moins, plus pour longtemps.
Loki avait été enfermé dans l'héliporteur mais, il avait fait une grave erreur, il avait révélé à ta sœur quel était une partie de son plan. Réveiller Hulk en faisant attaquer le vaisseau et cela fonctionna. La deuxième partie du plan était, lors de l'attaque organisée par Clint, te kidnapper. Et c'est malheureusement ce que fit le dieu, t'endormant avant même que tu ne puisses sortir ton arme à feu de la botte droite de ta combinaison en cuir noir.
Tu t'étais réveillée dans un vaisseau, seule et sans repères, ouvrant les paupières avec difficulté, la première chose que tu vis fût des yeux d'un bleu profond et d'un sourire psychopathe. Aucun doute, tu te trouvais aux côtés de Loki mais pourquoi ? Pourquoi vouloir te kidnapper ? Dans ta tête les questions s'entremêlaient tandis que tu cherchais en vain une explication quand celle-ci vint finalement : Tu n'étais qu'un appât, une monnaie d'échange.
La cohabitation avec Loki était houleuse et silencieuse, ce n'était pas réellement par choix, dès que tu protestais ou montrais ton mécontentement le dieu de la malice ne se gênait pas pour te faire peur en te menaçant de toute sorte.
Cependant, il y avait quelque chose que tu n'avais pas prévu, dès que tu voyais le dieu, tu sentais fébrile mais ce n'était pas pour les raisons que l'on pourrait croire, non, c'était différent. Tu avais étonnement apprit à connaître celui qui s'appelait Loki Laufeyson. Connaître son enfance, ce qu'il avait vécu, ce qu'il souhaitait et, le plus important de tout cela, ce qu'il ressentait, au plus profond de lui. Tu n'y voyais plus un psychopathe mégalo mais quelqu'un souhaitait avoir de la reconnaissance, être accepté de tous.
Loki avait parfaitement vu cette attirance que tu avais fini par ressentir pour lui, après tout, on ne peut pas mentir au dieu de la malice. Bien entendu, il trouvait cela parfaitement grotesque, c'était ridicule de voir une Midgardienne s'amouracher de lui, un dieu qui en plus de vouloir s'emparer de la terre allait s'en prendre à ses alliés, ses amis.
Mais tu n'en démordais pas pour autant, essayant de te montrer sympathique, à l'écoute de Loki ce qui surprenait ce dernier, arborant régulièrement un air surpris sur son visage.
Au début, le dieu préféra prendre ses distances par précaution après tout, cette situation était à la fois atypique et dangereuse. Lui, s'énamourer d'une midgardienne, d'autant plus d'une Avengers ? C'était hors de question. Alors il devint plus froid, plus méchant et distant avec toi mais malgré tout cela, tu t'efforçais à être douce, gentille et attentionnée envers le dieu.
Et cela ne laissa pas ce dernier de marbre, la dernière personne à lui avoir montré autant d'attention était sa mère, Frigga. Alors, de par ta douceur et ta gentillesse, tu réussis à réchauffer le cœur de ce géant des glaces et, lui faire involontairement se mettre à ressentir des choses pour toi. Cependant, cette guerre avec les Avengers était loin d'être terminée.
Et voilà pour toi Kira5220 ! En espérant que cela t'ait plu !
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...