Tu étais une nouvelle arrivante au manoir Charles Xavier. Ne maîtrisant pas encore très bien ta mutation, qui était de voler, ta mère avait décidé de t'y emmener pour éviter de nouvelles catastrophes. De nombreuses fois tu t'étais, par exemple, retrouvée à t'envoler par mégarde sans pouvoir redescendre.
Une fois arrivée au manoir, Charles voulut évaluer tes capacités à contrôler ta mutation. Après un décollage réussi tu avais réussi, à ton plus grand étonnement, à voler en ligne droite mais malheureusement, tu te trouvais bien trop haut. Alors que Charles te demandait de redescendre tu paniquas, ne sachant pas vraiment comment faire ni si tu allais réussir.
Après avoir été rassurée par Charles, tu essayais de descendre, mais, cela ne se passa pas vraiment comme tu l'aurais espéré. Tu étais bien descendue, oui, mais par la même occasion tu étais rentrée en plein dans un garçon d'à peu près ton âge.
Après t'être excusée auprès de lui en bafouillant, celui-ci riait légèrement tout en t'aidant à te relever.
- Tu es ce qu'on appelle, un ange tombé du ciel.Après que vous vous soyez présenté et que vous ayez rigolé tous les deux, Charles vint te voir avec un léger sourire.
- Bon, Y/N je vois que tu as déjà fait connaissance avec Scott. Scott tu pourrais lui faire visiter le manoir ?
Ce dernier aquiesca avec un grand sourire avant que tu ne te tournes vers le télépathe.
- Et ma mutation ?
- On verra ça demain, tu as eu ton quota de personnes renversées pour la journée.Scott prit ta main dans la sienne et te fit visiter les différentes pièces du manoir tout en discutant avec toi, le sourire aux lèvres.
Cela faisait à présent quelques semaines que tu habitais au manoir Charles Xavier, tu t'étais bien intégrée notamment grâce à l'aide de Scott, ce dernier t'avait présenté à son groupe d'amis.
Chaque jour, après les cours, Scott prenait un petite demie-heure pour t'aider à t'entraîner à utiliser ta mutation. Il devait constamment te rassurer à propos de tes capacités te répétant que même si tu ne le voyais pas tu progressais.
Environ un mois après ton arrivée, vous vous trouviez dans le parc et tu essayais une fois de plus de voler. Sous les encouragements de Scott tu décidais de te lancer, et, comme par miracle, tu arrivais à peu près à contrôler ta trajectoire. Scott eût un sourire en voyant cela et n'hésita pas à te féliciter.
En revanche, ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est que tu l'attrapes par le col et le traines dans les airs pour l'embrasser.
- Je t'aime Scott, merci pour tout.
- Je t'aime aussi Y/N.Vous vous échangeâtes des baisers et des sourires pendant de longues minutes avant que Scott pense à un léger détail que vous aviez oublié.
- Et sinon... comment on redescend ?Et voilà un imagif sur ce cher Cyclope ! En espérant qu'il vous ait plu !
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...