Imagif T'Challa Udaku 1

1.3K 50 22
                                    




Cela fut avec les oreilles sifflantes que tu ouvris de nouveau les yeux pour la première fois. Tu essayais de te relever mais c'était vain. Ta cheville droite te faisait affreusement mal, t'empêchant de te lever tandis que sur ton corps, se trouvaient différentes coupures qui saignaient plus ou moins abondement. Alors, c'est allongée sur le béton dur que tu essayais de remettre tant bien que mal les différents événements qui s'étaient déroulés en place. Les derniers souvenirs qui te revenaient en tête concernaient toi, ton mari T'Challa et son père, T'Chaka, le roi du Wakanda.

Vous vous trouviez à une assemblée de Vienne, en déplacement afin que les représentants des nations unies, dont T'Chaka représentant le Wakanda, ratifient les accords de Sokovie. Puisant au fond de ta mémoire tu cherchais désespérément à comprendre ce qu'il s'était passé entre le moment où tu te trouvais encore aux côtés de ton mari et celui où tu étais allongée au sol.

Tu ressentais une vive douleur au niveau de ton front alors, portant douloureusement ta main à ce dernier, tu te rendis compte en voyant tes doigts, malgré ta vision encore qui était encore floue, qu'il était ensanglanté. Et soudainement, cela te revint en tête, le bruit sourd d'une explosion, les cris et l'agitation dûs à la frayeur et, la vision de T'Challa, ton mari, pleurant son père au-dessus de son corps. Revoir cette vision, même dans ton esprit, te déchirait le cœur.

Les sirènes des ambulances se firent entendre, ne faisant qu'augmenter ton mal de tête tandis que différentes équipes de médecins sortaient pour prendre en charge les différents blessés dont toi mais, considérant qu'une simple fracture à la chevil...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les sirènes des ambulances se firent entendre, ne faisant qu'augmenter ton mal de tête tandis que différentes équipes de médecins sortaient pour prendre en charge les différents blessés dont toi mais, considérant qu'une simple fracture à la cheville et quelques coupures n'étaient pas une urgence, tu leur demandais, à leur plus grand étonnement de te laisser et d'aller s'occuper de personnes réellement dans le besoin.

Ton mari t'observait au lieu, lui-même ne comprenait pas ta réaction malgré qui la trouvait noble et à ton image : toujours à penser les autres avant de penser à toi. Tu serais réellement une parfaite reine. Sachant que tu ne pouvais pas te mettre debout à cause de la douleur, il alla silencieusement à tes côtés. Sa première réaction fût de te prendre dans ses bras tout en prenant soin de ne pas toucher les zones qui te sont douloureuses.

Tu connaissais parfaitement ton mari et là, tu savais qu'il était actuellement en colère, en colère contre lui-même pour ne pas avoir su vous protéger, toi et son père et en colère contre celui qui avait posé cette bombe, celui qui lui avait fait perdre son père, son mentor, son souverain. Mais également triste, triste d'avoir perdu sa figure paternelle. Tu caressais doucement son dos afin de le calmer, de le rassurer. Tu resterais à ses côtés jusqu'au bout, tu serais là pour lui quand il en avait besoin et quand ce n'était pas le cas.

Et, soudainement, il se redressa, regardant droit devant lui d'un air déterminé qui eût le don de te faire t'interroger mais, tu n'avais pas eu le temps de lui poser des questions puisqu'il y répondit avant.
- Je vais le retrouver, je vais le venger, vous venger. Je ne pourrais me sentir bien uniquement en sachant cet homme sous les barreaux.
Tu hochais positivement la tête, un doux sourire aux lèvres alors qu'il revenait à tes côtés.
- Et je serai là pour te soutenir.
- Je le sais, merci, je t'aime ma reine, Y/N.


Et voilà un nouvel imagif ! En espérant que celui-ci vous ait plu !

Imagines Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant