Tu avais grandi aux côtés des deux princes d'Asgard, Thor et Loki, bien que ces derniers aient des caractères opposés tu t'entendais parfaitement avec les deux. Apprenant à te battre auprès de Thor et parlant souvent de livres avec Loki.
C'était d'ailleurs avec ce dernier que les choses devinrent de plus en plus compliquées avec le temps, il s'était renfermé sur lui-même, ne parlant plus à personne. Tu avais désespérément essayé de renouer les liens avec lui mais c'était trop tard pour cela. Thor voyait que cela t'affectait beaucoup, tu cherchais à comprendre pourquoi de confidente, meilleure amie, tu n'étais plus rien pour lui, juste une simple connaissance.
Ne pas savoir pour un changement si soudain envers toi, te tracassait au plus ou point. Tu ne reconnaissais plus Loki, tu ne reconnaissais plus ton ami. Mais tes questionnements n'étaient pas sans conséquences, tu étais bien moins concentrée que cela soit aux entraînements ou même missions. Alors, Thor te demanda de ne plus penser à Loki, après tout, ce dernier était absent d'Asgard depuis plus d'un an.
Alors que Thor te regardait t'entraîner, avec bien plus de conviction cette fois-ci, vous fûtes arrêtés par un garde qui vous demandait de le suivre, Odin souhaitait vous voir. Ce dernier voulait que vous vous rendiez sur Midgard pour ramener Loki sur Asgard et, apparemment, ce dernier semait la zizanie sur Midgard.
Après des retrouvailles assez chaotiques avec le dieu de la malice, vous aviez réussi à le capturer bien que trop simplement à ton goût. Vous ne pouviez pas le ramener directement sur Asgard, le tesseract n'étant pas retrouvé.
Arrivés là-bas, Loki fût enfermé puis interrogé par la seule femme de l'équipe qui réussit miraculeusement à lui faire révéler une partie de son plan. Tu attendais que l'interrogatoire se termine pour aller voir, celui qui était auparavant ton meilleur ami. Observant ce dernier il semblait tourner en rond, comme un lion en cage.
Postée devant la prison en verre, tu attendais qu'il te remarque, ce qui ne tarda pas de faire tout en te souriant.
- Y/N, je peux tout t'expliquer.
- M'expliquer ou me mentir ? Tu ne sais pas faire la différence après tout.Voyant que tu n'étais pas réellement d'humeur, Loki préféra se taire ne voulant pas se faire une nouvelle ennemie, il ne l'admettrait jamais mais il s'en voulait. Il s'en voulait de t'avoir fait souffrir ainsi, de t'avoir laissé sans nouvelles mais sa fierté personnelle l'empêchait de le dire. Lui-même avait souffert, souffert de ne plus pouvoir se confier à toi, son amie, son unique amie.
Mais c'était trop tard pour reculer, il allait s'emparer de Midgard et enfin, il aurait le titre et la reconnaissance qu'il méritait, enfin il allait être roi. Il espérait qu'après cela, tu allais revenir vers lui, comprendre pourquoi il avait fait tout cela et ensuite, tu régnerais à ses côtés, tu serais la reine que tout roi se doit d'avoir.
Mais ce n'était qu'une illusion car la réalité fût tout autre, il fût honteusement battu par les Avengers. Après cela, il se vit obligé de rentrer à Asgard, ce qu'il ne voulait pas, d'autant plus que tu ne souhaitais plus lui parler. Son plan avait lamentablement échoué mais, il savait que son heure viendra à un tout autre moment et que cette fois, tu seras de son côté.
Et voilà un imagif sur Loki, en espérant qu'il vous ait plu !
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...