T'apprêtant à fermer l'animalerie dans laquelle tu travaillais, tu terminais de ranger les derniers cartons de jouets pour chat dans les rayons adéquats.
Tandis que tu étais sur le point de fermer boutique, la légère sonnerie te prévenait de l'arrivée d'un nouveau client ou plutôt des nouveaux clients. En effet il s'agissait d'une famille de trois enfants et d'un père célibataire, comme pouvait-on le constater par l'absence de présence d'alliance à son doigt.Ce dernier alla d'ailleurs te voir, s'excusant de venir aussi tard mais il n'avait pas pu terminer plus tôt, en effet l'homme, qui devait s'appeler Clint d'après les cris de ses enfants qui l'appelaient, semblait assez fatigué. Tu décidas finalement de regarder les différents animaux présents le temps d'aller saluer les différents animaux présents, tu restas un petit moment avec Flocon, un chiot husky que tu trouvais adorable et qui lui-même t'aimait bien.
Constatant avec amusement que la famille regardait les différents chiens présents sans pouvoir choisir tu décidas de les aider, leur demandant ce qu'ils souhaitaient. Clint, voulant éviter le brouhaha que pourraient provoquer des enfants décida à parler. Il déclara vouloir un chien qui serait adapté à la vie de ferme et qui s'entendait assez bien avec les enfants.
Tu leur proposas différents chiens qui correspondaient à la demande de la petite famille mais une chose que tu n'avais pas prévue, c'est que la petite fille avait remarqué un chiot, un chiot auquel tu tenais et avec qui tu t'entendais bien, Flocon. Voyant que tu semblais réticente la petite fille se tourna vers un de ses frères et son père avant de se tourner de nouveau vers toi, en souriant.
- Tu pourras venir le voir tu sais ! Papa il est d'accord.
Refusant par politesse, ne voulant pas les déranger, tu finis par accepter devant l'insistance de la petite fille. Une fois le chiot en laisse et l'équipement pour s'en occuper payé, tu échangeas tes coordonnées avec Clint.À ton plus grand étonnement, lors de ces derniers mois tu t'étais rendue un bon nombre de fois à la ferme de Clint mais plus le temps passait plus tu te rendais compte que ce n'était pas spécialement pour voir Flocon. En effet au fil du temps, tu t'étais prise d'affection pour les trois enfants, jouant au loup avec Cooper et Nathaniel et discutant et coiffant Lila. Eux aussi t'appréciaient beaucoup, te considérant comme leur deuxième maman depuis que papa avait divorcé de la deuxième, tu pouvais les comprendre, tout enfant a besoin d'une présence maternelle.
Mais, il n'y avait pas qu'avec les enfants que tu avais créé des liens, en effet tu t'entendais beaucoup avec Clint, rigolant aux blagues nulles de celui-ci ou l'aidant à la ferme. Tu avais d'ailleurs appris par ses enfants qu'il n'était pas un fermier ordinaire, il était également Hawkeye et que c'était les inquiétudes de leur mère qui l'avait poussé à divorcer avec l'archer. Alors souvent, quand il partait en mission tu t'occupais de ses enfants, les emmenant à l'école ou à l'animalerie avec toi puisqu'ils adoraient t'aider à accomplir différentes tâches comme nourrir les animaux ou jouer avec eux.
Aujourd'hui était d'ailleurs une de ses journées, il était le soir et tu ramenais les enfants chez eux et les fis se coucher bien qu'ils étaient assez réveillés à cause du karaoké fait dans la voiture. Tu attendis que Clint rentre en jouant avec Flocon, ne pouvant laisser les seuls. Il était environ minuit quand l'archer rentra, bien que heureux de rentrer et pouvoir retrouver ses enfants, il décida de les laisser dormir. Il t'observa enfiler ta veste mais t'attrapa le bras avant que tu ne puisses t'en aller. Se raclant la gorge, il prit finalement la parole.
- Attends Y/N , je... je voulais te remercier pour tout ce que tu fais que cela soit pour moi ou pour les enfants. Ils sont ravis de t'avoir à leurs côtés, tu es comme leur deuxième maman et, moi aussi j'apprécie vraiment ta présence ici...
Et sans un mot de plus, vous vous étiez tous les deux penchés vers l'autre durant son discours faisant que vos lèvres terminèrent par se toucher dans un baiser. Jusqu'à ce que vous vous sépariez, entendant le bruit de l'escalier qui craquait et une petite fille curieuse.- Je voulais un verre d'eau.. Y/N est ma nouvelle maman ?
Clint hocha doucement la tête en souriant, attendri par sa fille.
- Oui ma puce, Y/N est ta nouvelle maman. Retourne te coucher, je vais t'amener ton verre d'eau.
Lila remonta dans sa chambre en chantonnant "Y/N est ma maman, Y/N est ma maman" vous faisant rire aux éclats.Et voilà un premier imagif sur le célèbre archer ! En espérant qu'il vous ait plu !
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...