Commande Tony Stark 2

2.7K 95 42
                                    



Beaucoup de choses avaient changé en cinq ans, après le claquement de doigts tous avaient perdu des proches, des amis et même de la famille. Tony avait également perdu quelqu'un. Il ne l'avait appris que quand, après avoir été secouru et ramené sur terre, Pepper alla le voir s'effondrant en sanglots dans ses bras.

Alors qu'il était en train d'affronter Thanos sur la planète Titan, toi, Eva, sa princesse, sa petite fille, lui avait secrètement dérobé une de ces armures pour aller combattre aux côtés des Avengers au Wakanda.

Tout comme la moitié de l'univers tu avais disparu en poussière et cela ne fit qu'augmenter la haine que l'inventeur avait envers le titan fou.

Au fil de ses cinq années Tony n'était plus que l'ombre de lui-même, et même si la naissance de ta petite soeur Morgan avait illuminé le chalet dans lequel il vivait dorénavant, il ne pouvait s'empêcher de penser sans cesse à toi. Il entendait régulièrement Morgan demander à Pepper, qui la couchait, pourquoi papa était aussi triste.

Quand les Avengers se sont présentés à lui avec une idée de voyage dans le temps, Tony répondit négativement. Pour lui c'était grotesque mais au fond de lui, il le savait, il ne voulait simplement pas se faire de faux espoirs en pensant que tu pourrais revenir. Mais, en voyant quelque temps plus tard une photo avec toi et Peter, qu'il avait également perdu, il se ravisa et décida d'étudier cette possibilité.

Il retourna donc auprès des Avengers en leur présentant une machine qui serait nécessaire à leur plan. Mais après quelques mésaventures était venue l'heure de la grande bataille, celle où ils allaient jouer leur vie et celles de l'univers tout entier.

Alors que la grande bataille avait débuté, celle-ci avait tourné en faveur de Thanos mais, ce que personne n'avait prévu, était le retour des différents héros qui disparus il y a cinq ans.

Alors que la bataille continuait, Tony te cherchait en vain mais, étant en train de combattre, tu ne t'étais pas souciée de revoir tes parents en priorité.

Mais ce que personne n'avait vu venir, fût le geste de Tony qui avait décidé de se sacrifier pour l'univers, usant des gemmes pour vaincre Thanos à jamais. Il prononça une phrase qui resterait dans les esprits de tous les citoyens.

Après avoir décalé Peter des bras de ton père, celui-ci étant dans un malheureux état, tu pleurais dans ses bras vite rejoins par ta mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir décalé Peter des bras de ton père, celui-ci étant dans un malheureux état, tu pleurais dans ses bras vite rejoins par ta mère. Tony, avant de rendre son dernier souffle, prit une mèche de tes cheveux entre ses doigts et te fit un petit sourire, heureux de te savoir en vie.

Tu avais dû surmonter avec ta mère et ta petite soeur, récemment découverte, le deuil de ton père, il était déjà le héros de ton cœur mais il était à présent le héros de tout l'univers.

Et voilà CriminalFrench ! En espérant que cela t'ait plu !

Imagines Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant