Tu te trouvais actuellement dans un de ces états d'âme, ceux qui te faisaient passer des journées à rien faire en pyjama mis à part à t'allonger sur le canapé, emmitouflée dans un plaid, un pot de glace à la main et un épisode d'une série que tu avais déjà vu en entier une dizaine de fois, en l'occurrence, cette fois-ci il s'agissait de game of thrones. Tu t'imaginais tranquillement à Westeros aux côtés de Robb ton crush série. En parlant de crush, tu avais réussi à sortir avec celui qui l'avait été pendant de longues années mais malheureusement, régulièrement très occupé avec son laboratoire il n'avait que peu de temps à t'accorder.
Et rien que de penser à cela te déprimait d'avantage, à vrai dire, la moindre petite chose te déprimait sans que tu ne saches trop la raison, le ciel gris te déprimait, ton travail te déprimait, ton magnifique et absent petit ami te déprimait et même ton pot de glace dorénavant vide te déprimait. D'ailleurs tu n'hésitas pas une seule seconde à envoyer valser ce dernier à l'autre bout de la pièce te disant que tu allais le jeter un jour ou l'autre, du moins, quand tu aurais la motivation nécessaire pour quitter le canapé.
Hank comptait te faire une surprise, il était vrai qu'il avait tendance à ne plus compter les heures passer dans son labo parfois oubliant même qu'il faut se nourrir et dormir pour réfléchir correctement, simplement, ces derniers temps il avait eu un gros projet sur lequel travailler et cela lui avait accaparé tout son temps, même celui qu'il te dédiait en temps normal alors, il se l'était promis, il allait se rattraper. Arrivant au palier de ton appartement, il toqua à la porte, t'appelant par la même occasion : aucune réponse.
Alors, usant du double des clés qu'il avait, il entra et te découvrit endormie dans le canapé dans une combinaison pyjama poussin, enroulée dans ton plaid douillet comme un sushi et une cuillère encore dans la main.Faisant la grimace, le jeune homme se disait involontairement que, de par l'état des lieux et ta chevelure remplie de nœuds, tu ressemblais à Charles durant ses années à jouer les SDF junkie après la perte de ses jambes. Alors, il allait prendre tout cela en main, même si cela signifiait te trainer de force hors du canapé. Commençant par éteindre la télé que tu avais arrêtée de suivre depuis bien longtemps maintenant, il alla ensuite s'occuper des différents pots de glaces qui attendaient tranquillement qu'on les ramasse au sol pour finir par les petites broutilles qui traînaient un peu partout.
Après cela, il allait s'occuper de toi. Commençant par te faire couler un bain, il se rendit ensuite vers ta forme endormie, un sourire aux lèvres en voyant ton visage caché par quelques mèches blondes qu'il remit doucement derrière tes oreilles. Cependant, il constata que tes joues étaient bien plus rougies qu'à leur habitude, tu avais pleuré, il ignorait encore pourquoi mais tu avais pleuré. Cela faisait d'ailleurs sens avec ta grande consommation de glace. Il embrassa ton front, laissant ses lèvres s'appuyer contre celui-ci avant de murmurer ton prénom d'une voix douce, dans le but de te réveiller.
- Mélissa.. faut se réveiller ma belle..D'humeur peu coopérative, tu tournais simplement le dos à Hank, peu ravie à l'idée de quitter le monde des rêves qui s'ouvrait à toi mais, le choix ne s'offrit pas à toi quand tu sentis deux bras t'éloigner progressivement de ton canapé et du plaid.
- Hank !
- Tu me remercieras plus tard chaton.
Une fois arrivé à destination de la salle de bain, Hank jugea bon de te débarasser de ton pyjama, le mettant à la machine avant de te faire rentrer dans le bain parfumé.Vous restèrent ainsi en silence pendant de longues minutes avant que Hank n'ose bon de lancer la conversation à propos de ton état, il n'était peut-être pas des plus doués pour exprimer et comprendre les sentiments pourtant, certains signes ne trompaient pas et là, c'était certain, tu n'allais réellement pas bien. Alors, avec quelques mots doux et des petites attentions à ton égard il réussit finalement à te faire parler sur ta déprime et, ne pût s'empêcher de se sentir coupable en entendant qu'il en faisait partie. Le cœur serré, il baissa la tête.
Hank ne savait trop comment réagir avec toi tandis qu'il s'excusait continuellement d'avoir merdé avec toi. Finalement, le voir répéter en boucle qu'il était désolé te fit légèrement sourire, même si vous passiez peu de temps ensemble il tenait à toi et t'aimait, c'était ce qui compte à tes yeux. Alors, repliant tes jambes contre toi, tu l'invitas à te rejoindre dans le bain où vous alliez passer une bonne partie de la soirée à ne rien faire à part être ensemble et vaincre la déprime qui vous habitait.
Et voilà un imagif sur notre petit Hank melissasturges en espérant qu'il t'ait plu ! ❤️
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...