Assise sur l'un des tabourets placés devant le bar, tu tenais dans ta main le premier verre de Whisky qui allait débuter une grande série. Les fêtes de Tony étaient devenues une habitude pour toi puisqu'elles étaient assez régulières te faisant te demander combien il pouvait dépenser chaque année en fête mais, après tout, il était riche alors il le pouvait bien. Jusque-là tu discutais avec Natasha, celle qui t'avait accueillie au sein du Shield et parmi les Avengers. Tu n'étais pas réellement arrivée à la meilleure période puisque, quand tu es arrivée, un asgardien avec des cornes de bouc en guise de casque utilisait une armée extraterrestre pour s'emparer de New-York.
Depuis quelque temps les choses avaient cependant changé, en mieux ou en pire, ça, tu l'ignorais. Thor était resté sur Terre afin d'aider les Avengers dans leur quête de protection du monde et, c'était assez fun de le voir s'en prendre à un micro-ondes sous prétexte que c'est un objet maléfique. Les Avengers riaient de cela, du moins, tous sauf Tony qui allait devoir une nouvelle fois réparer les dégâts du dieu. Tu étais d'ailleurs bonne amie avec ce dernier et c'est pour cela qu'il te confia une grande tâche : intégrer Loki.
En effet comme punition pour avoir voulu s'emparer de la Terre, le dieu de la malice devait vous aider, vous, les Avengers à protéger celle-ci. Ce dernier n'était bien sûr pas d'accord et assez énervé de devoir faire cela cependant, Odin n'en avait que faire et l'y envoya quand même tout en le privant d'une partie de ses pouvoirs. Alors, c'est avec une humeur massacrante que Loki débarqua sur Terre. Que cela soit vous, midgardiens ou Thor, son frère, personne ne pouvait l'approcher, du moins, il le valait mieux pour votre survie. Mais, petit à petit tu cherchais à lui parler et bien que le dieu était réticent et peu bavard, il semblait finalement qu'il avait beaucoup de choses à dire.
Alors peu à peu vous êtes devenus amis bien que ce mot était assez compliqué à exprimer quand on parle de Loki, on ne peut jamais réellement savoir ce qu'on est pour lui. Cependant, il se passa quelque chose que tu n'avais pas prévu : les sentiments. Au fil du temps tu avais développé des sentiments pour ce dieu mégalomane et colérique pourtant si doux en réalité. Sortant de tes pensées tu décidais de te reconcentrer sur l'ambiance de fête quand quelque chose t'intrigua.
Thor buvait tranquillement un verre avec un contenant marron alors, te demandant ce que cela pouvait être, tu te décides à aller le voir, accueilli par un grand sourire amical. Tu appris donc que c'était un alcool asgardien, ceux sur Terre n'étant pas assez fort pour le dieu. Alors, d'un air sérieux tu demandais à Thor de t'en servir mais, tu provoquas l'hilarité du dieu.
- Désolé Lady Y/N mais ce breuvage est bien trop fort pour un midgardien.
- Ne t'en fais pas Thor, avec les fêtes de Tony j'ai récolté une bonne descente.
Alors, face à ton air et ta voix convaincu le dieu t'en servit. Ce n'est qu'après avoir bu la moitié du verre que tu compris que tu avais tort, tu aurais dû écouter le dieu.À peine tu avais bu dans le verre que tu étais déjà saoule, bien que cela amusait le dieu du tonnerre, celui-ci voulut te ramener jusqu'à la porte cependant, les évènements se déroulèrent autrement. Tu avais précédemment aperçu Loki, assit au fond de la salle et seul. Les fêtes n'étant pas son genre. Et tu décidais d'aller immédiatement le voir sous le regard amusé mais surpris de Thor. Une fois arrivée vers le dieu de la malice, ton premier réflexe fût de t'asseoir sur ses genoux, passant par la même occasion ta main dans ses cheveux.
La réaction du dieu fût immédiate puisqu'il essaya de te repousser mais tu n'en avais que faire, restant coller à lui.
- Que fais-tu midgardienne ?
Malheureusement pour lui, Loki devait se contenter d'un rire de ta part en réponse avant que Thor ne lui fasse comprendre qu'il devait être gentil avec toi car tu étais seulement saoule avant de t'en aller. Une fois de plus, ça ne plaisait pas à Loki qui cherchait tant bien que mal à se sortir de cette situation déshonorante.
- Et... hum, qu'est-ce qui a pu te mettre dans cet état petite chose ?
- Ooooh barbie m'a donné un verre de cet alcool de chez vous, c'était trop boooon !Évidemment, cela ne pouvait être que le résultat d'une énième connerie de Thor au moins, ça pouvait encore une fois que les midgardiens étaient moins résistants que les asgardiens. Malheureusement vous étiez l'attraction phare de la soirée bien que contrairement au dieu, toi, cela ne te dérangeait pas d'être vue aux côtés de Loki. Puis, finalement, ce dernier s'amusa quand tu te mis à faire des déclarations amusantes, en retenant certaines comme :
« Franchement t'es le bouc, nan, tu es le dieu le plus SEXY que j'ai pu rencontrer !» ou encore, sa préférée qui est : « Franchement c'est dommage que tu ne sois pas roi car je me serai volontiers mise à genoux devant toi. »Le dieu était finalement détendu avec toi, la fête n'était pas aussi catastrophique qu'elle n'y paraît. Et bien qu'il ne l'admettrait jamais, il appréciait ta présence sur ses genoux. Cependant, tu fis quelque chose auquel il ne s'attendait pas, tu l'embrassais mais ce n'était pas un timide ou rapide baisé nan, c'était un baiser fougueux, passionné. Loki était complètement perplexe, il ne savait pas si il s'agissait d'un réel baiser d'amour ou si l'alcool te faisait faire n'importe quoi. Cependant, il se décida tout de même à y répondre, passant ses mains dans tes cheveux et faisant une chose qu'il n'aurait jamais pensé faire : embrasser une midgardienne.
Le lendemain tu te réveillais dans une chambre qui n'était pas la tienne, après que tes yeux se soient habitué à la lumière aveuglante, tu pus observer la pièce. Elle était spacieuse, belle et avec Loki. Celui-ci était de dos, déjà habillé, il marchait dos à toi.
Ton premier réflexe fût de penser que vous avez couché ensemble bien que cela ne te déplairait pas, Loki, lui, savait ce qu'il s'était réellement passé. Effectivement, une fois qu'il avait voulu te faire dormir, tu lui avais sauté dessus mais le dieu avait refusé, tu ne pouvais pas être pleinement consentante en étant dans un tel état. Alors cela serait pour une prochaine fois puisqu'il le savait, cette histoire allait être le début d'une relation.
Et voilà un nouvel imagif ! En espérant qu'il vous ait plu !
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...