Tu rentrais dans la chambre de ton meilleur ami, Peter Parker, après avoir parlé durant un long moment avec May.
Arrivé dans celle-ci, tu vis un Peter en caleçon à côté d'un Ned qui le regardait. Les deux se tournaient vers toi, te regardant avec surprise.
Peter prit rapidement un t-shirt, et toussa l'air gêné avant de parler en bégayant.
- Y/N ! Qu'est-ce que.. qu'est-ce que tu fais ici ?
Tu observais la scène qui se déroulait devant tes yeux, surprise.
- Je suis venu pour te donner tes devoirs, mais je vois que vous êtes occupés.Peter remettait un t-shirt, alors qu'il reprenait la parole.
- Ce... ce n'est pas ce que tu crois !
- Oh mais je crois ce que je vois ! J'ai toujours su qu'il y avait quelque chose entre vous ! Ça se voyait trop !Peter et Ned se regardèrent choqués, ils ne savaient pas ce qui était le pire dans cette situation, que le costume de Spiderman soit encore caché derrière Peter ou que Y/N pensait qu'il y avait quelque chose entre eux.
Ned prit la parole voyant que Peter était encore trop sous le choc pour.
- Il n'y a rien entre nous !
- C'est ça, et vous étiez en train de faire de l'aqua poney pendant qu'on y est ?
- Mais du tout ! On était juste en train de..
- De ?Peter regarda Ned lui demandant discrètement ce qu'il fabriquait. Quand à toi, tu étais plutôt heureuse de voir que tes soupçons étaient vrais et que tu avais obtenu le scoop de l'année.
Tu sortis quelques minutes après pour les laisser à leurs activités. Peter soupira alors que deux options se présentaient à lui. Soit il te racontait toute la vérité sur spiderman, soit il gardait le silence mais la fille qu'il aimait le pensait gay.
Et voilà mon premier imagif de posté !
J'espère que cela vous a plu !
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...