Loki provoquait la zizanie à travers le Shield et toute la ville de New York. Autrefois, tu aurais volontiers aidé les Shield et les Avengers nouvellement formés, tu ne pouvais plus supporter les missions de terrains. Ce souvenir qui te hantait sans cesse, apparaissant dès que tu fermais les yeux, dès que tu essayais de dormir. Il était très clair dans ton esprit. Tu te souvenais de chaques goûtes de sang, chaques larmes tombées et chaques sons entendus ce jour là, chaques sentiments éprouvés quand tu l'avais vu mourir, elle, ta précieuse amie, ton béguin caché et collègue du FBI. Elle était morte dans tes bras, sans que tu ne puisses rien faire ni même te déclarer à elle.
Alors, c'est traumatisée des évènements que le lendemain, tu avais redonné ta plaque de FBI et ton arme, tu préférais démissionner que de rester en ce lieu. Dorénavant tes journées se résumaient à regarder MacGyver à la tête tout en mangeant des kilos de glaces. Cependant, quelque chose allait changer ta routine et ce quelque chose fût ton oncle, l'agent Coulson, celui-ci souhaitait plus que tout avoir sa nièce travaillant à ses côtés au Shield.
Bien évidemment, tu refusas ayant toujours été claire sur ce sujet-là "Non, je ne retournerai pas sur le terrain". Mais Coulson était tenace, il n'abandonnerait pas et malheureusement, tu le savais très bien. Celui-ci se mit à te narrer les exploits d'une espionne du Shield, la célèbre Black Widow, il était convaincu que cela allait t'intriguer, et c'est ce qu'il se produit. Tu admirais la jeune femme et ses exploits, son courage et ses prouesses, son caractère et sa force. C'est comme cela que Coulson te convainc de faire un essai, un seul entraînement au Shield, et, si cela ne te plaisait pas, tu pourrais retourner à tes glaces sinon, un poste au Shield et parmi les Avengers t'attendait.
Tu te trouvais actuellement sur un ring, un adversaire en face de toi. Le but était simple : le mettre à terre. Tu l'ignorais encore mais Coulson n'était pas le seul à t'observer, Natasha le faisait également, la curiosité le piquant. Tu pris quelques secondes avant d'observer ton adversaire en détail : Plus grand que toi, prend appui sur sa jambe droite, une position de défense maladroite, il était plus du genre à attaquer. Et c'est ce que tu le laissais faire et, après avoir esquivé, tu lui donnais un coup de poing au niveau des côtes le pliant en deux avant de le terminer en lui donnant un coup de pied à l'arrière du genou gauche.
Il était à terre, tu avais gagné. Entendant des applaudissements tu te retournais vers la source du bruit, il s'agissait de Coulson mais il n'était pas seul, il était avec une femme que tu reconnus aisément, une femme dont tu avais beaucoup parlé de par ses exploits, il se trouvait avec Black Widow. Tes yeux bleus se plongèrent dans son regard tandis que l'espionne rousse te sourillait. Il n'y avait pas de sons qui sortaient de vos bouches mais on pouvait lire toute l'admiration et le respect que vous vous portiez mutuellement.
Tu avais finalement accepté, intégrant l'initiative Avengers tu faisais dorénavant partie de leurs rangs. Cela t'avait permis de faire plus ample connaissance et d'en apprendre plus sur l'espionne russe avec qui tu avais déjà formé une belle amitié. Cependant, tu voulais plus, tout comme elle le souhaitait également. Natasha avait remarqué que tu étais bien trop timide et impressionnée par elle pour te déclarer en première alors, elle le fera, elle te dirait ce qu'elle ressent pour toi en première, du moins, à sa manière.
Tandis que Rogers et Stark se disputaient une nouvelle fois, tu te rendais dans une pièce voisine afin de te poser et de retrouver quelques instants de paix. À ton plus grand étonnement, la rousse ne tarda pas à te suivre, s'asseyant à tes côtés, un léger sourire aux lèvres. Celle-ci te fit part de ses constatations sur les sentiments que tu éprouvais pour elle mais cela ne t'étonna pas, après tout, c'était une bonne espionne. Mais il fit quelque chose qui te surprit, elle te déclara ses sentiments à son tour.
Elle rapprocha ses lèvres des tiennes, tu pouvais aisément sentir son souffle et puis, finalement, le baiser arriva, il était doux mais éperdu. Passant mutuellement vos mains dans vos cheveux vous ressentiez en cet instant tout l'amour que vous portiez envers l'autre. C'était tout simplement magique. Malheureusement, par manque d'air, vous aviez dû vous séparer mais vous aviez chacune le sourire aux lèvres tandis que Natasha laissait échapper dans un murmure :
- Je t'aime Katyia.Et voilà pour toi laouvenoir ! En espérant que cela t'ait plu !
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...