Hey ceci est la suite de mon imagine "And you are the hot Peter" alors je vous invite à le lire avant. Une fois de plus cela continent des spoilers de No way Home alors lisez si vous avez déjà vu le film ou que vous vous en foutez. Enjoy !
Ton souffle était coupé, bloqué dans ta gorge tandis que la main de Peter glissait de nouveau sur ta hanche. Cela faisait maintenant des minutes peut-être des heures, tu avais perdu le fil du temps au cours de la soirée, que Peter te touchait ainsi. La situation avait été si taquine entre vous deux, entre toi et le "Peter Canon", comme tu avais aimé l'appeler ou "Peter 3" comme l'avait fait ton meilleur ami dans un excès de jalousie. Personne ne pouvait comprendre ce qu'il se passait entre vous deux, pourquoi vous aviez décidé de jouer à un tel jeux du chat et de la souris alors que vous saviez que vous ne pouviez être ensemble. Cela semblait presque injuste.
Dire que tu appréciais Peter 3 était un euphémisme, tu avais un tel béguin pour lui. Tu n'avais jamais eu un aussi fort béguin auparavant et pourtant c'était arrivé, tu aurais qu'il reste ainsi dans ton monde, à tes côtés mais il ne pouvait pas. Vous étiez en train de mettre au point des médicaments pour tous les sauver et tu le savais, vous alliez y arriver. Tu l'avais promis à Peter, à celui de ton monde et tu savais qu'il le respecterai pour lui, pour la promesse qu'il avait faite à tante May. Il n'avait pas parlé d'elle depuis qu'il l'avait perdu simplement concentré sur sa propre mission mais tu comprenais, ce n'était pas évident d'accepter le deuil aussi rapidement, surtout dans une telle situation.
Tout était prêt, vous aviez chacun de quoi soigner tous les ennemis des Peter, ils étaient nombreux et puissants, ce ne serait pas une partie de plaisir mais ces dernières années vous aviez oublié tout ce qui était joyeux. Vous aviez un plan, du moins un semblant de plan si l'improvisation en était un mais vous étiez talentueux et du moins pour les trois Peter, ils avaient de grands pouvoirs. Mais malgré tout tu demeurais inquiète postée là-haut depuis ton poste dans la statue de la liberté. Ils n'étaient pas encore là, un semblant de répit dans ces moments difficiles. Tu avais laissé les trois Peter échanger entre eux, ils en avaient besoin. Ils étaient comme une fratrie à présent, une fratrie qui avaient besoin de se connaître.
Une main sur ton épaule, c'était tout ce qu'il avait fallu pour te faire sursauter et te mettre en position de défense avant d'entendre un éclat de rire, ce rire que tu aimais tant. Peter trois ou canon était plié en deux à force de rire se tenant le bassin alors que tu le regardais de façon inquisitoire les bras croisés. Il s'excusa, évidemment, il me ferait toujours peu importait son univers. Peter passait son temps à s'excuser. Tu n'avais pu réprimer le sourire qui apparaissait sur tes lèvres tandis que tu le regardais s'installer à côté de toi, il n'y avait pas de mots, il n'y en avait pas besoin. Les rires s'étaient estompés pour laisser place au silence, aux bruits de la ville. Tu l'aimais, cela faisait mal car tu aimais un homme qui ne serait pas le tien. Tu savais que c'était une mauvaise idée mais pourtant tu n'avais pas pû t'empêcher de te pencher. Tu avais besoin de sentir ses lèvres contre les tiennes, de sentir leur goût. Le baiser était passionné vos lèvres bougeaient parfaitement l'une contre l'autre. Le baiser était si bon, si agréable et pourtant, il était interdit.
Vous vous étiez séparés un sourire timide sur vos visages respectifs alors que tu le regardais avec autant d'amour qu'une personne pouvait en donner à une autre. Mais ce regard ne dura pas, ni pour toi ni pour lui alors que la réalisation vous avait frappé de plein fouet, c'était probablement les derniers moments que vous alliez passer ensemble, ici sur la statue de la liberté.
Vous ne vouliez pas vous quitter. Et tu le réalisais quand Peter avait pris des photos de vous deux en souvenir, des photos de lui dans un autre monde. C'était la première fois que Peter avait pû retrouver un semblant de bonheur depuis le départ de Gwen, depuis qu'elle était morte dans ses bras Il ne voulait pas partir, il ne voulait pas te quitter. Il espérait une solution, peut-être que tu pouvais le suivre dans son univers ? Mais au fond il savait que ces espoirs étaient vains, qu'une fois de plus c'était un amour impossible pour lui. Peut-être que tu étais là dans son monde, quelque part à l'attendre ? Mais pour le moment il ignorait toute ton existence dans son monde. Vos deux univers étaient si différents. Tu l'oublierais, tu le feras. Tu resterais simplement avec ton Peter. Ce n'était que du flirt après tout. Et c'est tout ce qu'il fût capable de dire :
« - Tu m'oublieras. »La surprise marquait les traits de ton visage alors que tu regardais Peter 3 d'un air surpris. Comment pouvait-il dire une chose pareille ? Tu savais que ce n'était qu'éphémère entre vous mais tu ne pourrais l'oublier, tu ne pouvais pas l'oublier. Assise dans les échafaudages à ses côtés tu murmurais dans une conversation que vous seuls pouviez entendre :
«- Qu'est-ce qui t'a fait penser ça ?
- Peut-être le fait que tu as un goût horrible pour les hommes ! »
Une fois de plus tu ne pouvais ressentir qu'un seul sentiment : la surprise. Tu l'aimais lui, comment pouvait-il même dire cela ? Les événements se rejouaient dans ton esprit alors que tu pensais au baiser que vous aviez échangé. Ta voix se laissait porter, bien plus forte que tu ne l'aurais imaginé :
« - Je t'aime !
- Exactement, un goût horrible ! »Tu te sentais triste, triste de voir la façon dont Peter se percevait, de voir comment il pouvait laisser ses doutes et son manque d'estime pour lui-même guider ses choix et sentiments. Une main posée sur son épaule tu lui lançais un doux sourire que tu espérais être réconfortant. Vous vous regardiez dans les yeux vos regards laissant transparaître votre âme et les sentiments que vous ressentiez l'un pour l'autre. Tu le voyais, ce mélange de peur, de tristesse et de colère qui se cachait derrière, qui régnait en silence Votre moment ne fût interrompu qu'au moment où une voix s'élevait sermonant Peter, celui qu tu espérais être ton Peter.
« - Qu'est-ce que j'ai dit à propos du discours sur soi négatif ?
- Oui oui je suis incroyable ! Bla, bla, bla. »
Malgré la tristesse de l'instant tu ne pouvais empêcher le rire qui s'échappait de ta gorge bientôt rejoint par celui des deux autres Peter. Finalement vous fûtes une fois de plus interrompus par le troisième Peter, ton meilleur ami et celui de ton monde :
« - Ils arrivent ! »Toute votre joie, tous vos rires s'étaient évaporés pour ne laisser place qu'au silence et la confrontation qui allait se dérouler ici. Tu avais fait de belles rencontres, tu avais pu découvrir des sentiments que tu n'avais encore jamais ressenti mais maintenant il n'y aurait plus de rire, juste les gémissements de douleurs que vous provoquerait le combat. Ils arrivaient tous, un à un, et vous n'aviez d'autres choix que de les regarder et les combattre espérant plus que tout que ce que vous aviez fait n'était pas vain, que vous pourriez les soigner. Ta main attrapait celle de Peter 3 qui abaissait son masque prenant une grande inspiration. C'était le moment. Tes doigts enlacés avec les siens connurent bientôt la solitude alors que vous alliez vous battre ensemble pour la toute première et toute dernière fois.
Et voilà pour Peter 3, en espérant que cela vous ait plu ! On se retrouve mercredi pour un imagine sur Loki !
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...