Imagif Pietro Maximoff 1

3.8K 169 126
                                    


Tu avais aidé les Avengers à attaquer une base d'Hydra qui se trouvait en Sokovie, un pays dont tu n'avais jamais entendu parler avant cela.

Tu te trouvais dans la forêt, cachée derrière un arbre, attendant de surprendre un ennemi. Tu avais coupé ton oreillette car tu avais la fâcheuse habitude à utiliser beaucoup de gros mots. Ce qui faisait que, par la même occasion, tu entendais le mot "langage" être prononcé un nombre incalculable de fois par le capitaine.

Un bruit, non loin de ta position, te fit sortir de tes pensées. Tu te mis à découvert pour pouvoir tirer vers l'endroit d'où provenait le bruit mais tu remarquais avec étonnement que tu avais tiré sur rien.

Alors que tu cherchais toujours à comprendre ce qu'il s'était passé, tu fus mise à terre par ce qui semblait être un courant d'air. Tu comprenais qu'il n'était pas commun puisqu'il était bleu et
argenté.

Tu relevais la tête et vit un homme aux cheveux étonnement blancs pour son jeune âge.

Sa question, tout comme son air d'abruti, ne te plaisait pas réellement, notamment car tu avais été mise à terre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa question, tout comme son air d'abruti, ne te plaisait pas réellement, notamment car tu avais été mise à terre.
- Petit con.
- C'est pas un très très joli mot ça printsessa, tu devrais faire plus attention à ton langage.

Tu poussais un long soupir, quand ce n'était pas le capitaine, il fallait que cela soit la copie conforme de Sonic qui te le reproche. Tu entendis Natasha prononcer ton nom au loin. Pietro en profita pour déguerpir, non sans un petit commentaire.
- Y/N ? Un beau prénom pour une belle printsessa comme toi. J'attends ton numéro avec impatiente !
- Oh putain, je vais le butter ce fumier supersonique.

Tu entendis au loin le jeune homme crier "langage" tout en riant, ce qui eût le don de t'exaspérer au plus au point.  Natasha arriva en courant vers toi et après avoir vérifié que tu allais bien, elle t'aida à te relever.
- Qu'est-ce que j'ai loupé ?
- Oh, pas grand-chose, rassures-toi. Oh et sinon, je compte bien faire un assassinat. Je vais défoncer Bip Bip, c'est moi qui te le dis.

Natasha te regardait avec un air amusée, tandis que toi, tu prévoyais bien de revoir l'optimisé pour prendre ta revanche.

Voilà un nouvel imagif, en espérant qu'il vous ait plu !

Et vive le silversoldier !

Imagines Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant