Salut Hank.
Au moment où tu liras cette lettre, je serai sûrement déjà en route pour une nouvelle vie. Je sais, c'est lâche, très lâche même, de quitter tout le monde au manoir sans prévenir mais je ne pouvais pas le faire.
Charles m'a tout de même demandé de te l'expliquer pour lui, tu devais savoir alors c'est pourquoi je t'écris cette lettre que tu ne liras probablement pas.
Cela fait plusieurs mois maintenant que nous avons rompu, six mois pour être plus précise mais malgré tout je n'ai jamais cessé de t'aimer, je déteste t'aimer autant, voir que cette rupture t'a moins touchée émotionnellement comme ça a été le cas pour moi.
J'ai essayé, essayé d'en aimer un autre mais je ne pouvais pas. Je crois qu'au fond je ne voulais pas en aimer un autre et en y réfléchissant j'ai réalisé à quel point j'avais besoin de toi.
Tu étais partout, que cela soit dans mes rêves quand je n'arrive pas à dormir. Parfois je me demande, est-ce que je te manque autant que tu me manques ou te fiches-tu de mes sentiments ? M'aimes-tu toujours autant que je t'aime ?
Tu t'es déjà demandé ce qu'on aurait pu devenir ? Moi oui, je me projetais déjà avec toi dans ma vie, mais c'était sûrement trop et trop rapide pour toi. C'est simplement que tu comptais et comptes toujours pour moi.
Je t'ai vu avec elle, être à ses côtés, lui sourire et la regarder comme si elle était la plus belle femme qui existait et ça me fait mal de l'avouer mais, tu ne m'as jamais regardé comme tu la regardes elle. Et puis, je vous aperçu vous embrassant, vous sembliez si heureux, je me sentais simplement de trop."
Tu fermas les yeux, interrompant ta rédaction alors que la scène que tu avais évoquée plus tôt te revenait en tête. Cette même scène qui t'avait brisé le coeur.
Prenant tes valises en main, tu t'apprêtais à quitter te chambre maintenant vide de tes affaires. Mais, tu ne pus t'empêcher d'écrire un dernier paragraphe à ta lettre déjà bien trop remplie de tes sentiments.
"Et pour terminer cette lettre j'ajouterai que tu n'as pas besoin de douter de toi Hank, tu es un scientifique incroyable et l'homme le plus doux que je connaisse Beast ou pas.
Je t'aime.
Y/N"
Posant les clés de ta chambre avec la lettre, tu ne tardais pas à sortir du manoir. Par chance un taxi avait accepté de te prendre aussi tardivement et de t'emmener au Queens, là où serait ta nouvelle vie ayant miraculeusement trouvé un travail en tant qu'enseignante et un appartement. Tu ne savais pas qu'elle réaction aurait Hank quand il lira la lettre mais au fond, tu ne voulais pas le savoir, l'affronter de nouveau et ramener les différents souvenirs. Cette lettre avait pour but de te faire tourner la page et c'était ce que tu comptais faire.C'est le lendemain matin que Hank avait dans ses mains la lettre, la lisant avec attention et stupéfaction. Au début il se demandait pourquoi tu étais partie, abandonnant, amis, collègues et élèves mais plus sa lecture avançait, plus il se sentait coupable de ton départ. Il n'avait pas remarqué que tu ressentais encore de telles choses envers lui et s'en voulait pour cela. Il ignorait où allait se trouver ta nouvelle vie mais te souhaitait que du bonheur. Malgré tout, il comptait bien te retrouver, après tout, il avait bien le droit à répondre à ta lettre.
Et voilà un nouvel imagif, en espérant qu'il vous ait plu !
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...