Tu observais la façade du manoir où tu avais autrefois vécu. Celui-ci semblait être à l'abandon, la dernière fois que tu l'avais vu, il y a donc quelques années de cela, il respirait pourtant la joie de vivre.
Hank sorti de sa voiture pour se placer à tes côtés, c'était lui qui était venu te chercher, te retirant de la nouvelle vie que tu avais construite loin d'ici, loin de ton passé.Tu étais une mutante et c'était ce qui avait, il y a bien longtemps, permis à Charles et Erik de te retrouver à l'aide du Cerebro. Ces derniers t'avaient donc recruté tout comme d'autres mutants mais cela avait viré à la catastrophe. Alors que vous étiez en mission pour arrêter Shaw, un mutant dont le but était, avec l'aide de ses alliés, de déclancher une Troisième guerre mondiale et, par la même occasion, asseoir la supériorité des mutants sur les humains.
Aussi longtemps que tu t'en souvenais, cela avait toujours été un sujet sensible, même bien après la mort de Shaw. Les humains avaient peur de vous, vous craignaient, et s'en prenaient à vous comme si vous n'étiez que des bêtes de foires, que des cobayes, cela t'avait toujours répugné autant que cela te horrifiait. Selon toi, la question ne se posait pas, vous leur étiez supérieurs sur tous les points, faire la paix avec eux ne servait à rien. Tout comme Erik tu avais tenté de convaincre Charles, de le rallier à votre cause, mais, cela avait été vain et le télépathe en eût perdu sa capacité à marcher.
Tu étais partie avec Erik, laissant Charles, abattu et seul. Ce dernier avait sombré dans une profonde dépression, vivant reclus dans son manoir et y en enfermant Hank par la même occasion. Il ne voyait ce dernier que pour lui réclamer ses médicaments, ceux-ci lui permettait de marcher mais le prix était la perte de ses pouvoirs. Cependant, il ne sortait jamais, ou que très rarement, de sa chambre ni même de son lit, mangeant peu mais buvant de liqueurs . Il avait tout perdu, son rôle de professeur, ses amis et surtout, il t'avait perdu toi et c'était de sa faute, il n'avait pas sû te rassurer, te garder à ses côtés.
Pour Hank, cette situation était devenue ingérable, il estimait alors qu'il n'y avait plus qu'une seule solution pour sortir Charles de là : ton retour.
Il y avait pris du temps, beaucoup de temps, mais cela valait la peine, il t'avait retrouvé et, par miracle, en jouant sur les sentiments et en se montrant désespéré, à te convaincre de retourner au manoir. Bien que ce n'était au départ que pour une simple discussion entre toi et Charles.Et c'était ainsi que tu étais revenue au point de départ, entrant dans le grand hall du manoir qui paraissait dorénavant bien triste, dénué de toute animation. Tu décidas alors, dans un premier temps, d'aller dans la chambre de Charles pour évaluer les dégâts mais, à peine que tu aies toqué, celui-ci ignorant que c'était toi, cria.
- Je t'ai dit de foutre le camp Hank !Charmant donc. Tu n'allais pas avoir le choix, tu aller devoir user de ta mutation. Celle-ci étant de se transformer en animal, cela allait être un jeu d'enfant d'entrer, encore, fallait-il choisir en lequel. Optant pour un papillon tu entrais sans soucis dans la pièce, Hank avait raison, cela sentait le renfermé. Charles ne devait sûrement pas aérer la pièce, celle-ci étant dans le noir bien que légèrement éclairé par une petite lampe de chevet qui permettait au télépathe de regarder nostalgiquement un cadre.
De nature curieuse tu ne pouvais t'empêcher d'aller voir ce dont il s'agissait, c'était une photo de vous deux, souriant. Suprise par cela, tu n'avais pas remarqué que Charles commençait à te traquer, ne voulant pas d'insecte dans cette chambre. Tu n'avais d'autres choix que de reprendre forme humaine.
- C'est comme ça que tu accueilles une vielle amie ?
- Eléa...Charles alla immédiatement te prendre dans ses bras, ravi de te revoir mais tu le repoussas à sa plus grande stupeur.
- Ne me regarde pas comme ça, ferme ta bouche on dirait un poisson. On parlera une fois que tu seras présentable et que tu auras pris une douche.Et c'est ce que Charles fit avant que vous ne discutiez tous les deux, il avait bien changé, il était devenu une vraie épave. Il te suppliait de revenir à ses côtés, essayant de te convaincre à une paix avec les humains. Mais tu n'y croyais pas, tu n'y avais jamais crû cependant, ne pouvant envisager de faire sombrer une nouvelle fois le professeur, tu décidais de rester à ses côtés.
Charles était plus que ravit de cela mais apprit que cela allait être avec quelques conditions que tu allais lui imposer. Comme ; ne pas vouloir changer ta façon de penser, ne pas poser de questions sur les dernières années et, ne pas de questions sur Erik et Raven, alors, ce fût bien qu'à contre coeur que le télépathe accepta.
Cela faisait maintenant plusieurs heures que vous discutiez, cependant, vous entendîtes soufflant un bruit bestial qui semblait provenir du Hall. Sortant en urgence, vous vous retrouviez dans les escaliers qui menaient au hall, dans celui-ci, Hank était suspendu à un chandelier par les pieds, menaçant de ses griffes un homme que tu n'avais jamais vu auparavant.
- Hank ? Que ce passe-t-il ici ?
Mais avant que celui-ci ne puisse répondre, votre invité inattendu prit la parole.
- Monsieur et Madame Xavier ?
Tu regardais Charles, confuse tandis que lui-même te regardait d'une même expression. Logan, lui, semblait surpris.
- Quoi ? Vous n'êtes pas encore mariés ?Et voilà pour toi MarvelLover06 ! En espérant que cela t'ait plu !
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...