Tu te trouvais aux côtés de ta meilleure amie alors que tu ne pouvais t'empêcher de soupirer, tu aimais bien les cours en général cependant aujourd'hui cela t'ennuyait plus que toute autre chose. Ton lycée n'était pas le meilleur, cela se voyait uniquement à l'entretien de ce dernier, à peine le bon nombre de tables, les murs remplis de trous en tous genres et un chauffage approximatif en hiver, c'était comme jouer à la loterie, on ignorait toujours si il allait marcher ou non. Aujourd'hui ce n'était pas le cas et comme pour arranger le tout, il était rempli de cas sociaux que tu aurais préféré éviter. Ils faisaient une fois de plus le suave, empêchant le cours de bien se dérouler, et, sous le coup de la colère tu te levas criant soudainement.
- Silence !Mais il se produit quelque chose dont tu ne te serais jamais douté, ta voix n'avait pas sonné comme elle en avait l'habitude, elle avait eu comme résultat de détruire la classe et ses meubles. Il n'y avait aucun bruit, simplement le silence. Tous les yeux étaient rivés sur toi alors que la panique montait. Alors, comme unique réaction tu te mis à courir, loin, très loin de tout, loin de ton lycée te posant dans un endroit où la solitude régnait, où tu pouvais te cacher.
Tu savais ce que tu étais, tu n'avais eu aucun mal à le deviner. Tu étais une mutante, tout comme celui qui avait été ton meilleur ami d'enfance. Peter. Cela faisait longtemps que tu n'avais pas revu le rapide, vos chemins s'étant séparés il y a bien des années cependant, tu allais avoir grandement besoin de lui et c'était à tes yeux le moment idéal pour reprendre le contact. Alors, sortant ton téléphone ignorant les multiples messages et appels que tu recevais de la part de tes proches. Finalement, tu appelais le rapide, attendant que les bips passent avant de finalement et à ta grande surprise, entendre un simple "Allô ?".
Et après quelques minutes, ces quelques minutes qui t'avaient permis d'expliquer ta situation, il était là, devant toi en quelques secondes. Il essaya en un premier temps de te calmer, retirant de son pouce les larmes qui coulaient doucement sur tes joues. Comme tous les mutants il allait te falloir quelque temps avant de contrôler ta mutation, c'était parfaitement normal cependant, il ne fallait pas paniquer même si ce nouveau pouvoir pouvait être particulièrement effrayant. Mais, il connaissait le lieu parfait où tu allais justement pouvoir apprendre tout cela.
Et c'est ainsi qu'en quelques instants, tu vis un grand manoir dressé devant toi. C'était magnifique, tu devais bien l'admettre alors, marchant main dans la main avec Peter tu entras à l'intérieur alors, que comme tous les autres mutants tu eus ton entretien avec Charles Xavier qui t'expliqua alors bien des choses, que cela soit sur tes facultés ou bien sur l'enseignement qu'ils proposaient ici. Il avait connaissance de toutes tes peurs, il pouvait les lires, que dirait ta famille ? Tes amis ? Comment allais tu faire avec tes pouvoirs ? Auront-ils peur de toi ? Mais il te rassura sur tout cela, tu ne devais dans un premier temps pas penser aux autres mais bien à toi. Alors, reprenant la main de Peter dans la tienne, tu acceptas finalement de rester, tu n'allais pas te sentir mal ici, tu le savais.
Bien des mois plus tard tu avais parfaitement accepté ta condition de mutante et même si tu n'étais pas encore au point avec tout tu suivais le fonctionnement de cet établissement scolaire plus que particulier il fallait l'avouer. Évidemment, tu ne maîtrisais pas encore pleinement ton pouvoir mais tu avais pu noter quelques améliorations, tu pouvais l'utiliser pour briser quelques objets, envoyer valser des gens ou bien simplement casser leurs tympans. Et même si quelques accidents se déroulaient encore quand tu criais en proie à une émotion trop forte, cela devenait plus rare avec le temps.
Mais ce n'était pas la seule chose qui avait changé durant ces derniers mois, tu avais pu réapprendre à connaître ton meilleur ami, Peter. Il avait été réellement adorable avec toi durant ces quelques mois passés ici et tu devais bien admettre que tu étais rapidement tombée sous le charme de ce rapide farceur. Ce n'était pas rare que vous passiez quelques moments ensemble, parfois étonnement calmes à simplement discuter ensemble sur le canapé du salon. C'était à tes yeux des moments agréables que tu ne voudrais pas perdre, il avait toujours la blague ou le mot pour te faire sourire.
Assise aux côtés de Jean au pied d'un arbre vous discutiez toutes les deux avant que tu ne te fasses interpeller.
- Énola ? Je parie que tu ne peux pas briser cette bouteille avant que je ne l'enlève !
Ce n'était pas la première fois que Peter te faisait des paris de ce genre, il fallait même dire que c'était extrêmement fréquent le jeune homme cherchant constamment à s'amuser et ton pouvoir était la parfaite occasion pour le faire.Te levant avec le sourire tu te plaçais à quelques mètres de la bouteille, tes longs cheveux bruns volant au vent alors que tu te mis à crier. La bouteille se brisa avant que Peter ne puisse la reprendre mais cela t'étonnait, tu avais l'impression que ce dernier avait eu un léger retard qu'il n'avait jamais possédé auparavant. Mais ce n'était pas important, tu avais gagné face à lui et c'était le principal. Te rendant en direction de la bouteille, tu fronças les sourcils en te rendant compte de la présence d'un papier au sol, le prenant entre tes doigts tu souriais en voyant l'inscription dessus :
"Veux-tu sortir avec moi ?"Et voilà pour toi luna_di_solace ! En espérant que cela t'ait plu !
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...