Spiderman × reader : "Your Little spider"

1.2K 91 39
                                    

Casque sur les oreilles tu écoutais la douce musique qui se jouait dans tes oreilles alors que tu observais le ciel illuminé du Queens depuis la fenêtre de ta chambre, peu importait l'heure, la ville était toujours active et c'était ce qui, à tes yeux, faisait tout son charme. Les yeux fermés tu te laissais emporter par l'agréable mélodie avant d'entendre un bruit soudain à ta fenêtre, au premier coup d'oeil tu n'arrivais pas bien à distinguer ce que c'était avant de t'apercevoir qu'il s'agissait d'une personne ne remarquant l'araignée dans son dos que bien après. Que pouvait bien faire spiderman à ta fenêtre, celui-ci semblait être en peine se tenant l'abdomen. Il avait besoin d'aide. Ouvrant ta fenêtre tu lui proposas alors d'entrer pour que tu puisses le soigner.
<< - Tout va bien, ta sympathique araignée du quartier maîtrise la situation !
- On t'a poignardé.
- Ça va aller.
- Allez avoue, tu as mal.
- Tu n'imagines même pas à quel point. >>

Laissant échapper un léger rire tu compris alors que tu avais gagné l'aidant à entrer tandis qu'il s'installait sur ton lit pendant que tu allais dans ta salle de bain cherchant ta trousse de secours. Peu de femmes pouvaient se vanter d'avoir vu spiderman en boxer et pourtant tu en avais eu le privilège alors que tu soignais la moindre égratignures que tu trouvais écoutant le super-héros qui plaisantait avec toi. Tu l'autorisas à se reposer dans ton lit lui promettant que tu n'allais pas enlever son masque malgré ta curiosité tu respectais son choix d'être anonyme. T'attrapant par le bras il t'adressa alors un seul mot :
<< - Merci. >>
Profitant que l'araignée dorme tu lui préparas un verre d'eau accompagné d'antibiotiques pour son réveil tandis que depuis ton canapé tu recousais son costume. Il sauvait tant de vies, faisait tant de bien peu importe ce que les gens pouvaient en dire alors, c'était le moins que tu puisses faire. Finalement, Morphée te rattrapa t'endormant le costume dans tes bras.

Le lendemain matin te te réveillas plus tard que tu ne l'espérais, le costume avait disparu et comme tu t'en doutais, l'homme avec. Seul un petit mot restait trônant sur ton bureau :
<< - Merci pour ton aide ( même si je maîtrisais la situation ) et pour avoir enlevé les tâches de sang sur le costume. ( je vais avoir besoin de tes conseils sur ce point, tu sais à quel point c'est chiant ? ). Tu es ma sauveuse.
Ta petite araignée >>
Tu ne pus empêcher le sourire de se reprendre sur ton visage tandis que tu déposais le mot sentant ton cœur se remplir de fierté. La vie continua alors te rendant en cours, et en retard, comme à ton habitude écoutant les élèves parler des actions héroïques de Spiderman la nuit dernière.

Tu ne pensais pas revoir le super-héros de si tôt pourtant, le soir même alors que tu faisais tes devoirs, tu vis à te fenêtre un bouquet de fleurs que te tendait l'araignée que tu laissas une fois de plus entrer.
<< - Désolé pour les pétales, ils n'ont pas vraiment supportés le voyage.
- C'est gentil, merci Spiderman.
- Tu peux m'appeler Spidey, on est intimes maintenant ! >>
Laissant échapper un rire tu pris les fleurs cherchant un endroit où les mettre avant de finalement les poser sur ton bureau. Comment faisaient-ils dans les films pour toujours avoir un vase à disposition ?
<< - Alors, que fait la grande sauveuse de super-héros ce soir ?
- Elle affronte un ennemi que même toi, tu ne pourrais pas affronter ! Bien plus dangereux et puissant que électro !
- Ah oui ?
- La physique.
- Eh bien.. si madame accepte d'être sauvée, je pense que je peux t'aider avec ça. >>

Tu ne pouvais pas l'imaginer, Spiderman faisait actuellement ta physique t'expliquant le moindre exercice en détail et comment le résoudre comme si il était un professeur et ami. Tu avais encore du mal à visualiser la scène et pourtant, après une heure ta physique était terminée et comprise.
<< - En plus d'être fort tu es intelligent ! Wow !
- Pourquoi avoir l'air si surprise ? >>
Le faux air blessé et la moue que tu pouvais presque sentir se dessiner sous son masque t'arracha un rire auquel il répondit. Malheureusement pour toi, le super-héros dû repartir en patrouille te laissant seule après une bonne soirée en sa compagnie.
C'était devenue une habitude pour lui, tous les deux jours il toquait à ta fenêtre, que tu laissais maintenant ouverte à la recherche de soin ou tout simplement pour passer du bon temps avec lui, sa compagnie étant la plus agréable que tu avais eu depuis un long moment dorénavant. Vous vous parliez comme de bons amis maintenant si ce n'est que tu ne connaissais ni son apparence ni son nom mais tu t'y étais fait. Le super-héros était drôle, intelligent et mignon. Tu ne pouvais pas t'empêcher de constamment te demander à quoi pouvait-il bien ressembler sous le masque.

Mais un soir où tu attendais la visite du super-héros choisissant le film que vous alliez regarder le jeune homme te demanda de fermer les yeux, de lui faire confiance alors que vous étiez sur les escaliers de secours que ton immeuble possédait. T'es paupières closent tu pouvais sentir les bras du héro t'entourer alors qu'il te faisait voltiger d'immeuble en immeuble attendant son autorisation pour les ouvrir. Quand ce fût le cas tu ne pus t'empêcher d'être émerveillée du haut de l'empire state Building, la vue était splendide ce que te fit remarquer Spiderman, pour le super-héros il s'agissait de son lieu de recueil, celui où il se rendait quand il n'allait pas bien. La voix du jeune homme semblait se briser quand il prononçait ses mots, il avait perdu bien des personnes. De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Il te regardait, tu étais là devant lui si émerveillée si pétillante, il s'était mis à te surveiller le soir sous la forme de spiderman mais également sous la forme de Peter quand il était au lycée, tu lui rappelais Gwen, il l'avait perdu et c'était de sa faute. Il n'avait pas été assez fort pour la protéger, il ferait tout pour se rattraper, il te maintiendrait en sécurité.

Te tournant vers lui, tu lui adressais un sourire affectueux, il n'avait pas de mot assez fort pour lui exprimer ta gratitude alors que tu saisissais doucement l'ourlet de son masque le remontant jusqu'à ses lèvres que tu embrassas doucement. Ses mains chaudes étaient sur son dos, ses bras réconfortant t'entouraient alors que vous profitiez tout deux de ce baiser. Tu étais tombée amoureuse d'un héros qui t'était encore inconnu, un héros dont les plaies étaient encore ouvertes. Mais sur le toit de l'Empire State Building, rien ne pouvait vous perturber dans votre cocon.


Wow wow wow ça fait longtemps hein ? Ça me fait l'effet de retourner dans ma maison d'enfance mais like I said, je refais des apparitions ponctuelles ( après avoir subi la flemme, les examens et la perte de mot de passe ! )

Et pour ça, rien de mieux de revenir avec un imagine sur la meilleure version de spiderman ( et accessoirement mon crush d'enfance donc aucun jugement ici présent ) pour revenir en beauté et honorer la sortie de spiderman no way home !

En espérant que vous avez apprécié la lecture !

Imagines Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant