Les mois passaient et Natasha ne pouvait s'empêcher de se demander si Cupidon ne lui avait pas joué un mauvais tour. Ces derniers mois pour elle avaient été si brillants, elle n'avait jamais fait attention à la beauté des choses, à la brillance des étoiles dans le sienne. Elle avait essayé de renier cela, renier ce qu'elle ressentait. L'amour était ancré dans sa tête comme une faiblesse, une de celle qu'elle préférait enterrer ignorer, elle préférait les renier. Quand tu lui demandais comment elle allait avec ce doux sourire toujours présent sur ton visage elle ne répondait rien. Elle voulait t'avouer qu'elle se sentait plus légère en ta présence mais elle continuait d'ignorer les signes, de faire face.
Mais les jours passaient, les jours et les missions à tes côtés ne rendant que ses sentiments plus important alors, elle décida qu'elle en avait marre de les cacher, qu'elle te voulait à ses côtés. Elle était une espionne, la meilleure, elle pouvait lire les émotions de n'importe quelle personne. Excepté les siennes. Elle était amoureuse, cette réalisation la faisait sourire. Elle pouvait le sentir, la façon dont elle était étourdie, la façon dont son cœur battait en ta présence. Elle voyait en toi quelque chose qu'elle n'avait encore jamais vu et cela la faisait trembler. Elle se sentait comme une écolière amoureuse, aussi fébrile que Peter pouvait l'être.
Elle essayait de te montrer la confiance qu'elle avait en toi, toute la sympathie qu'elle pouvait te porter. Elle essayait de te protéger. Elle avait tenu à t'entraîner personnellement pour qu'elle puisse corriger ta moindre faiblesse, pour que tu puisses te battre quand elle n'était pas avec toi sur le terrain. Elle s'assurait en secret que ton équipement soit bien préparé et sécurisé ne voulant pas qu'il t'arrive le moindre problème. Elle prenait soin à ce que tu te reposes, mange et boive correctement afin que tu te sentes bien. Elle avait conscience qu'elle ressemblait à une maman ainsi mais elle ne pouvait s'en empêcher, elle avait besoin de te savoir bien et en sécurité.
Elle était devenue ton amie, ta confidente plus que ton alliée sur le terrain et cela t'apportait de la joie au quotidien bien que tu était aveugle concernant les sentiments à ton encontre de l'espionne. Tu la trouvais magnifique, tout le monde le faisait, il n'y avait aucun mal à cela. Elle sentait la cerise, une odeur qui t'avait surprise la première fois qu'elle t'avait prise dans ses bras mais dorénavant tu ne pouvais plus t'en défaire. Cette odeur était si apaisante, si familière à tes sens. Elle était involontairement devenue ton parfum préféré, la présence de l'espionne à tes côtés ne faisant que grandir ce sentiment d'avantage.
Natasha ne pouvait te quitter des yeux quand tu étais dans la même pièce qu'elle malgré que celle-ci soit remplie de personnes, elle voulait simplement s'assurer que tout aller bien pour toi, profiter de ta beauté éblouissante. Il n'avait pas fallu longtemps pour que les autres agents et Avengers comprennent le lien qui vous unissait, ils n'avaient jamais vu Natasha aussi douce que depuis ta rencontre et ils en étaient ravis. Ta présence la rendait heureuse et l'apaisait mais malgré tout votre relation et vos sorties n'étaient que platoniques au grand dam de vous tous.
Mais les choses n'allaient pas continuer ainsi, elle ne pouvait pas continuer ainsi aux yeux de Tony qui était décidé à jouer les cupidons pour la rousse. Il savait qu'il était damné pour s'être interféré dans les relations de Natasha mais il faisait cela pour l'aider, pour vous aider. Alors il avait décidé d'apprendre à te connaître et passer du temps en compagnie essayant vainement d'ignorer le regard noir que lui portait la rousse. Elle était généralement patiente mais ce n'était pas le cas avec Tony, cela ne serait probablement jamais le cas avec lui ne pouvant supporter ces taquineries constantes notamment quand il s'agissait de toi.
Elle pouvait voir à ton expression confuse que tu ignorais ce qu'il se passait entre elle et Tony mais il valait mieux que cela reste ainsi. Elle avait lié une belle amitié avec toi et ne voulait pas encore la gâcher, pas encore se révéler. Pas maintenant. Elle ignorait où sa personnalité confiante était partie laissant place à des sourires doux et amoureux mais elle comptait bien retrouver son charme et sa confiance d'antan. Et ce fut le cas quelques semaines plus tard quand Tony organisa une fête pour célébrer une nouvelle et énième victoire des Avengers et du Shield.
Natasha avait réussi à te convaincre de te rendre dans les magasins à ses côtés la laissant choisir les différents vêtements que tu allais porter, cela ne te posait pas de problème. La rousse avait un goût pour la mode incroyable et peu importe ce qu'elle te choisissait cela restait parfait à tes yeux. Quand tu la vis tu ne pouvais que la trouver sublime sa robe et ses cheveux la mettant définitivement en valeur. Tu n'avais pas pris attention au fait que tes joues étaient en flammes quand tu t'approchais d'elle pour passer la soirée à ses côtés. Les sourires et les rires que vous aviez était la seule chose dont tu pouvais te souvenir durant cette soirée magique à ces côtés. À travers les discussions et les verres que vous aviez bu tu avais passé la meilleure soirée depuis un long moment.
Tes sentiments pour l'espionne ne faisaient plus de doute alors que vous alliez danser ensemble sur la piste tandis qu'un slow choisi personnellement par Tony défilait à travers la pièce. Tes mains délicatement posées sur ses hanches tu ne pouvais penser qu'à son parfum, qu'à sa beauté et son charme qui faisaient battre ton cœur à la chamade. Si seulement elle savait que vous rendiez ses sentiments avec une force qui dépassait ton entendement. Tu avais besoin d'elle à tes côtés, sentir son amour. Tu ne voulais pas la perdre. Mais elle était ton amie, ta partenaire de mission. Prendre un tel risque était-il la solution ? Était-ce nécessaire ?
Et pourtant quand tu vois ses lèvres peintes en rouge, ses yeux étincelants, tes doutes ne pouvaient s'effacer. Avec prudence ton visage se pencha près du sien alors que son souffle chaud venait effleurer tes lèvres qui étaient sur les siennes avant que tu ne puisses y penser. Le baiser était doux, langoureux à son image tandis que vous profitiez simplement de la présence de l'autre ignorant les regards et sourires dans autres Avengers dans la pièce. C'est souriante qu'elle se décalait de toi, heureuse d'avoir cédé à cette tentation tandis qu'elle se penchait à ton oreille pour y murmurer des mots qui ne pouvaient être entendus que par toi :
<< - Pourquoi ne pas aller dans un endroit plus privé ? >>Et voilà un petit imagine sur notre espionne préférée en espérant qu'il vous ait plu !
On se retrouve mercredi avec un imagine sur Peter ( Et oui encore mais que voulez-vous x) )
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...