Bucky soupirait alors qu'il regardait l'horizon, une fois de plus tu lui avais échappé, une fois de plus il avait vu ton ombre se dissiper dans les rues de New York. Tu étais la nouvelle arme d'Hydra, celle dont il fallait ce méfier. L'arme qu'il fallait abattre. Tu étais la mission de Bucky. Le jeune homme avait une sensation si étrange qui le traversait, une sensation qui lui était indescriptible. Tu étais là, à la même place qu'il avait été il y a bien des années avant que Steve ne le trouve, avant qu'il ne se soit sauvé. Il devait t'aider. Il ne dormait plus, il ne l'avait plus fait depuis des années. Il devait te trouver, quand il voyait tes yeux il pouvait voir la peur, la douceur derrière se semblant de dureté, se semblant d'impassibilité que tu essayais d'ériger.
Au travers de vos rencontre il avait réussi à tirer quelques mots de ta part, rien de compromettant contre toi, contre Hydra. Il avait besoin d'entendre ta voix, savoir que Hydra n'avait pas encore une emprise totale sur ton âme. Il t'appréciait, malgré toute les horreurs qu'Hydra t'obligeait à commettre comme lui auparavant. Il voulait t'aider, il avait besoin de t'aider. Besoin de te sauver. Mais tu ne pouvais pas quitter Hydra, tu serais une fugitive. Hydra ne cesserait de te traquer et tu ne pouvais imaginer ce qu'ils te feraient. La peur, l'inquiétude, tout ces sentiments qui t'empêchaient de faire le moindre pas, de fuir. Tu devais suivre les ordres d'Hydra malgré l'affection, l'amour que Bucky te faisait ressentir. Ce vague sentiment de quelqu'un qui t'aime, tu l'avais oublié il y a des années. Un moment de paix dans ce monde sanglant.
Vous vous sentiez tout deux comme le héros, comme le vilain cette histoire. De la vôtre. De la sienne. De la tienne. Mais au fur de vos rencontres, de vos combats, vous aviez oublié que tout a une fin. Bucky se demandait ce qu'il se passerait si vous vous étiez rencontré autrement, si vous aviez réellement pris le temps de parler. Peut-être dans une autre vie où il n'y aura pas autant d'effusion de sang, où nous n'aurions pas à cacher votre amour naissant, où nous n'aurions pas à vous affronter. Peut-être que dans une autre vie, ton âme allait trouver la sienne, que vous auriez échapper à tout cela, à Hydra.
Il avait commis une erreur, il s'était retrouvé seul avec toi. Dans ta ligne de mire. Tu l'avais trouvé, Hydra t'avait aidé à le trouver pour que tu puisses accomplir la mission qu'il t'avait demandé : Tuer leur ancien assassin, tuer ton amant. Cette dernière barrière qui te restait avant de sombrer définitivement dans leur emprise. Tu étais tombée pour lui, tombée amoureuse. Toi, une assassin à la solde d'Hydra. Tu avais tellement de problème, ton âme partagée entre deux mondes, partagée entre tes sentiments. Une nouvelle victime, c'est ce qu'il serait. Ce que Hydra voulait qu'il soit. Tes doigts tenaient fermement ton poignard, tu ne faisais pas un geste, tu n'osais pas faire un geste.
Vous ne vouliez pas vous battre, vous ne vouliez pas affronter votre amant. Toutes ces heures à discuter malgré l'adversité, toutes ces heures à jouer à jeu du chat et la souris l'un avec l'autre. Le Shield et Hydra ne pouvaient comprendre ce qui se passait, comment vous n'aviez encore jamais pu vous attraper, tuer l'autre. Ton corps était encore coincé à Hydra mais seul James était dans ton esprit. Ton esprit que tu voulais retrouver, peut-être que tu aurais pu le retrouver dans ses bras mais tu savais que cela n'arriverait pas. Que ce n'était pas possible.
Seules vos respirations se faisaient entendre dans un combat que vous ne vouliez pas mener vous battant avec une rage artificielle le son strident que ton poignard faisait contre son bras gauche, contre son bras métallique. Votre combat n'était qu'artifice, vos coups ne cherchant qu'à simuler, ne cherchant pas à blesser l'autre. Vous ne pouviez pas, dans l'animosité qui régnait entre vos deux camps vous ne ressentiez que de l'affection, que de l'amour pour l'autre. Tes appuis étaient moins solide au fur et à mesure des minutes, au fur et à mesure de l'éternité qui paraissait s'étendre devant vous.
Son poignet avec saisi le tien t'arrachant ton poignard alors qu'il s'en saisissait, qu'il te désarmait mais tu ne lâchais pas l'affaire, tu ne pouvais pas laisser tomber ta mission maintenant peu importait tes sentiments, peu importait à quel point tu le voulais. Hydra ne te laisserait pas en paix si tu le faisais, tu serais punie d'avoir échoué, punie d'avoir ressenti des sentiments quand ceux-ci avaient été proscrit. Tu étais fébrile, tes peurs, tes émotions reprenaient le dessus alors que tu ne pouvais plus mener le combat. Tes appuis étaient faibles, tes pieds glissaient alors que tu t'effondrait contre la main de Bucky, contre sa main qui tenait fermement ton poignard.
Il n'y avait plus un son, simplement le silence alors que tu le regardais les mains délicatement posées sur ton abdomen. Rouge, tout était rouge alors que tu saignais abondamment. Un mouvement avait été suffisant. Ta vision n'était plus que floue la silhouette de Bucky se démarquant dans le noir qui envahissait ton monde. Le sol était froid, il était dur alors que ta tête s'y heurtait. Tu étais incapable de te relever, la douleur vive, la respiration difficile alors que tu t'accrochais à James, à son image qui s'agenouillait à tes côtés tenant doucement ta joue ses doigts la caressant dans une ultime étreinte. Une étreinte amoureuse et désespérée.
Alors que tu rendais ton dernier souffle, tes yeux rencontrèrent les siens, observant les larmes qui coulaient sur son visage. Ses lèvres bougeaient comme pour marmonner mille excuses pourtant, il n'y avait pas un son, pas un mot qui s'en échappait. << - C'est bon.. c'est bon.. >>
Ta voix était étouffée par le sang qui s'échappait de ta bouche. Ce furent tes derniers mots. C'était trop tard. Tu étais morte. Il t'avait tué. Pour le bien du monde, il t'avait tué. Il ne pouvait détacher son regard de ton corps, le couteau enfoncé dans ton abdomen. Il n'éprouvait rien de bon, il ne voyait rien de bon dans ta mort. Il ne voyait que de la douleur. Elle était tout autour de lui, cette douleur l'étouffait. Il réalisait qu'il avit pris la vie de la seule chose qui avait rendu sa vie digne d'être vécue. Peut-être qu'il avait sauvé le monde de toi, de ce que Hydra t'avait fait. Mais son monde a été détruit. Son but a été détruit. Il a été détruit et tu n'étais plus.Hey et voilà pour Bucky en espérant que cela vous ait plu ! On se retrouve dimanche pour un imagine sur Stevie !
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...