Tu étais une optimisée, et tout comme les jumeaux que tu connaissais depuis plusieurs années par la faute des expériences que Hydra avait faites sur vous. Tout comme les Maximoff tu avais rejoint les Avengers durant l'affrontement contre le robot psychopathe qu'était Ultron.
Tu avais toujours été la meilleure amie de Wanda depuis Hydra. Cependant, concernant son frère, Pietro, votre situation était plus particulière. Cela faisait des années que vous vous tourniez autour sans qu'il ne se passe pourtant quelque chose.
Mais malgré que vous en étiez au point mort, vous étiez régulièrement ensemble et passiez votre temps à vous taquiner de façon plus ou moins virulente, situation qui avait le don d'énerver au plus haut point Wanda. Celle-ci souhaitait effectivement vous voir enfin être ensemble et comptait bien faire tout en son pouvoir pour vous y aider.Ce jour là, toi et les jumeaux aviez une mission ensemble, le but était simple : vous deviez trouver les plans d'une nouvelle arme qu'Hydra voulait mettre au point prochainement et les intercepter.
Tu étais montée dans le jet aux côtés des Maximoff mais vous deviez enfiler vos combinaisons d'agents de terrain soudainement, Wanda s'en alla vous laissant seule tandis qu'elle vous informait qu'elle devait aller voir Vision pour une raison qu'elle n'expliqua pas.Elle t'abandonnait donc, te laissant seule avec son frère assez énervé par le fait que sa petite soeur de douze minutes préfère aller voir Vision plutôt que de rester avec vous.
Pietro, qui était sans gêne, se changea devant toi, te laissant profiter de son imposante musculature.Mais le rapide remarqua sans peine que tu le relookais sans vergogne, et se tourna vers toi, un sourire narquois sur les lèvres.
- Alors printsessa on apprécie la vue que je t'offre ?
- En fait, j'étais en train d'observer tout le gras présent sur ton ventre, y'a du laisser aller sur le quatre heures dis donc !
Pietro ouvrit grand la bouche, choqué par tes propos, selon lui il était parfait et absolument pas "gros" comme tu le laissais sous entendre alors, il protesta.
- Mais je ne suis pas gros !
- Ah si si, va falloir faire un petit régime là, et d'urgence !Tu riais des expressions faciales qu'abordait Pietro, ce dernier semblait être outré par les propos que tu tenais et tandis que votre débat sur le poids du jeune homme dura un long moment Wanda rentrait en souriant dans le jet espérant vous trouver en train de vous embrasser comme deux amants. Cependant, sa surprise fût d'autant plus grande en constatant qu'au lieu de vous rouler des pelles comme elle le souhaitait, vous parliez de régimes pour son jumeau. L'optimisée étant revenue de son entrevue mystère avec Vision, au plus grand bonheur de Pietro, tu pus aller te changer tranquillement.
Et tandis que tu prenais la route des vestiaires tu pus entendre au loin le bel accent sokovien que possédait Pietro qui t'arrêtait :
- Je peux avoir une compensation pour la magnifique vue que je t'ai offerte Printsessa ?
- On verra ça quand t'auras perdu quelques kilos !Et tandis que tu t'en allais au loin, l'optimisé pesta protestant en disant que ce n'était pas du jeu de ta part, Wanda, quand à elle, soupirait de désespoir. Votre couple n'était malheureuse pas encore pour aujourd'hui mais elle comptait bien mener à bien sa mission tôt ou tard.
Et voilà un nouvel imagif en espérant que celui-ci vous ait plu !
Je tenais également à vous remercier pour les 10k vues, c'est fou ❤️ merci à vous de suivre quotidiennement mes petites histoires ! Je suis heureuse qu'elles puissent vous plaire !
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...