Marchant silencieusement, parapluie à la main, tu observais les gouttes d'eau qui tombaient sur les pierres tombales. Tandis que tu murmurais les différents noms gravés sur celles-ci, après quelques minutes qui te paraissaient une éternité, tu pus lire le nom de celui que tu cherchais, celui que tu aimais.
"Pietro Django Maximoff"
Te positionnant à genoux devant sa tombe tu te fichais bien du fait que ceux-ci allaient être mouillés ou même que ta robe noire soit trempée et chiffonnée. Retenant un sanglot qui menaçait de sortir, tu posais sur la tombe, deux dessins d'enfants. Après quelques secondes de silence, tu parlas d'une voix tremblante.
- C'est les enfants de Clint qui ont dessiné cela, ils ne t'ont jamais connu pourtant tu es leur héros, le sauveur de leur père.
Levant ta main, tu enlevais d'un geste vif, les nombreuses larmes qui ne cessaient de couler sur tes joues, tu n'étais pas revenue sur sa tombe depuis son enterrement, il y a quelques mois. Tu ignorais pourquoi, sûrement par peur ou par tristesse mais à cause de cela, tu n'avais jamais pu faire réellement ton deuil.
Tu décidais de faire un récapitulatif des derniers mois à ton ancien amant, lui expliquant que Wanda se consolait dans les bras de vision, effondrée par la mort de son frère. De l'hommage de Clint, encore sous le choc, qui avait donné Pietro comme deuxième nom à son nouvel enfant.
Prenant une grande respiration, tu décidais de parler de la dernière partie. Ce que tu ressentais.
- Je me sens vide depuis que tu es parti, tu étais mon rayon de soleil, celui qui me faisait sourire, qui me faisait rire parfois même dans les pires moments. Tu étais mon tout.Prenant une légère reprise, tu continuais néanmoins.
- Parfois, j'ai l'impression de t'entendre encore m'appeler par un de ces surnoms dont toi seul en a le sacré. Je me rappel ton accent, ton sourire, tes cheveux que j'adorais tripoter même si tu détester cela. Même tes petites blagues idiotes me manquent.Fermant quelques instants les yeux, tu le vis, étendu au sol, le corps percé de balles. Cette vision hantait tes nuits, tu ne pouvais fermer les yeux sans le voir.
Vous aviez vécu de nombreux moments avec Pietro, qu'ils soient de joie et même de peine. Dans les moments difficiles, il te prenait dans ses bras, te chuchotant des mots doux et te berçant doucement. Avec lui tu avais l'impression d'être aimé, d'être écouté. Il arrivait toujours à te remonter le moral, ne te quittant pas jusqu'à ce que tu te sentes mieux.
Il s'était sacrifié pour sauver la vie d'un enfant, il était mort en héros.
Et voilà un nouvel imagif sur Pietro, en espérant qu'il vous ait plu.
Je voulais vraiment vous remercier pour les 1.01k lectures sur ce livre, alors, merci ❤️
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...