Assise sur une chaise tu poussas un long soupir. L'ambiance entre les Avengers était plus que tendue après cette histoire avec les accords de Sokovie.
Tu avais refusé de les signer mais, comme tu t'y attendais, cela ne plaisait pas à ton grand frère, le célèbre Iron Man. Celui-ci s'était comporté comme un con et avait tout bonnement décidé de t'enfermer dans sa tour en compagnie de Wanda, également prisonnière.
Après avoir été secourue, non sans peine, par Clint, tu pus rejoindre ton amour secret depuis de longues années, Steve.
Les événements se déroulaient à une vitesse folle, tu n'avais même pas eu le temps d'annoncer à Steve que vous attendiez une ou un mini soldat de l'Amérique.
Vous vous étiez rendus à l'aéroport de Leipzig/Halle, en Allemagne, dans le but de voler un hélicoptère en direction de la Sibérie. Malheureusement pour vous, ton frère et sa petite équipe avaient décidé d'emmerder la vôtre.
Après un rude combat tu avais réussi à fuir avec Steve et Barnes grâce à l'aide inattendue de Natasha.Mais, à cause de toute la fatigue et les efforts accumulés, tu eus des vertiges durant le vol t'obligeant à annoncer la nouvelle à Steve, inquiet pour toi. Ce n'était pas réellement la façon dont tu aurais aimé le mettre au courant mais bon, Steve était heureux de l'apprendre et Bucky vous félicita, un moment de joie en ces temps durs n'était jamais de refus.
Vous aviez était rejoins dans l'ancienne base par ton frère qui s'excusa finalement. Alors que vous étiez en route pour arrêter Zemo, celui-ci révéla une vidéo de Bucky assassinant vos parents, ce fut à ce moment précis que tout partis en live. Tony était fou de rage et tandis que Steve essayait de le calmer, tu restais dans un silence de marbre, te repassant en boucle, dans ta tête, les images de la mort de tes parents.
Un nouveau combat commença donc, tu restais sur le côté, observant les hommes se battre. Quand soudainement, un nouveau vertige te prit faisant arrêter le combat. Malheureusement, à cause de cela, Tony apprit ta relation avec le capitaine et le fait que tu étais enceinte. Il se tourna vers Steve, l'énervement visible sur son visage.
- Tu as osé toucher Chiara. Tu as osé toucher à ma petite soeur !Steve et Bucky s'en allèrent avec toi après le combat, laissant Tony seul, blessé, le bouclier du capitaine à ses côtés.
À la suite de cela vous vous rendirent au Wakanda où Bucky fût cryogénisé et le reste de la team cap' avaient été libérée. Malgré vos statuts de fugitifs, rendant les choses plus compliquées, vous alliez pouvoir vivre votre amour et élever votre enfant.
Et voilà pour toi JujuHermione ! En espérant que cela t'ait plu !
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...