Commande Bucky Barnes 2 Partie 1

2.3K 91 103
                                    



Ta valise étendue sur le lit, tu y rangeais les quelques affaires qui te seraient nécessaires pour ta prochaine mission, observant la perruque que tu allais devoir enfiler par-dessus tes cheveux bruns tu soupirais. La mission dans laquelle tu t'étais engagé était ce qu'on pouvait appeler une mission suicide, ça ne pouvait pas être autrement quand il s'agissait d'infiltrer Hydra. Revêtant le costume de l'organisation criminelle à la place de celle du Shield tu entendis toquer.

C'était une période assez difficile, Hydra avait infiltré le Shield et Steve était recherché entre autres. Après une longue discussion avec Fury, vous aviez convenu que tu devais voir ce qui se tramait là-bas.

Après t'être rendue paresseusement jusqu'à la porte tu vis Steve, ton meilleur ami, et lui souria. Évidemment, il était chargé de t'expliquer une nouvelle fois le plan, après que sa tâche soit accomplie Steve se tourna vers toi, l'inquiétude présente sur son visage.
- Eléa ?
- C'est mon prénom.

Steve reprit plus sérieusement après avoir légèrement rit à ta réponse.
- Eléa, tu es certaine de vouloir faire cette mission ?
- J'en suis certaine, il faut qu'on sache ce qu'ils préparent.
Steve soupira, tu étais bien trop têtu à son goût.

Tu fis un câlin d'au revoir à Steve, ne tardant pas à partir.
Après un long trajet tu arrivais à la base d'Hydra où tu soufflais un bon coup, après t'être fait passer un savon pour avoir traîné dans les couloirs sans autorisation.

En "punition" tu devais t'entraîner avec le soldat de l'hiver, tu savais que ce dernier était bien plus fort que toi mais bon, tu n'y pouvais rien. Après avoir passé l'après-midi à être mise au tapis, tu t'endormais sur le matelas dur et froid qui te servait de lit, des courbatures dans tout le corps.

Cela faisait maintenant quelques jours que tu avais infiltré la base mais, malgré ta première journée chaotique, la situation s'était amélioré et tu avais appris des informations pouvant être utiles, bien que tu ignorais la situation du côté de Steve.

Durant ces journées, tu t'étais retrouvé plusieurs fois confronté au soldat de l'hiver. Dire que tu étais intriguée par lui serait un euphémisme, tu avais envie de le connaître, en savoir plus sur lui et le mystère qui l'accompagnait mais c'était impossible. En plus d'avoir un étrange mutisme, l'homme ne se souvenait de peu de choses.

Et pour cause, on lui effaçait la mémoire, mais ça, tu l'avais appris tardivement alors que tu te rendais à ton poste. Il était là, attaché, torse nu te faisant pratiquement baver, il était également entouré de scientifiques.

Néanmoins malgré la beauté de l'homme tu ne pus t'empêcher de partir le plus vite et le plus loin possible ne supportant pas ses cris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Néanmoins malgré la beauté de l'homme tu ne pus t'empêcher de partir le plus vite et le plus loin possible ne supportant pas ses cris.

N'ayant pas pu dormir de la nuit sans être hantée par des cauchemars, tu en profitais pour réfléchir. Il fallait que tu sortes le soldat d'ici, il ne méritait pas le traitement qu'on lui infligeait.

Quelques jours plus tard, tu avais demandé et eu l'autorisation de servir le repas du soir au soldat. Arrivant devant sa cellule tu l'observais quelques instants. Posant son plat devant lui, tu repartais sans un mot.

Tu attendais quelques heures, quand la base fût enfin calme, pour te rendre de nouveau à la cellule du soldat. Tu avais fait en sorte d'obtenir le passe qui ouvrait celle-ci et souria en le voyant, assit par terre et légèrement dans les vapes. Cela ne t'étonnait pas puisque c'était à cause de toi qu'il était dans cet état ayant mis différents produits, trouvés à l'infirmerie, dans son repas.

Il se laissa faire tandis que tu l'emmenais en dehors de sa cellule. Fury ne serait pas content de savoir que tu avais ramené le soldat avec toi mais tu t'en foutais, tu devais le libérer.
Alors que vous marchiez dans les différents couloirs, vous approchant de la sortie, l'alarme se déclencha.

À suivre..


Et voilà MarvelLover06 ! C'est la première partie de ta commande ! J'espère que cela t'a plu !

Imagines Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant