Imagif Peter Parker 2

2.9K 162 123
                                    


Les grandes vacances venaient de se terminer, annonçant pour tous les élèves une nouvelle année scolaire. Cela voulait dire retrouver le lycée, ses camarades, ses professeurs et pour ceux qui les prenaient : les transports en commun.

C'était ton cas, tu te trouvais actuellement dans le bus dans le but de te rendre jusqu'à ton établissement scolaire. Par miracle, tu avais réussi à trouver une place assise bien que cela soit à côté d'une dame âgée qui te racontait des vacances, celles de ses enfants et petits-enfants. Tu hochais régulièrement la tête avec un sourire poli, à vrai dire, tu n'écoutais que d'une oreille ayant un écouteur dans la deuxième mais cela semblait lui convenir.

Ton regard croisa celui d'un garçon d'à peu près ton âge, lui aussi avec des écouteurs dans les oreilles. Il te lança un regard et un petit sourire comme pour te souhaiter bonne chance avec la mamie qui semblait s'être prise d'affection pour toi.

Ce qui fût surprenant pour toi, c'est que quelques minutes plus tard, il marchait dans votre direction avant de s'adresser à la femme à tes côtés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce qui fût surprenant pour toi, c'est que quelques minutes plus tard, il marchait dans votre direction avant de s'adresser à la femme à tes côtés.
- Excusez-moi ? Puis-je vous emprunter mon amie ? Je n'ai pas très bien compris un chapitre en arithmétique et, étant l'élève la plus intelligente de notre classe l'année dernière, j'aurai besoin qu'elle m'aide.

La vieille femme hocha la tête et tu te levas, remerciant d'un sourire le jeune homme de t'avoir sauvé ainsi. Alors que tu t'éloignais une main arrêta ton bras te faisant te retourner légèrement. Il s'avérait qu'il s'agissait de cette même dame qui te regardait avec un grand sourire.
- Il est très mignon vous savez.

Tu hochais silencieusement la tête bien que ton rougissement au niveau des jours trahissait ton indifférence face à ses propos. Une fois de retour à sa place initiale Peter sorti un livre de maths te faisant faire la grimace.
- Alors, par contre j'y comprends quedal à ton truc donc je ne peux pas t'aider.
Le jeune homme ria légèrement avant de te rassurer.
- Je n'en ai pas besoin ne t'en fais pas.

Étant plutôt heureuse de savoir que tu n'allais pas devoir jouer les professeurs surtout pour un sujet que tu ne maîtrisais pas, te tenant fermement à la barre pour ne pas tomber bien que tu partais souvent sur un côté sans le vouloir, tu décidais de débuter une conversation avec le jeune homme.

- Alors, quel est le nom de mon sauveur ?
Bien que rougissant à tes paroles le garçon répondit.
- Sauveur c'est exagéré... sinon je m'appelle Peter, enchanté.
- Ah non non, je te rassure, écouter une mamie ça a l'effet d'un somnifère. Enchanté Peter, moi c'est Y/N !
- Oh c'est un très beau prénom ! Enfin... il sonne bien quoi...

Tandis que Peter se raclait la gorge, son teint de peau maintenant cramoisi par la gêne, toi, tu éclatais de rire. Il ne semblait pas être le genre de garçons gros muscles et confiance excessive en lui au point d'en être sans gêne. Nan, il avait ce côté timide qui le rendait adorable du moins d'après tes premières impressions.

Durant le trajet vous aviez longuement parlé, apprenant à vous connaître et vous trouver des points communs. Malheureusement vous aviez également appris durant cette conversation que vous n'étiez pas dans la même école, lui dans une école de science et toi dans une école de lettre. Mais alors que le trajet se terminait, tu fis quelque chose qui étonna Peter, prenant son téléphone tu inscrivis ton numéro dans ses contacts avant de lui faire un signe de le rappeler. C'était le début d'une grande amitié entre vous et bien que vos écoles soient assez éloignées l'une que l'autre, vous alliez vous voir régulièrement au plus grand bonheur de la vieille dame qui avait vu en vous, un mignon futur couple.

Et voilà un nouvel imagif, en espérant qu'il vous ait plu !

Imagines Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant