Assise derrière Steve tu, te cramponnais à lui, observant le paysage à travers la visière de ton casque de moto. Le soldat devait t'amener jusqu'à l'aéroport où se trouvait déjà son équipe composée de Wanda, Clint, Bucky, Sam et d'une nouvelle recrue dont tu allais bientôt faire la connaissance.
Une fois arrivés, tu descendis de la moto, le casque sous les bras et allas saluer l'équipe, un sourire aux lèvres. Tu étais particulièrement heureuse de retrouver Wanda et Clint tu avais d'ailleurs pu faire de nombreuses missions avec ce dernier en tant que agent du Shield. Les accords de Sokovie avaient fait beaucoup de mal chez les Avengers, les divisant en deux groupes distincts. Bien sûr, quand Steve t'avait appelé pour que tu rejoignes son équipe tu n'avais aucunement hésité.
En balayant l'aéroport de tes yeux, tu remarquais qu'il ne semblait pas y avoir la fameuse nouvelle recrue dont Steve t'avait parlé sur le trajet mais, seulement une camionette blanche, alors, pour détendre l'atmosphère, tu décidais de plaisanter légèrement :
- Soit votre recrue est une camionnette, soit il s'agit de l'homme invisible.Clint te souria alors qu'il se dirigeait vers la camionnette dont il ouvrit la porte.
- Il est au taquet, il a fallu le bourrer de café mais ça devrait aller !
Une fois la porte ouverte, celle-ci laissa place à un homme qui sortait avec plus au moins de mal.Te tournant vers Sam, tu lui demandais plus ou moins discrètement si il s'agissait bien de l'homme qui l'avait autrefois frappé. Tu te reconcentrais sur ce dernier dont le nom semblait être Scott, laissant Sam subir les différentes moqueries de Bucky. La nouvelle recrue semblait porter une grande admiration envers le capitaine qui vous amusez plus ou moins tous.
Il salua d'une poignée de main, beaucoup trop longue, le capitaine tandis qu'il se présentait. Cela te fit sourire, ses yeux pétillaient et c'était beau à voir. Tandis que dans ta tête tu le comparais à un enfant qui venait de recevoir ses cadeaux de Noël.
Mais le scintillement dans ses yeux s'amplifia quand il te vit, coupant court à sa discussion avec Steve. Scott n'avait pas mis longtemps à comprendre ce qui lui était arrivé, il s'était passé la même chose quand il avait rencontré son ex-femme. Il sentait son cœur battre rapidement dans sa poitrine comme si ce dernier cherchait à s'y échapper, son souffle se coupait le laissant en apnée tandis que la timidité prenait possession de lui. Il avait eu le coup de foudre pour toi et il en était certain.
Il essayait de te saluer et de se présenter à toi, mais, malheureusement pour lui, il se ridiculisait en étant un fouillis de bégaiement. Il n'avait pas réussi à formuler une seule phrase correcte en ta présence. Bien sûr, l'équipe était plutôt amusée de voir cela alors que lui pensait être ridicule et ne plus pouvoir tenter sa chance avec toi après une telle première impression, toi, tu trouvais plutôt cela mignon.
Mais alors que vous discutiez tous tranquillement, le capitaine vous rappela le but de votre présence dans l'aéroport ce qui éclipsa les différents moments de gènes qui étaient survenus précédemment. Il fallait que vous arriviez à subtiliser un hélicoptère en direction de la Sibérie et tandis que tu t'apprêtais à dire à Steve que la tâche allait être assez simple, l'équipe de Tony entra en scène vous demandant de vous rendre. Bien sûr, vous avez refusé faisant place au combat qui s'engageait donc entre les deux équipes vous permettant de montrer ce dont vous étiez capable.
Et sans que tu ne t'en rendes compte, Scott faisait tout pour te protéger du mieux qu'il pouvait sur le champ de bataille. Il ressentait le besoin de te protéger que cela soit dans l'instant, ou durant de longs moments à venir.
Et voilà un nouvel imagif en espérant qu'il vous ait plu !
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...