Allongée sur un des canapés de la tour Stark, tu tapais ton pied au rythme de la musique qui se jouait dans tes oreilles. Tu dus, quelques minutes plus tard, enlever tes écouteurs pour engueuler tes parents ceux-ci t'empêchaient d'écouter ta musique en gueulant. Tu compris qu'encore une fois Tony et Pepper se disputaient, cette dernière accusant ton père de passer trop de temps dans son labo, empiétant sur la vie familiale.
Tu te redressais sur le canapé, remettant tes lunettes en place. Ton père s'assit quelques secondes plus tard à tes côtés avant de dire en soupirant.
- Je crois que j'ai énervé ta mère.Après lui avoir lancé un regard qui voulait signifier "Nan, tu crois ?", tu décidais de prendre les choses en main. Ton père en aurait été incapable de toute façon. Tu commenças donc par annuler tout ce que ton père avait prévu de faire durant la soirée, cela déplut au grand Iron Man qui voulait travailler sur une des ses nombreuses armures.
Continuant dans ta lancée, tu réservas un restaurant tout en faisant également en sorte que ta mère s'y rende à l'heure souhaitée. Après cela un bouquet de fleurs fût commandé, il ne restait plus qu'une chose à faire, préparer Tony.
- Pas besoin de me préparer, je suis déjà parfait.
- Ta vision n'est pas celle de tout le monde.
Après de longues minutes de débats Tony comprit que cela ne servait à rien d'essayer de te convaincre.Tu le trainais jusqu'à la douche, pendant qu'il la prenait tu lui sélectionnas un costard. Par la suite tu lui coiffas les cheveux. Il était dorénavant tout beau tout propre. Stark se sentait comme un enfant mais face à ton air déterminé préféra ne rien dire.
Alors que tu vis Pepper arriver au loin tu te tournais vers ton père qui tenait le bouquet, un air penaud sur le visage. Tu décidas de lui récapituler une dernière fois le plan.
- Donc, tu lui tends le bouquet en t'excusant ensuite tu l'installes à table après le repas, balade dans le parc main dans la main et vous retourner à la tour pour me faire un petit frère ou une petite soeur. Je ne serai pas loin si besoin, tu joues la carte romantique à fond et surtout, ne fais rien foirer !Tu vis que Pepper était assez réticente à l'idée d'aller au restaurant avec l'homme après qui elle était énervée.
Tu étais postée à quelques tables plus loin, observant les faits et gestes de tes parents. Il fallait que cela se passe à merveille. Tu aidais ton père à répondre et communiquais avec lui par le biais d'oreillettes. Pour ne pas être reconnue tu portais un déguisement d'une haute qualité, une moustache factice.
À la fin du repas qui s'était déroulé à ton plus grand étonnement à merveille, tu vis Tony et Pepper se lever. Cette dernière se pencha légèrement vers l'inventeur pour l'embrasser.
Tu fis une danse de la joie avant de repartir à la tour, l'esprit tranquille, sachant que tout irait bien pour eux. Pepper ne te le dirait jamais mais elle t'avait reconnue malgré le déguisement, cela lui avait fait plaisir que tu mettes autant la main à la pâte pour les réconcilier. Néanmoins le lendemain tu retrouvais sur ta table de nuit un petit mot de ta mère :
"Merci Eva pour la soirée.
- Pepper"Et voilà pour toi CriminalFrench ! J'espère que cela t'a plu !
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...