Commande Pietro Maximoff 1

1.9K 84 132
                                    


Assise dans le jet, tu jouais distraitement avec ta dague, celle-ci renvoyant une image trouble de ta personne. Bientôt, le calme olympien qui régnait actuellement allait disparaître, laissant place aux cris stridents des civils et aux bombardements. Décidant finalement de regarder par les hublots tu observais ce qu'était devenu ta Sokovie natale, une ville à feu et à sang, détruite par l'apocalypse qu'avait créé d'Ultron.

Tu savais que malgré tout, il y allait y avoir des pertes dans ce combat, que cela soit civiles ou parmis vous, les Avengers. C'était d'ailleurs la chose qui t'avait le plus surprise chez toi durant ces derniers jours, jamais tu n'aurais crû être un jour alliée à Tony Stark, le meurtrier de tes parents, celui en qui tu nourrissais une haine profonde, la source de tous tes problèmes.

C'est d'ailleurs suite aux bombardements et à la perte de ta famille que tu t'étais rendue à Hydra, partante pour les expériences qu'ils avaient prévues. Tu n'avais plus rien à perdre, plus de chez toi, plus de repères et surtout, plus aucun but. Là-bas, tu avais également rencontré les jumeaux Maximoff, eux aussi étaient partants pour les expériences, après tout, ils avaient vécu la même chose que toi alors, tu ne pouvais que comprendre.

Ce n'est qu'après avoir usé d'un sceptre sur vous que vos optimisations sont apparues, tu n'avais pas réellement comprise celle de Wanda mais cela t'importait peu, celle qui t'intéressait réellement était celle de Pietro. Tout simplement car il avait une super vitesse quand toi, tu possédais la capacité de te téléporter.

C'était d'ailleurs la source de vos tensions dans un premier temps, savoir qui était le plus rapide d'un point A à un point B, qui plus est Hydra n'avait fait que nourrir cette compétitivité entre vous mais, au plus grand étonnement de tous, celle-ci était devenue amicale au fur et à mesure du temps, notamment par la faute de vos deux caractères assez taquins et répondants.

Tu te sentais extrêmement proche de Pietro, bien sûr tu l'étais avec Wanda mais ce n'était pas pareil, elle était ta meilleure amie et confidente quand Pietro c'était plus proche, plus intime. N'étant, ni l'un ni l'autre, doués dans ce qui était de captiver les émotions dont les vôtres, c'est Wanda qui vous avez affirmé que vous ressentiez une attirance mutuelle, plus communément appelé, l'amour. N'y croyant pas vous lui aviez soufflé au nez mais, à force d'y réfléchir, cela prenait du sens, et, pour son plus grand plaisir, vous aviez fini par vous déclarer.

Plongée dans tes pensées, tu n'avais pas remarqué que le Jet avait atterri depuis quelques instants et que les différents "super-héros" comme ils aimaient s'appeler, se préparaient au combat. Tu fus coupée dans tes réflexions par une main sur ton épaule et une voix douce bien qu'avec un fort accent sokovien, t'appeler par ton prénom, "Rosalie".

Tu remercias Pietro avant de descendre du jet à ses côtés après un dernier baiser, ignorant que cela serait le dernier. Vous combattiez ensemble, et bien que cela ne soit pas le moment, votre esprit de compétition vous poussez à réaliser différents concours comme celui qui aura réduit en pièces le plus d'ennemis ou celui de qui en tuera le plus rapidement.

Mais, tu arrêtas de combattre en entendant des pleurs après avoir balayé le champ de bataille du regard, tu vis un petit garçon à peine plus haut que trois pommes, coincé sous des débris implorant de l'aide et appelant sa maman. Ne pouvant le laisser ainsi tu te téléportais à ses côtés et essayais de le sortir de là mais, ce fût le moment où l'on vous tira dessus cependant ni toi, ni le garçon, ne reçut de dégâts.

Te retournant, tu constatais avec choc et horreur que Pietro était face à vous, le corps criblé de balles et en sang. Il s'effondra au sol, un rictus au coin des lèvres, non sans avoir prononcé une dernière phrase.
- Cette fois, j'ai été plus rapide que toi Rosalie.

Tu restais là, à genoux au sol, devant le cadavre de ton défunt petit ami, mort en héros pour te sauver toi et un enfant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu restais là, à genoux au sol, devant le cadavre de ton défunt petit ami, mort en héros pour te sauver toi et un enfant. Plus rien ne comptait pour toi, ni les Avengers, ni Ultron, ni Hydra, ni même la bataille qui se déroulait. Tu ne te préoccupais pas non plus du petit garçon dont Clint s'occupait dorénavant. Ton attention était concentrée sur Pietro à tes pieds, ta vision se brouillait de larmes sans que tu ne puisses l'empêcher, tu voulais crier, faire entendre ta souffrance au monde entier mais tu n'avais plus de voix, tout était flou autour de toi. Tu n'avais plus rien, le ciel t'avait enlevé la dernière raison qui te poussait à survivre dans ce monde.

Et voilà pour toi Rose_De_Fleur ! En espérant que cela t'as plu.

Imagines Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant