Imagif Steve Rogers 1

2.7K 137 108
                                    


La pluie battait depuis plusieurs heures maintenant, ces mêmes heures où Steve faisait les cent pas dans votre appartement. Cela faisait maintenant trois semaines, trois semaines que tu étais partie sans un mot, sans le prévenir, dans une mission. Il ignorait où tu te trouvais, ce que tu faisais ni même quand tu allais revenir.

Plusieurs fois Steve avait demandé, avait imploré Fury et Natasha de lui donner des informations, de lui permettre de te rejoindre mais c'était vain, ils avaient toujours refusé sous prétexte que l'on ne mélangeait pas amour et travail, particulièrement au Shield. Néanmoins, cela n'empêcha pas l'espionne de le rassurer que tout allait certainement bien pour toi, après tout tu étais une excellente espionne, il n'y avait aucun doute là-dessus.

Steve se rendit compte qu'il s'était assoupi sur le canapé qu'une fois que, aux alentours de trois heures et quart du matin, il entendit la porte d'entrée de l'appartement s'ouvrir. Il s'y rendit le plus discrètement et silencieusement possible, se préparant au combat si besoin, après tout, on n'était jamais assez prudent.

Mais, une fois la porte ouverte, il se rendit compte qu'il ne s'agissait pas d'un vulgaire ennemi mais de toi. Il t'observa de la tête aux pieds pendant quelques secondes, n'y croyant pas, avant de te prendre dans ses bras en remerciant le seigneur de t'avoir ramené saine et sauve à lui. Enfin, ton corps était endolori et parsemé de différentes coupures et hématomes que tu t'étais faites sur le terrain.

Il remarqua les poches sous tes yeux dues à la fatigue et préféra ne pas t'interroger ce soir, la priorité était de te soigner et de te laisser te reposer. Tu prenais la main qu'il te tendait avant de le laisser te conduire tranquillement à la salle de bain.
- Steve, tu n'es pas obligé, je peux me soigner toute seule. Va te reposer.
- Y/N, j'y tiens, vraiment.

Une fois dans la pièce, tu t'asseyais sur les bords froids de la baignoire et vis que Steve allait chercher la trousse de soin. Avec mal, vous avez fini par enlever ta combinaison d'agent et Steve prit un coton et de quoi désinfecter tes plaies.
- Attention ça pourrait piquer.
- C'est ridi.. mais aïe !
- Tu disais ?
Steve ria légèrement malgré le regard noir que tu lui lançais. Une fois la trousse de soin vidée par les nombreux soins que tu avais reçus, vous vous rendîtes dans votre chambre pour un repos bien mérité.

Il était aux alentours de onze heures, les rayons du soleil avaient depuis longtemps traversé la pièce. Steve avait pour la première fois depuis trois semaines, dormi sans aucune inquiétude. Épuisée par ses trois dernières semaines, tu dormais toujours sous le regard de Steve qui remettait tes cheveux H/C en place, les décalant de ton visage. Tu ressemblais à un ange. Quand tu te réveillas, tu constatas avec grand étonnement que Steve était sorti du lit bien que son côté possédait toujours sa chaleur et son odeur. Quelques minutes plus tard tu le vis sortir de la salle de bain, habillé et jetant une serviette dans la pièce.

Tu te redressais et décidais d'embêter légèrement Steve, alors, c'est avec un léger sourire narquois que tu t'exclamas :- Je ne pouvais pas rêver mieux comme vu au réveil, ça me donne bien envie de faire une fondue !Bien que le visage cramoisi par...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu te redressais et décidais d'embêter légèrement Steve, alors, c'est avec un léger sourire narquois que tu t'exclamas :
- Je ne pouvais pas rêver mieux comme vu au réveil, ça me donne bien envie de faire une fondue !
Bien que le visage cramoisi par tes propos, Steve essayait de rien laisser paraître et préféra s'assoir à tes côtés, attendant que tu lui expliques ce qu'il s'était passé durant ta mission, ce que tu fis en soupirant légèrement.

- Fury souhaitait que le moins de monde possible soit au courant, et puis, bon dieu Steve, tu peux être beaucoup, beaucoup trop protecteur quand il s'agit que je fasse des missions. Agent de terrain est mon travail, je ne peux pas toujours faire de la paperasse car tu prends ma place en mission.

Une fois que tu mis cela au clair, tu pouvais donc reprendre ton récit :
- On devait pénétrer dans une base de l'AIM pour découvrir ce qu'ils comptaient créer mais, tandis qu'on récupérait des plans une machine a surchauffé et a explosé ruinant notre couverture. Ça a pris pas mal de temps avant de réussir à gérer l'explosion et les agents.
- Pourquoi le Shield ne vous a pas renvoyé de renforts ?
- Je l'ignore, Fury est assez... disons... spécial parfois.

Steve souria, il était heureux que tu sois revenue, maintenant en sécurité à ses côtés. Il observa ta main tandis qu'elle prenait doucement la sienne, entrelaçant vos doigts. Tu parlais dans un murmure que seul Steve pouvait entendre.
- Steve ? Merci de prendre soin de moi.
Ses lèvres rencontrèrent les tiennes dans un baiser à la fois doux et passionné, sa main libre jouant avec tes cheveux. À bout de souffle, vous vous séparèrent, collant vos deux fronts dans un sourire.
- Je prendrais toujours soin de toi.



Et voilà un nouvel imagif sur Steve Rogers ! En espérant qu'il vous ait plu.

Je tenais d'ailleurs à vous remercier du fond du cœur pour les 2,06k vues c'est énorme. ❤️

Imagines Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant