Assise à ton bureau tu essayais de travailler dans le calme sur ton dst de philosophie qui te prenait maintenant la tête depuis une heure. Tout cela était sans compter sur ton petit ami hyperactif qui ne désirait qu'une seule chose de ta part : ton attention. Vous aviez passé une heure ensemble et tandis que le brun avait déjà terminé depuis un moment sa physique tu étais toujours concentrée devant ton ordi. Tu essayais de tout ton cœur de ne pas céder à son sourire et ses yeux de chiots et simplement te glisser dans ses bras durant toute la soirée, tu devais pourtant à tout prix l'ignorer. Il fallait que tu termines ce travail pour pouvoir être tranquille malgré la fatigue grandissante.
Après un certain temps Peter prenait finalement une chaise afin de s'installer à tes côtés et ainsi t'observer. Tu étais si belle concentrée ainsi sur ton travail, il n'avait jamais vu une fille aussi intelligente depuis Gwen. Il adorait tout chez toi : ta façon de mordiller ton stylo pendant que tu réfléchissais, la façon dont tu te mordais la lèvre inférieure quand quelque chose te posait problème, ton sourire et regard éclatant quand tu réussissais et ce toc adorable de sans cesse replacer tes cheveux en bataille. Il savait que tu devais finir ce travail tout comme il savait que tu étais fatiguée à tes traits qui étaient inhabituellement tendus mais il ne pouvait pas s'empêcher de te taquiner. C'était comme une habitude chez lui : te rappeler constamment sa présence s'amusant de la façon dont tu pouvais lever les yeux au ciel exaspéré par son comportement enfantin. Il te regardait alors avec un sourire idiot tour faisant de légères touches répétitives sur ton bras tandis qu'il ne cessait de t'appeler :
<< - Y/N Y/N Y/N....
Au début tu l'ignorais comme tu le faisais habituellement ne cédant jamais à ses taquineries mais après une bonne minute tu ne pouvais finalement plus tenir, il avait gagné la partie. Les yeux au ciel tu te tourna soudainement les nuits, l'irritation se faisant ressentir dans ta voix :
- Quoi Peter ?!
- Oh regarde ça parle ! >>Levant une fois de plus les yeux au ciel face au sourire idiot que prenait ton petit ami, qu'est-ce qu'il pouvait être énervant quand il s'y mettait. Tu repris alors ton travail tes doigts tapant en un rythme effréné sur ton clavier avant de te sentie attirée sur les genoux de Peter. Bâtard de Spider-Man. Tu le regardais avec mécontentement faignant une moue d'énervement sur ton visage cependant tu ne pouvais pas rester fâchée plus longtemps contre lui, tu n'avais jamais réussi à l'être. Alors tu décidais de simplement apprécier la tendresse du brun qui te tenait contre lui, ton dos contre sa poitrine tonique tandis qu'il te caressait les cheveux enlevant les quelques noeuds qui s'y trouvaient . Cette fois-ci, il te laissait enfin travailler en paix, il savait à quel point ce travail pouvait être important à tes yeux.
Cependant il remarqua que plus les minutes passaient plus tes doigts tapaient doucement sur le clavier, le rythme devenant presque inaudible. Finalement, il pouvait sentir les battements de ton cœur devenir de plus en plus lents tandis que ta respiration devenait également calme et finalement, ta tête se posait délicatement sur ses épaules. Tu dormais. Peter te tenait alors contre lui enroulant un de ses bras autour de ton torse, te rapprochant de sa poitrine afin que tu ne tombes pas pendant qu'il terminait ton dst. Il serait damné si il ne le faisait pas, il savait à quel point tu tenais à ce travail et à ta bonne note. Une fois terminé il envoya alors un mail avec le travail en pièce jointe à ton professeur avant qu'il ne te prenne en mariée te portant jusqu'à ton lit. Il s'installa alors à tes côtés te permettant de le tenir comme si il n'était qu'une peluche et fermant ses yeux pour une nuit de tendresse avec toi. C'était juste toi et lui.
Et me revoici toujours avec un imagine sur Peter ! ( Quoi ? Moi avoir un préféré ? Jamais ! ) En espérant toujours que cela vous ait plu !
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...