Commande Peter Maximoff 1

2.5K 85 103
                                    

"Cher journal.

Il est actuellement 10 heures du matin et je viens de me réveiller, Peter dort toujours à mes côtés.

Tu dois sûrement te demander pourquoi on a dormi ensemble ou pas, puisque tu es un objet.. bref c'est une question normale et je vais te raconter toute l'histoire.

Donc comme tu le sais, Charles a décidé d'organiser une fête pour Noël.
Il était à peu près 18 heures quand Jean et Ororo sont venues dans ma chambre pour qu'on puisse se préparer.

L'idée de Jean était de se déguiser avec Ororo en lutins et moi j'étais en mère Noël, c'était plutôt bizarre mais quand même assez amusant. D'après Jean j'étais celle de nous trois qui interprétait le mieux mère noël avec mes cheveux blancs.

C'est drôle comme à chaque fois je dérive du sujet principal. Tu n'es pas sans savoir non plus, cher journal, que j'ai ce qu'on appelle un gros crush sur Peter. Eh bien il était à la soirée, magnifique comme d'habitude sauf qu'il avait une chemise, ce qui est quelque chose d'extraordinaire. Il avait également son petit sourire complètement craquant.

La soirée c'est bien déroulée, on a rit, dansé, mangé ( trop mangé ), bu ( beaucoup trop bu ) et comme dans toute les fêtes où tout le monde est pompette à une heure du matin.

On a fait action et vérité.

Et c'est légèrement parti en cacahuète.

Pour te dire, tous les adultes ont participé que ce soit Charles, Raven, Hank et même Erik. ( Dieu sait qu'il me fait peur, et dire que c'est mon futur beau-papa.. )

On s'était mis dans une pièce à part pour ne pas déranger les quelques personnes encore présentes à la fête.

Je ne saurai pas te dire tout ce qu'il s'est passé hier soir, car j'étais bien trop bourrée pour pouvoir me rappeler de quoi que ce soit. Mais, j'ai retenu les informations "principales" que je vais te raconter sous forme de liste.

- Scott s'est déclaré à Jean.

- Hank a dû embrasser Raven, ce qui a visiblement rendu beau-papa en colère.

- Peter a couru autour du manoir tout nu. ( Malheureusement les photos que je possède sont floues. )

- Charles a fait le jeu de la barbichette avec Erik.

- J'ai dû faire peur à Hank, je crois qu'il en gardera des séquelles d'ailleurs.

- Peter a chanté come as you are, et mon dieu, sa voix.. magnifique.

Et celui qui fut le plus mémorable, Jean a appris par accident ( ses pouvoirs ) que j'étais amoureuse de Peter. Donc forcément dans toute sa subtilité, donc aucune, elle m'a demandé de l'embrasser.

Il était deux heures du matin, on était tous complètement défoncés, et pourtant, si je pouvais le refaire je ne changerai rien.
C'était magique, il n'était sûrement pas le baiser le plus parfait de l'univers, mais il était à notre image.

De file en aiguille ce baiser à mener en.. je ne vais pas te faire un dessin, déjà car la page est pratiquement remplie et ensuite car.. juste non. Et on a dormi ensemble.

Pour conclure cette histoire je dirais qu'elle était un peu folle, brouillonne mais incroyable.

JE SORS AVEC PETER !!!!

Désolée pour cet élan de joie."

Tu entendis un léger rire à tes côtés, te tournant donc vers la source de celui-ci tu souris à l'adorable vu. Peter encore légèrement endormi, te souriait tout en tenant sa tête avec son bras.

 Peter encore légèrement endormi, te souriait tout en tenant sa tête avec son bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Qu'est-ce que tu écris comme ça ? Je peux lire ?
- Huuuum nan.
- Mais Ambre ! Dis au moins ce que c'est.
- Rien d'important speedy.

Peter faisait la moue, il voulait tellement savoir ce que tu avais écrit. Après de longues minutes à essayer, en vain, de te convaincre vous finîtes par vous endormir dans les bras l'un de l'autre, parfaitement heureux. Finalement, tu allais devoir remercier Jean malgré son manque de subtilité.

Et voilà TruePPWrong ! J'espère que cela t'as plu !

Imagines Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant