Cela faisait maintenant trois mois que Bucky avait quitté le Wakanda pour retourner auprès des Avengers. Fury pensait que cela serait une bonne chose pour le groupe des super-héros d'avoir l'ancien soldat de l'hiver pour les épauler dans quelques missions, alors, il avait bataillé auprès de Tony pour le faire intégrer le groupe et, l'inventeur avait finalement cédé.
Mais Bucky n'était pas la seule nouveauté parmis les Avengers. Il y avait également toi, Y/N, une agent du Shield qui avait durant un long moment travaillé avec le duo d'assassins alors quand ceux-ci avaient proposé de t'intégrer chez les vengeurs, personne n'osa refuser.
Cependant, lors de ton séjour chez les Avengers tu t'étais trouver une nouvelle passion : complimenter Bucky dans des situations incongrues. Adorer était un mot bien trop faible pour dire ce que tu ressentais lorsque tu voyais James rougir gentiment à tes compliments.
Aujourd'hui, tu devais d'ailleurs te rendre en mission avec ce dernier et tu comptais évidemment mettre à profit cette journée pour continuer ta passionnante activée et ça, dès le petit déjeuner en compagnie des Avengers. Ceux-ci étaient tous présents et discutaient joyeusement tour en mangeant tranquillement. T'asseyant en face de Bucky tu l'observais déguster ses prunes et en voyant cela, tel le gentleman qu'il est, Bucky t'en proposa.
Tu fis doucement non de la tête avant de regarder Bucky, un sourire narquois aux lèvres.
- J'aimerais, en revanche, bien goûter d'autres de tes belles prunes.
Ta phrase provoqua l'hilarité chez les Avengers et le teint cramoisi que portait le brun ne faisait que l'amplifier. Steve était le seul qui ne riait pas, il se demandait pourquoi son meilleur ami était dans un tel état, n'ayant pas compris le sous-entendu dans ta phrase.Plus tard vous vous trouviez en mission, allongés sur un toit vous observiez des membres de l'AIM. Un sniper dans les mains Bucky ce dernier s'apprêtait à viser l'agent qui tenait une boîte en velours noir contenant le cube cosmique. Tu savais parfaitement que tu ne devrais pas le déconcentrer mais tu ne pouvais pas t'en empêcher.
- Tu es tellement canon avec ce petit regard sérieux.Et paf, la balle avait atterri à droite de la cible et le soldat se tourna vers toi, énervé.
- C'était plus à gauche.
Bucky soupira, il en avait plus que marre de tes petits jeux, tu voulais jouer, alors il allait jouer.Vous vous battiez dorénavant en corps à corps, votre couverture étant détruite et ce fût à ce moment-là que Bucky décida de mettre son plan de vengeance en place. Après que tu aies mis à terre un ennemi Bucky t'interpella, te faisant te retourner.
- Qu'est-ce que tu es sexy dans cette combinaison moulante ! Tu es magnifique Doll.Cela t'avait totalement prise au dépourvu ne t'attendant pas réellement à cela. Les joues rouges, tu te répétais sans cesse ces deux phrases qu'il avait prononcées. Déconcentrée tu n'avais pas remarqué qu'un agent s'était relevé et s'apprêtait à t'attaquer. Cependant, il n'en eut pas le temps se retrouvant au sol, mort, une balle ayant traversé la visière de son casque pour se planter entre ses deux yeux.
- À ta droite.Une fois la mission terminée, vous vous rendîtes au jet où le trajet se passa dans un silence complet, chacun dans ses pensées. Il ne fallut pas longtemps après l'atterrissage pour que Bucky te rejoigne dans ta chambre, un léger sourire aux lèvres. Après de banales échanges de politesse comme vous demander mutuellement comment ça allait, Bucky s'assit avec toi sur le lit.
Après avoir poussé un soupir, se donnant du courage Bucky osa se lancer :
- Ce que je disais tout à l'heure... je le pense réellement. Tu es magnifique Y/N.
Après avoir replacé une de tes mèches brunes derrière ton oreille, il approcha son visage du tien te permettant de sentir son souffle sur tes lèvres avant de t'entraîner dans un long mais amoureux baiser.Quand vous vous séparâtes, vos visages étaient rouges et vous étiez à bout de souffle cependant, le sourire que chacun arborait montrait la joie que vous ressentiez en cet instant. Tu décidais finalement de parler, une pointe d'amusement dans ta voix.
- Tu sais, je ne mentais pas quand je disais que je voulais bien goûter tes prunes.Bucky tourna la tête, à la fois exténué mais amusé tandis qu'il passait sa langue sur sa lèvre inférieure. Après cela, il t'embrassa, après tout, il n'avait pas refusé ta proposition.
Et voilà pour toi Preciousbuckybarnes ! En espérant que cela t'ait plu !
Petit mot pour vous remercier des 5.19K lectures, c'est juste fou ❤️
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...