Clint Barton × Reader : "Let me heal you"

568 41 27
                                    

La pluie crépitait lourdement contre les fenêtres de la planque que toi et ton partenaire, Clint Barton, aviez réussi à atteindre après une attaque de l'AIM qui avait malheureusement mal tournée. Si tu devais être honnête les évènements précédant t'avaient effrayée, de voir toute la cruauté dont les humains pouvaient faire preuve, de voir tout ce qui pouvaient être créé dans le but de détruire et de nuit. Cela t'avait laissé sans voix. Vous aviez échappé à la mort et la prison de tellement peu. Tout cela pour de stupides raisons, mais tout ça était loin derrière vous maintenant mais malgré tout les souvenirs persistaient. Ils partiront à votre recherche, c'était certains mais pour le moment vous alliez rester ici, dans cette planque et avec Clint.

Sa présence te rassurait et te calmait, bien qu'il était plus âgé que toi c'était ton plus proche ami au Shield. Sa joie, son rire et ses blagues te faisaient sourire et te faisaient ressentir des choses, des choses bien plus fortes que tu ne l'aurais désiré. Mais malgré tout, le sentiment le plus fort demeurait celui de la douleur qui te transperçait à l'épaule droite. Tu ne pouvais que marmonner différents jurons à l'encontre de l'organisation criminelle et de leurs stupides armes High-tech, c'était eux qui avaient entaillé ton épaule droite et même si tu te considérais chanceuse quant aux dégâts ils y avaient néanmoins laissé une blessure importante et ta peau piquait encore à cause de la chaleur de l'explosion.

Mais tu avais le temps de t'en occuper, votre but avait été atteint. Vous aviez réussi à vous rendre là où vous êtes maintenant, un ancien refuge du Shield conçu pour accueillir confortablement deux personnes. Et cela ne pouvait pas te rassurer d'avantage, car même si cette solution était temporaire elle vous permettait de fermer l'oeil et vous reposer, assez longtemps pour prendre la fuite du moins. Vos premiers réflexes à tout deux fut de désactiver tout ce que l'AIM aurait pû tracer et le mener jusqu'à votre emplacement actuel.

Le bruit des gouttes d'eau qui s'écrasaient contre les fenêtres te berçaient, un moment de calme après tant d'affrontements. Des bruits de pas se faisaient soudainement entendre non loin de salon où tu avais élu domicile et tu ne pouvais empêcher le sourire qui ornait ton visage en voyant Clint revenir vers toi. Ce dernier était parti quelques temps afin de s'assurer que personne ne vous avait suivi, lui permettant également de fouiller dans la maison afin de s'assurer qu'il y avait le matériel nécessaire à votre survie. Tu ne pus empêcher de rire en le voyant grignoter une barre chocolatée qu'il avait trouvé dans la cuisine. Il était décidément un ventre sur patte mais comme on dit "quand l'appétit va, tout va".

La couverture trouvée dans le salon te maintenait au chaud mais la douleur à ton épaule te rappelait qu'elle avait définitivement besoin d'être soignée.
« - Comment va ton épaule ? »
La voix familière de Clint se faisait entendre tandis qu'il s'installait lui aussi dans le salon enlevant alors sa veste, son arc et son carquois près de la la porte avant de s'approcher de toi.
« - Elle va bien. »
C'était un mensonge et Clint le savait, mais tu ne voulais pas l'inquiéter, vous aviez plus urgent à régler que cela. Mais ta voix se brisait légèrement démontrant que tu étais incapable de masquer la douleur que tu ressentais. Le canapé s'affaissa légèrement sous la poids de Clint qui s'installait à tes côtés mais tu le voyais, ton martenaire ne semblait pas satisfait de ta réponse. Il avait sur son visage un froncement de sourcil presque agacé venant gâcher ses beaux traits.

Il observa quelques instants ton épaule constatant la plaie encore vive qui s'y trouvait, grommelant quelques jurons qui n'avaient pour résultat que de t'inquiéter.
« - Quoi ?
- Tu l'as nettoyée ? »
La question te fit froncer les sourcils, partagée entre le désir de lui dire la vérité ou de t'engouffrer dans ton mensonge. Mais Clint ne te laissa pas le temps ses mains se posant délicatement sur ton épaule.
« - Laisse-moi te soigner.»
Et avant même que tu puisses parler pour lui dire que ce n'était pas nécessaire, tu vis Clint prendre la direction de votre nouvelle salle de bain et avant que tu ne puisses t'en rendre compte il est à tes côtés. Ses doigts commençaient alors à travailler sur ta peau y appliquant de nombreuses couches de bandes chirurgical.

La douleur t'envahit soudainement et tu te retrouvais à mordre ta joue dans l'espoir de te concentrer sur autre chose. Tu avais beau aimer Clint de tout ton cœur ses mouvements étaient bien trop brusques voir agressifs et cela n'avait pour résultat que de te faire gigoter sur place, ce qui te valait un nouveau regard désapprobateur de sa part. Il semblait néanmoins comprendre que tu avais besoin d'une autre source de concentration afin de te détourner de la douleur que tu ressentais. Alors, il se mit à te faire quelques blagues dont seul lui avait le secret et dont tu étais reconnaissante. Sa voix essayait doucement de garder ton esprit éloigné de la douleur que ses premiers soins te faisaient subir.
« - Crois-moi, tu ne veux pas que ça s'infecte, ça va gâcher ta semaine » plaisanta Clint te provoquant alors un petit rire.

« - Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas si mal.
- Oh, c'est une bonne nouvelle. »
Peut-être la seule que vous ayez eu depuis longtemps, finalement ton visage se tordit en une grimace lorsque le désinfectant rencontra ta peau.
« - Il fallait en prendre soin avant, petite chipie. » La moquerie de Clint te poussa à lui tirer la langue lui répondant évidemment.
« - Je ne t'ai pas demandé ton avis, idiot ! Aïe ! »
Ses soins t'arracha un cri tandis que tes mains allaient serrer la première chose à proximité, soit la cuisse de Clint afin de contrecarrer la douleur.

L'instant dura encore de longues minutes, Clint continuant à travailler sur ta blessure avant de finalement toucher une dernière fois ton épaule et d'admirer son travail.
« - Regarde ça, je viens de terminer de te une leçon gratuite de secourisme pas mal hein ? »
Il souriait, une pointe d'amusement ornant ses traits tandis qu'il se levait afin d'allumer une radio et profiter de la douce musique qu'elle jouait. Il revint une fois de plus à tes côtés laissant échapper un lourd soupir, ses mains se croisaient distraitement sur sa poitrine alors que son attention était pleinement concentrée sur toi.
« - Ça va ? » sa voix n'était qu'un murmure tandis que tes yeux rencontrait son propre regard.

« - Ouais... Je vais bien. Après tout, on est ensemble. »
Le sourire qu'il arborait était authentique alors qu'il se penchait déposant doucement ses lèvres sur tes lèvres. Le baiser était doux, presque endormi mais cela te convenait parfaitement, tu l'aimais ainsi. Son front se posa contre le tien, son souffle se mêlant au tien tandis que vous vous concentrez sur tous les bruits apaisants autour de vous, y compris la musique douce que n'importe quelle station de radio que Clint avait réussi à trouver plus tôt, commençait à jouer. Et bien assez tôt, vous vous retrouviez tous deux à tomber dans un sommeil léger. Tu souriais, sachant que l'homme allongé à côté de toi sera toujours là pour toi, peu importe ce qui pourrait vous arriver.


Et me voilà de retour avec mon chouchou après deux mois remplis d'examens et de vacances bien méritées ! En espérant que l'imagine vous ait plu !

Comment allez-vous en ce beau, trop chaud, mois d'août ?

On se retrouve une prochaine fois avec notre idiot de rapide préféré : Quicksilver !

Imagines Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant