Tes cheveux attachés en queue de cheval, tu entrais dans le bus scolaire qui allait vous mener à Venise. Certains étaient jaloux, il fallait dire que tu tombais bien, nouvelle arrivante dans le lycée et c'était pour le voyage scolaire de l'année. À vrai dire personne ne savait réellement pourquoi tu avais changé de lycée ni même celui-ci, tu n'étais pas vraiment sociable et les profs ne semblaient pas savoir non plus. Ils étaient sympas, tu devais bien l'admettre en voyant à quel point il faisait en sorte que tu réussisses à t'intégrer au mieux malgré la situation qui n'était pas réellement évidente, les évènements s'étant déroulées avec Thanos restant encore gravés dans les mémoires.
Toi aussi cela t'avait affectée, tu ne pouvais pas affirmer le contraire sans que cela ne soit un mensonge. En effet bien que la version officielle de ton arrivée soit un simple changement de voie professionnelle, la vérité était tout autre. Tu avais été envoyée ici par Tony Stark, du moins, quand celui-ci était encore en vie et ce, dans le dos du Shield. Avec comme unique objectif de surveiller et protéger Peter Parker, tu ne l'avais croisé Peter qu'une unique fois, à l'enterrement de Tony mais le surveiller de plus près aller te permettre de découvrir pourquoi Tony était si attaché à lui.
Pour l'instant, il n'y avait absolument aucun problème, simplement un voyage scolaire classique. Cependant, alors que vous vous trouviez tous en temps libre, vous baladant dans les rues de Venise, un monstre d'eau apparu, détruisant tout sur son passage et provoquant la panique parmi les habitants. Tu t'apprêtais à intervenir tout comme Peter quand un homme sorti de nulle part, combattant ce même monstre.
- Alors ça, ce n'était absolument pas prévu !
En soit, cela aurait pu t'arranger, si Peter n'avait pas voulu jouer les héros.Mais finalement, le mystérieux homme détruisit assez rapidement la créature à la plus grande joie de Peter qui voulait raccrocher le costume. Tout le monde parlait de l'événement que cela soit dans les journaux ou à l'hôtel et en se tournant, c'est là qu'il te vit. Peter ne t'avait jamais adressé la parole, comme beaucoup d'autres mais il était intrigué, il avait déjà vu ton visage, simplement, il ignorait où. Alors, il se décida à faire connaissance avec toi, tu n'étais pas des plus bavardes mais discuter avec lui était agréable à tes yeux. Évidemment dans une première rencontre tu évitais de dire qu'on t'avait envoyé le surveiller. Le courant passa étonnement bien entre vous deux, ce ne fût uniquement lors du couvre-feu que vous vous quittèrent et ce fût à cet instant précis que tu te disais que finalement, cette mission allait être plus intéressante que prévue.
Cependant, elle prit une tournure plutôt inattendue quand le lendemain on vous annonça que la destination avait changé pour Prague ce qui n'avait pas l'air de convenir à Peter mais pour toi ce n'était pas un souci, tu savais parfaitement t'adapter. D'autant plus que vous vous trouviez à être voisin de place dans le car son meilleur ami s'étant mis en couple au bout d'une journée à peine. Cependant, le soir même il y eut une nouvelle attaque le problème étant que tu avais rapidement perdu de vue Peter.
- Mais bordel t'es où Parker ?Tu avais passé la journée à le chercher sans cesse, aucune trace. De même pour la journée du lendemain à Londres. Tu commençais à te faire un sang d'encre d'avoir perdu ton ami mais d'autant plus en sachant que tu avais failli à ta mission.
- Monsieur Stark va me tuer ! Enfin... pour le coup pas vraiment mais ça change rien au fait que j'ai merdé...
Soudainement un de tes professeurs accompagnant se tourna vers toi.
- Ça va Zoé ? Tu parles toute seule ?
Arrêtée dans ton élan tu répondis immédiatement.
- Vielle technique de concentration.
Tu ignorais comment mais c'était passé.En quelques heures s'était devenu l'apocalypse totale, des élémentaires attaquant de partout, un nombre impressionnant de drones qui tiraient au travers de la ville. Et toujours pas de nouvelles de Peter, quand soudain, tu aperçus dans le ciel Spiderman.
Un sentiment d'inquiétude se mêlait à la joie de le retrouver, il fallait absolument que tu l'aides. Peter était là, Mysterio également. Te glissant derrière ce dernier, tu assommais l'homme déjà blessé, tombant au sol devant Peter qui ne comprenait pas ce qu'il se passait. Désactivant les drones, il rétablit l'ordre avant de te poser sur le pont abîmé par le combat.
- Hey.
- Salut Peter.
Le jeune homme ignorait quoi dire face à cela, tu savais, il ignorait comment tu avais fait mais tu savais et soudainement, il sentit son masque se soulever et une paire de lèvres sur les siennes. Il répondit tandis que vous vous éloignez après quelques secondes, tous les deux, gênés, mais heureux.
- Désolée, contente de te retrouver.
- De même pour moi.
Stark serait fier de vous, c'est certain.Et voilà pour toi zouzouille052014 en espérant que cela t'ait plu ! Et encore désolée pour le délais d'attente !
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...