Une douce musique résonnait dans la grande salle que les lumières éclairaient, assise sur un des canapés ridiculement cher de Tony tu observais les différents comportement dans la salle profitant de l'ambiance de fête qui était habituelle dans la tour des Avengers. Clint et Natasha se livraient une bataille aux fléchettes, les jumeaux Maximoff restaient de leur côté surveillés par Vision tandis que le reste des Avengers écoutaient le Dieu Asgardien qui, ayant bien bu, racontait des anecdotes qui semblaient désespérer tes amis tandis que tu entamais ton quatrième verre de champagne. Ton regard fût finalement attiré par une personne qui, tout comme toi, observait le reste de la salle. Le dieu de la malice lui-même, Loki, ce dernier ayant été puni par son père lui même l'empêchant de quitter sa prison terrienne. Vos regards se croisèrent alors tandis que tu levais ton verre un léger sourire en coin aux lèvres tandis qu'il te répondait d'un léger hochement de tête avant de reprendre sa silencieuse contemplation de la salle.
Les souvenirs devint flous au fur et à mesure que la soirée se déroulait les verres s'enchaînant à une vitesse que tu en avais oublié le nombre cependant, tu étais presque sûre que tu avais bien profité de la collection personnes de bouteilles de Tony. T'es talons à la mains tu devais te maintenir contre le mur afin de ne pas tomber à chacun de tes pas ta longue robe émeraude n'aidant pas à cela. Finalement et après quelques mètres de pur torture tu réussis à atteindre difficilement ta chambre Jarvis t'en autorisant l'accès. N'ayant aucunement la force de te changer tu laissais ta robe tomber au sol te glissant dans les doux draps de soie qui drappaient ton lit.
Le lendemain matin ta tête te faisait souffrir te donnant l'impression qu'une classe de maternelle vivaient dans ta tête. Le regard flou tu essayais de te focaliser sur le plafond afin que ta vision redevienne celle que tu as toujours connue cependant, une voix ne t'en donna pas l'occasion te faisant sursauter.
<< - Enfin réveillée je présume.
- Mais qu'est-ce que tu fous dans ma chambre ?
- Je pense que tu voulais dire dans la mienne. >>
Tu allais riposter quand tu observas finalement les alentours de la chambre, des statuettes d'or, un sceptre contre le mur et un casque aux cornes trônant sur la commode de la chambre. Jarvis t'avait visiblement autorisé à entrer dans une chambre qui n'était pas la tienne.Mais la panique te gagna en voyant ta robe étendue sur le sol signifiant que tu étais dans toute ta grandeur dans le lit du Dieu.
<< - Nous n'avons rien fait. Je ne passe pas du bon temps avec quelqu'un qui ne peut pas profiter de mes pleines capacités. Tu n'as pas besoin de te sentir si soulagée. >>
Le dernier commentaire en réponse à ton soupir te fit rire alors que le Dieu se levait commentant face à ta réaction surprise :
<< - Je vais me faire un thé, ne crois pas que ta présence va modifier ma routine.
- Deux sucres dans mon café.
- Je ne suis pas ton serviteur. >>
Néanmoins il revint avec deux tasses te tendant silencieusement une d'entre elle, tu réalisais alors que ta maladresse était peut-être le début d'une belle amitié.Petit imagine en attendant la partie 3 de Spidey hehe. En espérant une fois de plus que cela vous ait plu !
PS : Pour les fans de Sebastian Stan, jetez un p'tit coup d'œil à mon autre receuil ;)
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...