Tu travaillais pour Hydra, ce n'était pas réellement par choix ni par plaisir mais plutôt par obligation. Ton père t'avait vendu à l'organisation il y a quelques années contre une somme d'argent plutôt conséquente.
Tu détestais ce travail, tu étais chargé de surveiller les différents prisonniers mais également les armes humaines qu'Hydra avait créées.
Bien sûr, ton éthique et ta morale en prenaient un coup,
mais tu n'en avais pas le choix. Ce que tu haïssais le plus dans ton boulot, c'était le traitement infligé aux victimes. Bien entendu, tu savais dès le départ qu'Hydra n'était pas du genre à torturer les gens en les chatouillant avec une plume mais tu ne t'attendais pas à tant d'horreurs.
Tu avais assisté à beaucoup de choses depuis ton arrivée, puisque tu devais également raccompagner les prisonniers dans leurs cellules. C'était d'ailleurs de là d'où provenaient tes nombreux cauchemars la nuit.Ce matin, on t'avait chargé d'une tâche, tu devais récupérer le soldat de l'hiver dans sa cellule pour le conduire à la salle où l'on allait de nouveau lui effacer la mémoire. Tu ne pouvais t'empêcher de le regarder avec un soupçon de tristesse tandis que vous marchiez silencieusement, dans les nombreux couloirs sombres de la base.
Il fut débarrassé de son haut, et cela te fit dire que pour une machine à tuer, il était plutôt pas mal. On l'attacha au niveau des bras et tu observas celui en métal avant de remarquer que l'on lui mettait quelque chose dans la bouche dans le but de le bâillonner.
Une machine s'abaissait au niveau du crâne du jeune homme et tu compris que la torture allait bientôt commencer.Tu fermas alors les yeux, tu ne pouvais pas voir cela, rien que d'entendre était un supplice. Tu décidais, après un long moment de réflexion d'ouvrir finalement les yeux. Ce que tu vis te fit froid dans le dos, faisant que tu refermais aussitôt les yeux, malheureusement, les cris se faisaient toujours entendre.
Après qu'Hydra en eût terminé avec le soldat, tu le raccompagnas silencieusement jusqu'à sa cellule. Les jours qui suivirent, tu ne pouvais pas dormir sans avoir des cauchemars, dès que tu fermais les yeux, tu le revoyais en train de se faire torturer. Mais un jour, il y eut un souci avec le soldat de l'hiver. Il était revenu d'une mission, et bien que tu ne saches pas pourquoi, puisque ce n'était pas de ton rang, celui-ci s'en prenait à Hydra semant le désordre. Tu essayais de t'enfuir loin du massacre, tu tenais malgré tout à la vie.
Mais le soldat te rattrapa. Il t'empoignait le bras droit avec le sien en vibranium, après cela il t'ordonnait de le faire sortir de la base, ce que tu fis sans discuter. Tu sentais que tout cela allait mal se terminer, après tout, tu étais maintenant une fugitive d'Hydra avec en prime le soldat de l'hiver, l'un des hommes les plus recherchés, à tes côtés.
Et voilà un nouvel imagif sur James Bucky Buchanan Barnes ! En espérant qu'il vous ait plu !
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...