Ouvrant doucement les yeux laissant apercevoir tes iris dorés contrastant avec la lueur bleutée de la pièce, ceux-ci essayaient de s'adapter à la luminosité trop aveuglante qui environnait la pièce et que, de par tes capacités mutantes tu fis adoucir. Allongée au sol tu te relevais avec difficulté avec tes deux mains à plat sur le sol, observant l'endroit où tu étais actuellement, cela semblait être en réalité une cage électrifiée. Mais tu n'étais pas seule, non, tu remarquais qu'à tes côtés se trouvaient le professeur McCoy devenu à ta grande surprise bleu, le garçon aux cheveux argentés qui t'avait sauvé d'une explosion, Mystique et une autre femme dont tu ignorais l'intérêt même de sa présence.
Il s'avérait que vous vous trouviez en réalité dans la base d'Alkali Lake, enlevés par l'homme peu sympathique qu'était William Stryker. Cependant, il se passa quelque chose que tu n'avais pas imaginé, tu entendis une voix, une voix dans ton esprit que tu ne connaissais pas et qui affirmait que les mutants allaient régner sur le monde. Ta première impression fût que cela devait être Magnéto mais ton intuition te disait que c'était faux après tout, il s'était éloigné du monde.
Puis, à ton grand amusement tu aperçus tes petits camarades de classe vinrent vous libérer de là cependant vous n'alliez, à ton plus grand malheur, pas être tranquille avant un petit moment car Jean vous parlait d'une histoire complètement folle avec Charles kidnappé et d'un mutant souhaitant régner sur le monde, rejoignant ce que tu avais pu entendre auparavant. Mais malgré tout, tu n'écoutais ton amie qu'à moitié ton amie bien trop concentrée par la présence de Kurt à tes côtés.
Cependant, tu n'étais absolument pas discrète dans ta contemplation du mutant bleu ce qui amusait grandement Jean et Scott ceux-ci n'hésitant pas à te demander à plusieurs reprises si tu suivais ce qu'ils disaient, te faisant toujours bredouiller un "oui" à chaque fois peu convaincant. Assise contre la paroie du jet tu poussais un long soupir bien que tu ignorasses sa signification, était-il de soulagement ou au contraire, un soupir qui ne validait l'état de fatigue qui se voyait par tes poches sous les yeux.
Puis, soudainement tu entendis une voix prononcer un vague "Cléo" qui te signifiait que quelqu'un souhaitait te parler mais, ton cœur loupa un battement tandis que tu te mettais à paniquer intérieurement en constatant que la voix était celle du mutant qui avait eu raison de ton cœur, Kurt. Et tandis que le stress l'emportait sur la raison, tu te levas, ton pied droit manquant de virer à gauche provocant un éclat de rire parmi les spectateurs adolescents qui observaient la scène.
Une fois auprès de Kurt celui-ci dû à plusieurs reprises enlever ta main de tes cheveux en expliquant qu'il te voyait triturer avec tes doigts ton unique mèche blonde comme tu le faisais à ton habitude lorsque tu étais stressée. Cependant, tu perdis rapidement le sourire en l'écoutant parler celui-ci t'expliquant qu'il ne voulait pas que tu sois présente quand vous alliez vous battre contre Apocalypse et ses cavaliers, jugeant cela bien trop. Évidemment, ta première réaction fut d'être indignée par ses propos, cherchant à comprendre pourquoi il pouvait t'interdire de venir avec eux.
Diablo, pendant ce temps t'observait tourner en rond devant lui et faisant de grands gestes tout en protestant en lui hurlant dessus n'écoutant absolument pas ce qu'il pouvait dire alors, attrapant un de tes avants bras afin de te faire taire. Il esquiva de peu une gifle de ta part avant de t'embrasser soudainement mais le jeune homme paniqua en se séparant de toi puisque tu étais devenue comme une statue, ne bougeant pas et le regardant, les yeux écarquillés et la bouche ouverte. Il s'apprêtait à demander de l'aide à Scott et Peter, qui se roulaient de rire par terre, quand tu l'embrassais de nouveau, lui sautant dessus et criant que tu l'aimais également.
Et après ce baiser passionné vous vous mettiez finalement d'accord sur le fait que tu allais pouvoir venir cependant, Kurt avait le droit de te surveiller constamment au cas où quelqu'un voudrait s'en prendre à toi. Tournant la tête vers ton nouveau petit ami, celui-ci te souriait grandement alors que vous vous teniez la main, prêts à affronter Apocalypse et ses cavaliers.
Et voilà un petit cadeau pour toi Hope_Celestia de l'initiative de Midona57 en espérant que tu l'aimes !
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...