La bataille sur Titan avait été un pur échec se concluant sur la disparition de la moitié de l'univers, les transformant en poussière. Sur cette planète tu avais perdu Peter Quill ton petit ami et père de ton enfant, te rendant plus que inconsolable. Tony t'avait vu t'éffondrer en pleurs sur cette planète triste et déserte où seuls tes sanglots se faisaient entendre. L'inventeur te prit dans ses bras en essayant de te consoler du mieux qu'il le pouvait mais c'était vain, Nebula vous observait, la tête légèrement baissée. Elle se sentait triste, triste de voir toute la détresse émotionnelle que tu ressentais en cet instant.
Après t'avoir relevé, Tony réussit bien qu'avec mal à te faire entrer de nouveau à bord du Benatar, là où tu avais construit tous vos souvenirs avec Peter. Vous étiez à la dérive, perdus dans l'espace, en manque de carburant et d'oxygène, ta condition de femme enceinte au stade final n'arrangeait pas cela et te provoquait régulièrement des malaises diverses qui inquiétaient Tony et Nébula avec qui tu étais devenue amie et proche. Sauvés in extremis par Captain Marvel vous aviez pu suivre, Tony, Nébula, toi et le bébé dont tu accouchas peu de temps après.
C'était un magnifique petit garçon, appelé Chris, qui t'apportait tout le bonheur que tu avais perdu depuis la mort de Peter, emplissant ton coeur de joie. Il ressemblait tant à son père et cela te brisait de te dire qu'il allait grandir sans figure paternelle. Les premiers mois suivant sa naissance ont été rudes puisque tu devais t'occuper seule de cette enfant mais Tony, qui était le parrain et également le papa d'une jeune petite fille, t'avait lourdement épaulé et soutenu. Cinq ans étaient maintenant passés et malgré la présence de ton fils, tu n'arrivais pas à te remettre de ce qu'il s'était passé ce jour-là. Tu rendais souvent visite à Tony, ton fils s'entendant à merveille avec Morgan.
Ce que tu avais craint était arrivé, Chris se posait de plus en plus de questions sur son père à qui il ressemblait comme deux gouttes deux au fur et à mesure que le temps passait. Tu y répondais généralement de façon vague, ne voulant pas te remémorer les douloureux souvenirs. Tout comme Tony, tu rias au nez de ce qu'il restait des Avengers quand ceux-ci vinrent te voir avec leur stupide histoire de voyage dans le temps, tu n'y croyais pas, pour toi ce n'était que des sottises auxquelles ils cherchaient désespérément à croire. Toi, tu avais depuis longtemps mis la croix sur le fait de revoir un jour Peter.
Cependant, tu ne t'attendais pas à ce que Peter apparaisse sur le palier de ta porte, te regardant avec des grands yeux et te prenant dans ses bras.
- Spencer ? Je pensais t'avoir perdu.- C'est plutôt moi qui devrais dire cela, bon dieu mais qu'est-ce que tu fais ici ? Je t'ai pourtant vu partir en poussière.
Peter te fit t'assoir et expliqua donc ce que tu ignorais précédemment, du moins ce qu'il avait compris. Cette histoire de voyage dans le temps avait donc marché, tu avais regagné un mari mais celui qui était devenu ton meilleur ami avait péri, se sacrifiant pour sauver l'univers et tu ne le remercierais jamais assez pour cela. Tu te rendrais évidemment à son enterrement, honorant sa mémoire et montrant ton soutien à Pepper et Morgan.Vous vous échangeâtes quelques baisers sur le canapé, retrouvant l'autre dans des pleurs de joie, jusqu'à ce qu'un petit garçon endormi débarque dans le salon, surpris de voir sa maman faire des bisous à un homme qu'il ne connaissait pas. Tu lui expliquas donc, le sourire aux lèvres, qu'il s'agissait de son père, celui dont il avait tant réclamé la présence et se furent dans les rires et les larmes de bonheur que vous aviez passé toute la nuit ensemble jusqu'à vous endormir. Vous étiez enfin une famille.
Et voilà pour toi Rose_De_Fleur ! En espérant que cela t'ait plu !
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHi, an another story about Marvel ! Ici on laisse place à l'imagination et on se permet de rêver. Alors prenez place et sautons dans l'univers Marvel ! Je prends les commandes alors n'hésitez pas à venir en passer :) Petit rappel les personnages ne...