Commande Loki Laufeyson 1

2.3K 99 121
                                    


Les Avengers se trouvaient en délicate position face à deux ennemis dont ils ignoraient à peu près tout, mais, Thor les avait aisément et rapidement reconnu et devant la gravité de la situation, il n'avait pas d'autres choix que de faire appel à son menteur de frère et sa chaotique femme, toi, Lola. Il se demandait d'ailleurs comment vous aviez fait pour ne pas encore avoir été bannis par Odin mais pour le moment, cela l'arrangeait bien.

Après être revenu sur Asgard par le biais du bifröst il vous chercha désespérément pour vous demander de l'aider à affronter cette menace mais, il fût rapidement refroidi par la réponse de ton petit ami.
- Non, il est hors de question que j'aide ces insectes inférieurs de midgardiens.

Mais toi, tu connaissais parfaitement cette menace puisqu'il s'agissait de l'enchanteresse, une asgardienne tout comme vous et accessoirement l'ex timbrée de ton mari, sûrement accompagné de Skurge l'exécuteur que tu aimais appeler son petit toutou de service et dont il était très simple de se servir de lui. Alors n'en déplaise à ton homme, tu te tournais vers Thor pour lui répondre :
- J'accepte.

Cependant, cela ne fut pas réellement du goût de Loki qui se tourna vers toi, peu ravi de cela mais ton regard envers lui, lui indiqua que tu ne lui demandais pas son avis alors il n'eut d'autres choix que de te suivre.

Une fois arrivé sur Terre, quelqu'un de normal se serait contenté d'un "bonjour" mais pas toi, ton côté théâtral fit que tu voulais une arrivée digne de ce nom pour montrer aux Avengers toute ta puissance, alors, tu avais prévu d'user de tes pouvo...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois arrivé sur Terre, quelqu'un de normal se serait contenté d'un "bonjour" mais pas toi, ton côté théâtral fit que tu voulais une arrivée digne de ce nom pour montrer aux Avengers toute ta puissance, alors, tu avais prévu d'user de tes pouvoirs pour créer de la fumée et crier "votre sauveuse est là !". Cependant, cela ne se passa pas réellement comme tu l'aurais voulu et tu fis apparaître beaucoup trop de fumé te faisant tousser tandis que Thor et ses amis riaient. Loki, lui, leur jetait un regard noir tandis qu'il allait te voir, inquiet, pour savoir si tu allais bien.

Après que Loki eût affirmé à un mec avec un arc que tu trouvais assez idiot que tu n'étais pas la déesse de la maladresse mais la déesse du chaos et de la discorde, une femme rousse, la seule femme du groupe faisant quel avait immédiatement ta sympathie vous demandez de vous expliquer qui était celle qui se présentait sous le nom "d'enchanteresse", de son vrai nom, Amora.

- Pour faire court, il s'agit de l'ex des deux idiots d'Asgardiens derrière moi, non Loki tu n'as rien à dire, tu es idiot. Mais malheureusement elle est assez coriace notamment grâce à ses très nombreux pouvoirs comme la lévitation, la téléportation, les illusions, les charmes et le fait qu'elle peut posséder le corps et l'esprit d'autrui.

En voyant le visage des différents Avengers devenir livide face à tes déclarations, tu t'empressais d'ajouter :
- Oh mais ne vous en faites pas, maintenant vous m'avez moi à vos côtés ! Et puis elle a une faiblesse assez... idiote, si on lui attache les mains, elle ne peut plus user de ses pouvoirs.

Alors vous vous mîtes à confectionner un plan pour arrêter celle qui d'après Tony avait le nom d'une marque de sauce, en parlant de l'inventeur, tu t'entendais particulièrement bien avec lui ce qui n'était pas du goût d'un certain dieu de la malice qui était particulièrement dégouté d'être sur Midgard et d'en plus voir sa femme batifoler avec un autre.

Les super-héros avaient pû constater que contrairement à Loki, tu étais plus ouverte et qu'à l'inverse de ce dernier tu possédais de l'humour bien qu'il soit aussi nul que celui de Clint mais que tu étais malgré tout, tout aussi insupportable que ton mari faisant que Tony vous appelait l'énervant couple.

Après avoir vaincu Amora et son toutou nommé Skruge, ils avaient également pu remarquer, que tu pouvais être aussi fourbe et sadique que ton mari, ayant proposé de la torturer d'une façon dont il ne pouvait imaginer la procédure mais, à ton plus grand malheur, elle fut simplement conduite à une prison de haute sécurité du Shield.

De plus, tu possédais un assez grand panel d'armes leur faisant se demandait si ils ne devaient pas plus te craindre que tête de bouc. Ce dernier fût peu ravi d'apprendre, une fois retourné dans votre nid d'amour à Asgard, la mission terminée, que tu souhaitais de temps en temps, retourner sur Midgard pour rendre visite à ceux qui lui ont tant de fois botté les fesses.



Et voilà LolaDaSilvaSantos ! En espérant que cela t'ait plu !

Imagines Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant