Commande Steve Rogers 3 partie 1

1.8K 74 179
                                    



Être Deadpool était une situation spéciale en soi mais, ce qui était encore plus spécial, c'est d'être la fille de Deadpool. Et c'est ce que tu es, Lola Wilson, fille de Deadpool. Tu n'avais pas seulement hérité des capacités de guérison de ton père mais également son côté assez dérangé. Mais malgré ça, tu savais ce qu'étaient les sentiments, la joie, la colère, la tristesse et surtout, l'amour. En effet, bien que c'était dur à croire, la fille de Deadpool était bien belle et bien amoureuse.

- En effet chère madame qui écrit mes histoires ! Je suis amoureuse du magnifique cul de l'Amérique ! Humhum... excusez-moi, je vous ai interrompu dans votre récit de mes merveilleuses histoires. Continuez.

Évidemment, tu avais également le don de ton père à détruire le quatrième mur. Tu étais effectivement bel et bien amoureuse de Steve Rogers cependant, lui, ne t'aimait pas réellement, même en amitié. Disant que tu étais légèrement trop instable pour lui et, malheureusement, il préférait Sharon, ta rivale, à toi. Alors, évidemment, tu ne t'étais pas déclarée à lui.

Cependant, cela ne t'avait pas empêché, au grand dam de ces deux derniers, d'intégrer la team Cap' lors de la bataille dûe aux accords de Sokovie. Formant avec Scott un groupe de deux parfaits abrutis, vous amusiez grandement le groupe, sauf encore une fois, Steve et Sharon.

- Ils sont casse-couilles quand même !
Clint se tourna vers toi, entendant ta phrase qui, pour lui, sortait de nulle part.
- Lola ? Tu parles à qui ?
- À la narratrice !
Fronçant les sourcils, Clint préféra s'éloigner de toi, loin de toi et de tes divagations. Mais toi, tu n'arrêtais pas considérant que, même en temps de guerre, on avait bien le droit de rigoler, jusqu'à ce que, Steve qui était appuyé, les bras croisés, contre un poteau t'interpelle.
- Lola, ça suffit.
Et cela te calma immédiatement, respectant la demande du captain.

La bataille prit place bien des heures après tandis que vous essayez de voler un hélicoptère en direction de la Sibérie, tu te battais actuellement contre l'homme araignée puisque les deux équipes trouvaient que mettre les deux bavards ensemble, n...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La bataille prit place bien des heures après tandis que vous essayez de voler un hélicoptère en direction de la Sibérie, tu te battais actuellement contre l'homme araignée puisque les deux équipes trouvaient que mettre les deux bavards ensemble, ne pouvait qu'être une bonne idée. Malheureusement, ce pauvre Peter Parker ne s'attendait pas à ce que tu lui dises qu'il formerait un bon couple avec ton père.

Vous meniez le combat, du moins, jusqu'à ce que, une balle te traverse le flanc gauche. En temps normal, de par tes capacités de guérison, tu ne te serais pas inquiétée cependant, là, c'était différent. Portant tes mains au niveau de la blessure tu t'aperçus que celle-ci était pleine de sang, celui-ci ne cessant de couler. Ce n'était pas une balle normale, non, il s'agissait d'une balle améliorée par un sérum qui avait pour but de neutraliser les pouvoirs mutants.

Oubliant le fait de monter dans l'hélicoptère, Steve descendit immédiatement pour aller à ta rencontre, inquiet. Malheureusement, la tireuse qui n'était autre que Sharon, celle-ci te détestant, avait eu tout le temps de prendre la fuite. Tu ne savais pas si tu allais survivre à cela mais, tu essayais de te rassurer en te disant que tu allais mourir dans les bras de ton capitain. Les larmes qui autrefois étaient absorbées par le tissu de ton masque coulaient maintenant sur ton visage à l'air libre.

Posant dramatiquement une main sur la joue de Steve, tu décidais de te déclarer avant d'être importée.
- Steve, je sais que cela peut te paraître dur à croire, mais, je t'aime...
Malheureusement, tu ne pus continuer le discours que tu avais prévu. Ta vision devenant subitement noire. Les dernières sensations que tu ressentis étaient celles des bras de Steve et de ta tête qui tournait.


- Attendez deux secondes... je ne suis quand même pas morte là ? Si ?



Et voilà pour toi LolaDaSilvaSantos ! En espérant que cela te plaise !

Imagines Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant